Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Ne parles pas au nom de l’Islam quand tu ne t’y connais pas. Dans le Coran et dans les hadiths authentiques le mauvais oeil est clairement explicite. Bref on va arrêter le hors sujet mais je ne pouvais pas te laisser dire des âneries pareil mdr n'importe quoi tu vas m'expliquer qu'on subit une cascade de blessures parcer qu'un mauvais oeil est contre nous ? retourne faire dodo Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a une heure, MARwac a dit : Allah y 7dik « et contre le mal de l'envieux quand il envie. » (Coran,113:5) allah i hdini de quoi ? cette citation est censée prouver quoi ? Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 28 minutes, Younes a dit : allah i hdini de quoi ? cette citation est censée prouver quoi ? Citation.... 3 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 30 minutes, Younes a dit : mdr n'importe quoi tu vas m'expliquer qu'on subit une cascade de blessures parcer qu'un mauvais oeil est contre nous ? retourne faire dodo Certe c'est certainement unemauvaise hygiene etc quu causent blessure Mais le mauvais oeil existe 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 13 minutes, Idriss kocovali a dit : Citation.... ??? un verset du coran ca ce cite, donc je vois pas en quoi j'aurais une chose fausse Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 12 minutes, Idriss kocovali a dit : Certe c'est certainement unemauvaise hygiene etc quu causent blessure Mais le mauvais oeil existe le mauvais oeil, dans la tradition, c'est un rapport humain où des sentiments négatifs naissent chez qqun (l'envie ou la jalousie par exemple) à l'encontre d'un autre et qu'il le maudit l'autre d'avoir ce que lui n'a pas pour parler en langue profane, ca ressemble au concept de désir mimétique de rené girard le danger est quand dans des sociétés marqués par la rareté de la richess,e cela peut vite provoquer des conflits voir une guerre intestine la religion régule ce rapport social dangereux par la prière et la méditation pour pacifier les hommes SAUF QUE, on est à des années lumières de la compréhensions idiote qu'en ont cerrtains qui croient que des esprits maléfiques jettent des sorts dont on ne sait où ! ca aboutit à une peur complètement irrationnel et de superstitions griossières ici dans l'exemple qu'on a discuté, la cascade de blessures est en aucun cas du à un mauvais oeil ou je ne sais quelle sottise pour jetter une malédiction, encore faut il que qqun le fasse ils sont où ici les ennemis ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre nordin amrabat jouera jusqu'à 65 ans à cause de lui, ils vont reculer l'âge de la retraite dans tous les pays du monde 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre el amloud titu avec persepolis en train de perdre 1-0 face a al ahly saoudi Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre j'étais pas du tout au courant mais la ligue des champion asiatique a le même format que l'européenne eux aussi abolissent les phase de groupe et passent en championnat Citer
Mr.O Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Jaouad el Yamiq a perdu hier par 7 buts contre itihad Jeddah !! Citer
Pastore Posté(e) le 16 septembre Auteur Posté(e) le 16 septembre il y a 27 minutes, Younes a dit : j'étais pas du tout au courant mais la ligue des champion asiatique a le même format que l'européenne eux aussi abolissent les phase de groupe et passent en championnat Il n’y a que l khra de la CAF qu’a une décennie de retard Citer
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Il n’y a que l khra de la CAF qu’a une décennie de retard tu me connais, je suis pas bédouinolatre mais faut que la ligue des champions arabe devienne permanente et avec de grosses dotations !! on y envoie nos meilleurs clubs avec forte rentrér da'rgent et puis nos clubs du ventre mou jouent les coupes africaines marre de jouer au ghana sur un champ de tournesol Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Adam Aznou buteur en Youth League 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Goal Saibarinho enfin après 3 tentatives arrêtés par le gardien Citer
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 11 minutes, Abzy a dit : Goal Saibarinho enfin après 3 tentatives arrêtés par le gardien sérieux il est déjà opérationnel ? il revient de blessure Citer
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 3 minutes, essam a dit : Sahraoui titulaire en CL vs Sporting les clubs francais vont se faire ouvrir en deux Citer
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre maz sur le banc sa blessure ne semble pas sévère donc Citer
Abzy Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 25 minutes, Younes a dit : sérieux il est déjà opérationnel ? il revient de blessure il a fait une bonne entrée khemsa w khmiss 1 Citer
Messages recommandés