essam Posté(e) hier à 22:14 Posté(e) hier à 22:14 il y a 1 minute, Pastore a dit : 0 but dans le jeu et deux pauvres assist en 800mn. Cherche pas khoya il ne reviendra plus en sélection Tiens cette phrase me rappelle quelque chose Et derrière ça avait fini comme ça : 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 22:21 Auteur Posté(e) hier à 22:21 il y a 6 minutes, essam a dit : Tiens cette phrase me rappelle quelque chose Et derrière ça avait fini comme ça : À l’époque il était encore bon sportivement là c’est terminé. Citer
essam Posté(e) hier à 22:34 Posté(e) hier à 22:34 il y a 6 minutes, Pastore a dit : À l’époque il était encore bon sportivement là c’est terminé. T'avais le même discours à l'époque khouya.. jusqu'à ce qu'il mette en PLS DeBruyne Pedri et Bernardo Silva Tu disais même que Chair était au dessus car ce dernier titulaire à QPR Cela dit tu as raison sur le fait que sportivement Ziyech était bien meilleur qu'aujourd'hui Donc il doit prouver en club, mais si il performe en club on doit le sélectionner Ziyech c'est monsieur compet, il sait porter une équipe en compétition Et à domicile il est exceptionnel avec le Maroc Sans parler de son expérience internationale et africaine Citer
Pastore Posté(e) hier à 22:43 Auteur Posté(e) hier à 22:43 il y a 4 minutes, essam a dit : T'avais le même discours à l'époque khouya.. jusqu'à ce qu'il mette en PLS DeBruyne Pedri et Bernardo Silva Tu disais même que Chair était au dessus car ce dernier titulaire à QPR Cela dit tu as raison sur le fait que sportivement Ziyech était bien meilleur qu'aujourd'hui Donc il doit prouver en club, mais si il performe en club on doit le sélectionner Ziyech c'est monsieur compet, il sait porter une équipe en compétition Et à domicile il est exceptionnel avec le Maroc Sans parler de son expérience internationale et africaine Non j’ai jamais dit ça mythonne pas. J’étais très virulent sur Vahid après la désillusion face à l’Égypte. Sinon je viens de tomber sur une dinguerie que j’ai posté le 10 juillet 2022 « Si j’étais Ziyech je ne reviendrais pas en sélection tant que les deux clowns resteront là (Lekjaa et Vahid). Il s’accroche au vieux c*n car monsieur est persuadé que Vahid nous emmènera en 1/8 mais ce qu’il sait pas c’est qu’on risque de faire pire qu’en 1994 avec ce vieux fou. » J’ai commencé à devenir un hater de Ziyech quand j’ai appris la vérité sur ce qu’il s’est passé Citer
essam Posté(e) hier à 22:57 Posté(e) hier à 22:57 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Non j’ai jamais dit ça mythonne pas. J’étais très virulent sur Vahid après la désillusion face à l’Égypte. Sinon je viens de tomber sur une dinguerie que j’ai posté le 10 juillet 2022 « Si j’étais Ziyech je ne reviendrais pas en sélection tant que les deux clowns resteront là (Lekjaa et Vahid). Il s’accroche au vieux c*n car monsieur est persuadé que Vahid nous emmènera en 1/8 mais ce qu’il sait pas c’est qu’on risque de faire pire qu’en 1994 avec ce vieux fou. » J’ai commencé à devenir un hater de Ziyech quand j’ai appris la vérité sur ce qu’il s’est passé C'est vraiment curieux Parce que je me souviens bien avant juillet 2022 comme si c'était hier que tu défendais le choix de Vahid de faire passer Chair devant Ziyech et tu indiquais même que Louza tirait mieux les CPA que lui, que Ziyech était nul que Chair avait le niveau PL qu'il allait signé à Everton etc. Vous sortiez de ces dingueries à l'époque avec Desperado Par contre t'avais vu juste sur Amallah et Aboukhlal que je maudissais à chaque match mais qui m'ont fait mentir à la CAN 2022 et au mondial Moi je reconnais mes torts Citer
Pastore Posté(e) hier à 23:12 Auteur Posté(e) hier à 23:12 il y a 13 minutes, essam a dit : C'est vraiment curieux Parce que je me souviens bien avant juillet 2022 comme si c'était hier que tu défendais le choix de Vahid de faire passer Chair devant Ziyech et tu indiquais même que Louza tirait mieux les CPA que lui, que Ziyech était nul que Chair avait le niveau PL qu'il allait signé à Everton etc. Vous sortiez de ces dingueries à l'époque avec Desperado Par contre t'avais vu juste sur Amallah et Aboukhlal que je maudissais à chaque match mais qui m'ont fait mentir à la CAN 2022 et au mondial Moi je reconnais mes torts Et encore ce message c’est rien. J’ai sorti d’autres trucs de fou Je parlais sous Vahid, on jouait pas bien avec Ziyech. On jouait mieux quand Chair a été installé. Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures El khannous titulaire Rahimi titulaire Adli sur le banc Ben Seghir sur le banc Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : El khannous titulaire Rahimi titulaire Adli sur le banc Ben Seghir sur le banc Il est devenu nul BenSeghir… Il va suivre la trajectoire de Abde…Ça fait 3 ans qu’on nous le vend comme un crack international à la Yamine Lamal….t’es au courant qu’il a rien montré aux JOs contre des U23 et je parle pas de bouts de matchs mais de plusieurs matchs entiers…c’est assez grave pour un crack international…c’était même le plus mauvais joueur aux JOs..:je pense le mec est un flop à la Zairi…qq fulgurances par ci par là mais finira dans un club pourri…en plus il a un physique d’un gosse de 16 ans….regarde Yamine Lamal comment il a progressé physiquement Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, essam a dit : Assist Khannous Tres joli CPA. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, Girondin a dit : Il est devenu nul BenSeghir… Il va suivre la trajectoire de Abde…Ça fait 3 ans qu’on nous le vend comme un crack international à la Yamine Lamal….t’es au courant qu’il a rien montré aux JOs contre des U23 et je parle pas de bouts de matchs mais de plusieurs matchs entiers…c’est assez grave pour un crack international…c’était même le plus mauvais joueur aux JOs..:je pense le mec est un flop à la Zairi…qq fulgurances par ci par là mais finira dans un club pourri…en plus il a un physique d’un gosse de 16 ans….regarde Yamine Lamal comment il a progressé physiquement Il n’a que 19 ans calme toi khey. Yamal c’est un crack générationnel. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Amine Harit est entré en jeu avec l'olympique d'Alger et a pris un jaune 3min après Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 11/04/2025 à 06:57, Ęl Mõrø a dit : « Je ne comprends pas pourquoi vous inventez des nouveaux postes aux joueurs » Bazzz 3lik a rass lavoka c'est quasi que des actions defensives d'arriere lateral, axial dans une defense a 4 c'est pas du tout les memes duels. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Younes a dit : encore et encore un but de saibari Je pense qu'il est largement dans le top 5 des meilleurs marocains en club cette saison avec Mazraoui Hakimi YEN et Aguerd Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On parle bcp du poste de DC droit mais je trouve que le vrai poste où on est en galère dont on parle pas assez c'est le poste d'ailier gauche -Abde ne s'impose pas au Bétis -Adli ne s'impose pas au Bayer -Sahraoui ne s'impose pas au Losc -Ben Seghir ne s'impose pas à Monaco -Boufal s'est une nième fois blessé , ça commence sérieusement à se compliquer pour le goat -Sofiane Diop ne s'impose pas à Nice Les seuls qui peuvent jouer à ce poste et qui font une saison convenable sont Saibari et Rahimi Le 1er est meilleur à droite je trouve et le 2eme dans notre système est meilleur en 9 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tres bo but de chibi contre ahly, pyramides qui s approche du titre Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Younes a dit : doublé saibari EPL des cet ete inchallah Citer
Messages recommandés