Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures retour du barca nari la défense de l'inter calamiteuse Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, essam a dit : ca zomite fort coté inter ils se font transpercer easy c'est le barca en face mais quand meme l'inter c'est la science défensive pourtant Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Younes a dit : ca zomite fort coté inter ils se font transpercer easy c'est le barca en face mais quand meme l'inter c'est la science défensive pourtant Ce 2-0 les a fait sortir de leur concentration, ils jouaient trop relâchés et laissaient plus d'espaces Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : Ce 2-0 les a fait sortir de leur concentration, ils jouaient trop relâchés et laissaient plus d'espaces péno barca karita Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : péno barca karita ça a l'air en dehors de la surface Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : ça a l'air en dehors de la surface yep mais avec leur tireur c'est comme un péno 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, Younes a dit : retour du barca nari la défense de l'inter calamiteuse Mais celle du Barça est bien pire car l'Inter ne produit pas ce que produit le barça et pourtant le barça se prend 2 but facilement evitable Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, essam a dit : ça a l'air en dehors de la surface clairementa l'exterieur , tu sifle peno la dessus c'est un scandale 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures je regarde sur un site de stream je suis tombé sur une chaine hebreuse mon dieu quelle langue de barbare Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vous imaginez que le Barça sans Levandsvoski , sans Koundé , 2 joueur clefs Yamal mon dieur le type a 17 ans Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : L'Inter a l'ouest complet je me demande comment ils ont fait pour marquer deux buts Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Kparon a dit : je me demande comment ils ont fait pour marquer deux buts Au début , ils allaient a 200 devant mais là trop fatigué Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Depuis l'ère Zidane Ronaldinho, je n'avais pas vu de joueur aussi impressionnant que ce Nasraoui Ebana Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : Depuis l'ère Zidane Ronaldinho, je n'avais pas vu de joueur aussi impressionnant que ce Nasraoui Ebana hein ? et messi ronaldo c'est de la m*rde ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : hein ? et messi ronaldo c'est de la m*rde ? Messi , CR7 c'est autre chose , c'est pas des joueurs de foot Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : je regarde sur un site de stream je suis tombé sur une chaine hebreuse mon dieu quelle langue de barbare c'est pas mieux sur Bein avec la voix du clebard de l'est Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : hein ? et messi ronaldo c'est de la m*rde ? Messi et Ronaldo sont au dessus de tout ceux que j'ai cité Mais je parle vraiment d'impression, de beauté du jeu Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ce Barça , comme il va souffrir face au PSG si les deux passes Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Rafiniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : ca va mieux pr l'inter non Citer
Messages recommandés