Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Si Regragui met encore Brahim dans sa mauvaise position pour accomoder Ziyech ça serait un scandale 

Beaucoup de supporters ne veulent plus voir Ziyech dans le 11

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup de supporters ne veulent plus voir Ziyech dans le 11

Tu sous-estimes l'armée de fanboys qui pensent que Ziyech est plus grand que l'EN :hhh:. Ils sentent qu'il risque d'etre écarté donc ils lancent déjà des campagnes sur Facebook et Twitter du genre "Makaynach équipe nationale bla ziyech." S'il n'est pas convoqué, ils vont semer la zizanie dès la première contre-performance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nieme inscrption a dit :

Tu sous-estimes l'armée de fanboys qui pensent que Ziyech est plus grand que l'EN :hhh:. Ils sentent qu'il risque d'etre écarté donc ils lancent déjà des campagnes sur Facebook et Twitter du genre "Makaynach équipe nationale bla ziyech." S'il n'est pas convoqué, ils vont semer la zizanie dès la première contre-performance.

Il est ou @essam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai vu le match et Arda n’a jamais fais un gros match. Il a eu beaucoup de déchet dans son jeu comme Vini, Rodrygo et surtout Mbappé qui est catastrophique techniquement.

Carlo Ancelotti est un coach borné qui s’enferme dans un XI qu’il ne change pas sauf blessure et le fait de titulariser Arda qui n’a encore rien prouvé au très haut niveau contrairement à Brahim est scandaleux

Les supporters du Réal et même les commentateurs de beIN ne comprennent pas comme un crack comme Brahim qui accélère le jeu et crée le liant entre le milieu et l’attaque puisse être si peu considéré. Il aurait choisi l’Espagne il aurait plus de temps de jeu. 

 Je te dis pas que Arda a été meilleur que Brahim je te dis que Arda dans son match était surement le meilleur offensif des 11 entrants. Et que c'est pas lui qui doit sortir pour faire de la place dans le 11 mais Mbappixx le surcoté ou encore Rodrygo

image.thumb.png.e4591cbb56d9fa566172540cfb7c265f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Apparament but de Benjdida

J'ai aimé son attitude de passé du Raja a la réserve du Standard en attendant son heure. Si Yajour avait fait pareil à Charleroi ca aurai conditionné surement bcp de chose de sa grande carrière 

il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Si Regragui met encore Brahim dans sa mauvaise position pour accomoder Ziyech ça serait un scandale 

Le probleme c'est que si tu mets Brahim dans un mileu à 3 ca déstabilise toute l'équipe. Il faut le mettre à droite ou alors en 10 derrière 2 numéro 6.

Moi  Brahim je le préfère a droite

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Goaaal harit

Bientot on va m'annoncer un triplé de Bouhaddouz, un coup franc de Faycal Faj et un match XXL de Barkok

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Tu sous-estimes l'armée de fanboys qui pensent que Ziyech est plus grand que l'EN :hhh:. Ils sentent qu'il risque d'etre écarté donc ils lancent déjà des campagnes sur Facebook et Twitter du genre "Makaynach équipe nationale bla ziyech." S'il n'est pas convoqué, ils vont semer la zizanie dès la première contre-performance.

Selon eux c’est encore le joueur de 2019. La nostalgie tue nos supporters 

il y a 34 minutes, Zidane a dit :

 Je te dis pas que Arda a été meilleur que Brahim je te dis que Arda dans son match était surement le meilleur offensif des 11 entrants. Et que c'est pas lui qui doit sortir pour faire de la place dans le 11 mais Mbappixx le surcoté ou encore Rodrygo

image.thumb.png.e4591cbb56d9fa566172540cfb7c265f.png

Ça ne vaut rien les notes. Amrabat a été de loin le meilleur joueur du match Fiorentina - Venise et il a eu que 7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Zidane a dit :

 Je te dis pas que Arda a été meilleur que Brahim je te dis que Arda dans son match était surement le meilleur offensif des 11 entrants. Et que c'est pas lui qui doit sortir pour faire de la place dans le 11 mais Mbappixx le surcoté ou encore Rodrygo

image.thumb.png.e4591cbb56d9fa566172540cfb7c265f.png

Kheyou les notes de Sofascore c'est juste un algorithme, elles valent pas grand chose. Rodrygo a eu un 7 à cause d'une "passe décisive" alors qu'il a fait un match horrible 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

 

Ça ne vaut rien les notes. Amrabat a été de loin le meilleur joueur du match Fiorentina - Venise et il a eu que 7. 

 

il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Kheyou les notes de Sofascore c'est juste un algorithme, elles valent pas grand chose. Rodrygo a eu un 7 à cause d'une "passe décisive" alors qu'il a fait un match horrible 

Les gars j'ai vu le match et je suis actif sur des forum pro madrid.

Ces notes viennent juste appuyer mon avis et celui de nombreux supporter. 

Mais arretons avec ce HS Arda est un faux débats. Ce qui bride le temps de jeu de Brahim c'est Rodrygo et Mbappix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

 

Les gars j'ai vu le match et je suis actif sur des forum pro madrid.

Ces notes viennent juste appuyer mon avis et celui de nombreux supporter. 

Mais arretons avec ce HS Arda est un faux débats. Ce qui bride le temps de jeu de Brahim c'est Rodrygo et Mbappix

J’ai vu le match aussi je l’ai pas trouvé ouf kheyou. Il est meilleur à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...