Pastore Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre 6-0. Papy Abdelhamid pas irréprochable encore une fois. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) Abqar solide contre Seville J'espère que ce type ne va pas nous faire une carrière à la Feddal. Modifié le 20 septembre par Nieme inscrption Citer
Najim Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) Boufal qui a droit à 20 minutes de jeu. En face Benjdida est sorti à la 56', trop tendre et naif par moment, doit montrer beaucoup plus. Modifié le 20 septembre par Najim Citer
maghribi_pure Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre ohh Boufal tout pret de marquer. Faute du gardien Citer
maghribi_pure Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) Bcp d'envie de la part de Boufal, on dirait il court contre la montre. Il veut profiter du temps de jeu qu'il a eu, mais c est tres faible cette equipe de st gilloise.. Modifié le 20 septembre par maghribi_pure Citer
maghribi_pure Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Sma7 lina a si Boufal, bghina netfarjou fik walakin allah ghaleb. Je peux pas continnuer. Je crois que le niveau au Qatar etait mieux. 1 Citer
Najim Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : Sma7 lina a si Boufal, bghina netfarjou fik walakin allah ghaleb. Je peux pas continnuer. Je crois que le niveau au Qatar etait mieux. Justement il n'est plus au Qatar, fini les vacances, il doit rapidement élever son niveau, du déchet sur le peu d'opportunité qu'il a eu. On l'a connu beaucoup plus à l'aise techniquement, cela va venir avec plus de temps de jeu et l'enchainement des matchs. Modifié le 20 septembre par Najim Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Ce topic est réservé uniquement aux internationaux marocain. Les binationaux ont leur propre topic. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a 13 heures, Nieme inscrption a dit : Abqar solide contre Seville J'espère que ce type ne va pas nous faire une carrière à la Feddal. Il n'a malheureusement pas le profil pour évoluer dans une défense haute qui veut imposer son jeu face à des bloc bas. Ses 2 sorties avec la sélection sont très moyenne. Il est trop lourd sur ses appuis et manque de vitesse pour gérer la profondeur. Citer
Karim57 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit : Il n'a malheureusement pas le profil pour évoluer dans une défense haute qui veut imposer son jeu face à des bloc bas. Ses 2 sorties avec la sélection sont très moyenne. Il est trop lourd sur ses appuis et manque de vitesse pour gérer la profondeur. il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit : Il n'a malheureusement pas le profil pour évoluer dans une défense haute qui veut imposer son jeu face à des bloc bas. Ses 2 sorties avec la sélection sont très moyenne. Il est trop lourd sur ses appuis et manque de vitesse pour gérer la profondeur. Tu vois qui en complément de aguerd ?? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 9 minutes, Karim57 a dit : Tu vois qui en complément de aguerd ?? Il n’y aucun défenseur central droitier qui sort du lot et bien que je ne sois pas fan d’une charnière composée de 2 gauchers au même titre que Regragui, je ne vois personne qui est plus fiable que Chadi Riad qui s’est blessé au mauvais moment. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre El khanouss est encore loin du niveau requis pour jouer au premier league.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre le match de Valladolid vs Sociedad qui a opposé Amallah a Aguerd a vu les deux sortis sur blessure. On commence a s'y habituer 1 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre (modifié) Igamane qui entre en jeu à la 68', les Rangers qui mènent déjà 3-0.. Modifié le 21 septembre par Najim Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Cheddira titulaire au Bernabéu El Hilali aussi Citer
SanMateo Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Cheddira titulaire au Bernabéu El Hilali aussi Il ne manque plus qu'il claque un doublé. Citer
Messages recommandés