Younes Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août begraoui titulaire c'est fou presque tous nos marocains jouent dans leur clubs 1 1 1 Citer
shevchenko Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : Apparament but de Benjdida Citer
Younes Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : Apparament but de Benjdida pas qu'apparement premier but en officiel il en avait marqué un autre en amical Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Si Regragui met encore Brahim dans sa mauvaise position pour accomoder Ziyech ça serait un scandale Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Si Regragui met encore Brahim dans sa mauvaise position pour accomoder Ziyech ça serait un scandale Beaucoup de supporters ne veulent plus voir Ziyech dans le 11 1 Citer
shevchenko Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Benjdida un nème bledard qui connait le chemin des filets, le standard de liège est allé chercher un joueur du bled pour le poste d'attaquant alors que la majorité de la population belge est composée de mre. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 5 minutes, Pastore a dit : Beaucoup de supporters ne veulent plus voir Ziyech dans le 11 Tu sous-estimes l'armée de fanboys qui pensent que Ziyech est plus grand que l'EN . Ils sentent qu'il risque d'etre écarté donc ils lancent déjà des campagnes sur Facebook et Twitter du genre "Makaynach équipe nationale bla ziyech." S'il n'est pas convoqué, ils vont semer la zizanie dès la première contre-performance. 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 20 minutes, Nieme inscrption a dit : Tu sous-estimes l'armée de fanboys qui pensent que Ziyech est plus grand que l'EN . Ils sentent qu'il risque d'etre écarté donc ils lancent déjà des campagnes sur Facebook et Twitter du genre "Makaynach équipe nationale bla ziyech." S'il n'est pas convoqué, ils vont semer la zizanie dès la première contre-performance. Il est ou @essam? Citer
Zidane Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a une heure, Sofiane Basri a dit : J’ai vu le match et Arda n’a jamais fais un gros match. Il a eu beaucoup de déchet dans son jeu comme Vini, Rodrygo et surtout Mbappé qui est catastrophique techniquement. Carlo Ancelotti est un coach borné qui s’enferme dans un XI qu’il ne change pas sauf blessure et le fait de titulariser Arda qui n’a encore rien prouvé au très haut niveau contrairement à Brahim est scandaleux Les supporters du Réal et même les commentateurs de beIN ne comprennent pas comme un crack comme Brahim qui accélère le jeu et crée le liant entre le milieu et l’attaque puisse être si peu considéré. Il aurait choisi l’Espagne il aurait plus de temps de jeu. Je te dis pas que Arda a été meilleur que Brahim je te dis que Arda dans son match était surement le meilleur offensif des 11 entrants. Et que c'est pas lui qui doit sortir pour faire de la place dans le 11 mais Mbappixx le surcoté ou encore Rodrygo Citer
Zidane Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Apparament but de Benjdida J'ai aimé son attitude de passé du Raja a la réserve du Standard en attendant son heure. Si Yajour avait fait pareil à Charleroi ca aurai conditionné surement bcp de chose de sa grande carrière il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit : Si Regragui met encore Brahim dans sa mauvaise position pour accomoder Ziyech ça serait un scandale Le probleme c'est que si tu mets Brahim dans un mileu à 3 ca déstabilise toute l'équipe. Il faut le mettre à droite ou alors en 10 derrière 2 numéro 6. Moi Brahim je le préfère a droite il y a 11 minutes, Pastore a dit : Goaaal harit Bientot on va m'annoncer un triplé de Bouhaddouz, un coup franc de Faycal Faj et un match XXL de Barkok 3 Citer
Younes Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août bcp de marocains en europe cartonnent ce serait bien que noc clubs en botola cartonnent aussi ha ben tient, les far jouent ce soir le retour de préliminaires ils ont pas interet à nous foutre la honte Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Tu sous-estimes l'armée de fanboys qui pensent que Ziyech est plus grand que l'EN . Ils sentent qu'il risque d'etre écarté donc ils lancent déjà des campagnes sur Facebook et Twitter du genre "Makaynach équipe nationale bla ziyech." S'il n'est pas convoqué, ils vont semer la zizanie dès la première contre-performance. Selon eux c’est encore le joueur de 2019. La nostalgie tue nos supporters il y a 34 minutes, Zidane a dit : Je te dis pas que Arda a été meilleur que Brahim je te dis que Arda dans son match était surement le meilleur offensif des 11 entrants. Et que c'est pas lui qui doit sortir pour faire de la place dans le 11 mais Mbappixx le surcoté ou encore Rodrygo Ça ne vaut rien les notes. Amrabat a été de loin le meilleur joueur du match Fiorentina - Venise et il a eu que 7. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 51 minutes, Zidane a dit : Je te dis pas que Arda a été meilleur que Brahim je te dis que Arda dans son match était surement le meilleur offensif des 11 entrants. Et que c'est pas lui qui doit sortir pour faire de la place dans le 11 mais Mbappixx le surcoté ou encore Rodrygo Kheyou les notes de Sofascore c'est juste un algorithme, elles valent pas grand chose. Rodrygo a eu un 7 à cause d'une "passe décisive" alors qu'il a fait un match horrible 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Nsiri a quitté une équipe de Liga ou il était titulaire indiscutable pour aller au championnat turc et être remplaçant d'un mec de 38 ans 1 3 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août nar nari salama est rentré avec reims ca sent le retour de @Girondin Citer
Zidane Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 21 minutes, Pastore a dit : Ça ne vaut rien les notes. Amrabat a été de loin le meilleur joueur du match Fiorentina - Venise et il a eu que 7. il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Kheyou les notes de Sofascore c'est juste un algorithme, elles valent pas grand chose. Rodrygo a eu un 7 à cause d'une "passe décisive" alors qu'il a fait un match horrible Les gars j'ai vu le match et je suis actif sur des forum pro madrid. Ces notes viennent juste appuyer mon avis et celui de nombreux supporter. Mais arretons avec ce HS Arda est un faux débats. Ce qui bride le temps de jeu de Brahim c'est Rodrygo et Mbappix Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Zidane a dit : Les gars j'ai vu le match et je suis actif sur des forum pro madrid. Ces notes viennent juste appuyer mon avis et celui de nombreux supporter. Mais arretons avec ce HS Arda est un faux débats. Ce qui bride le temps de jeu de Brahim c'est Rodrygo et Mbappix J’ai vu le match aussi je l’ai pas trouvé ouf kheyou. Il est meilleur à droite Citer
LameloBall Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Brahim a répondu présent sur le terrain , prochain match ça ne m’étonnerait pas de le voir titulaire à la place d’Arda Guler Citer
Zidane Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 16 minutes, Pastore a dit : J’ai vu le match aussi je l’ai pas trouvé ouf kheyou. Il est meilleur à droite 1 Citer
Messages recommandés