Lma3ti Williams Posté(e) jeudi à 18:52 Posté(e) jeudi à 18:52 Rangers contre Athletic Bilbao, Igamane sur le banc et Sannadi titulaire. Citer
soufiane_winger Posté(e) jeudi à 18:54 Posté(e) jeudi à 18:54 On va voir si Sannadi peut remplacer Ennysiri comme pivot Citer
Lma3ti Williams Posté(e) jeudi à 19:38 Posté(e) jeudi à 19:38 United de Mazraoui mené 1-0, encore une erreur de Onana le pire gardien de la premier league Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 19:39 Auteur Posté(e) jeudi à 19:39 Il y a 4 heures, essam a dit : Compare les CF de Ziyech et les autres. Merci onana 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 19:41 Posté(e) jeudi à 19:41 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Compare les CF de Ziyech et les autres. Merci onana Il faut bien s entre-aider entre africains Citer
essam Posté(e) jeudi à 19:45 Posté(e) jeudi à 19:45 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Compare les CF de Ziyech et les autres. Merci onana Ziyech a marqué bcp trop souvent ce genre de CF en provoquant des erreurs des gardiens pour pas qu'on se rende compte que ses CF sont très vicieux, il les tire intelligemment Rien qu'en EN il y en a 4 qui me viennent à l'esprit , Courtois au mondial, Centrafrique au Cameroun, Congo à Tanger, Tanzanie en CIV C'est la raison principale pour laquelle je veux le retour de Ziyech --> Ses CF et ses corners, personne ne les tire aussi bien Et on sait l'importance des CPA en compet.. 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 19:51 Auteur Posté(e) jeudi à 19:51 il y a 5 minutes, essam a dit : Ziyech a marqué bcp trop souvent ce genre de CF en provoquant des erreurs des gardiens pour pas qu'on se rende compte que ses CF sont très vicieux, il les tire intelligemment Rien qu'en EN il y en a 4 qui me viennent à l'esprit , Courtois au mondial, Centrafrique au Cameroun, Congo à Tanger, Tanzanie en CIV C'est la raison principale pour laquelle je veux le retour de Ziyech --> Ses CF et ses corners, personne ne les tire aussi bien Et on sait l'importance des CPA en compet.. C’est un très bon tireur de CF j’ai pas dit le contraire, mais quand tu compares ces deux CF avec les autres il n’y a pas photo. Onana n’est pas exempt de tout reproche Citer
essam Posté(e) jeudi à 19:55 Posté(e) jeudi à 19:55 (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est un très bon tireur de CF j’ai pas dit le contraire, mais quand tu compares ces deux CF avec les autres il n’y a pas photo. Onana n’est pas exempt de tout reproche C'est sûr que c'est pas la même qualité , d'ailleurs ziyech n'a jamais réellement été brillant sur CF direct axial Par contre sur CF excentré, il est vraiment exceptionnel J'ai oublié de citer celui contre Chelsea en CL Modifié jeudi à 19:55 par essam Citer
Ilyesi Posté(e) jeudi à 20:00 Posté(e) jeudi à 20:00 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Mazraoui quel monstre C trop Citer
djimoney Posté(e) jeudi à 20:07 Posté(e) jeudi à 20:07 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Mazraoui quel monstre franchement on doit le mettre dc avec aguerd Citer
Lma3ti Williams Posté(e) jeudi à 20:28 Posté(e) jeudi à 20:28 Heureusement que Tolisso rate cette occasion après qu'e Mazraoui ce soit jeté comme ça Citer
Younes Posté(e) jeudi à 21:06 Posté(e) jeudi à 21:06 de très bons résultas européens mazraoui fait nul contre lyon a l'extérieur match entre igamane et sanadi, mais bon qu'importe, un marocain passera en 1/2 mauvais resultat pour belhyane mais il joue pas l'europe, donc OSEF victoire abde 2-0 victoire amir 2-1 va y avoir du marocain en 1/2 en force Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 21:19 Posté(e) jeudi à 21:19 il y a 10 minutes, Younes a dit : de très bons résultas européens mazraoui fait nul contre lyon a l'extérieur match entre igamane et sanadi, mais bon qu'importe, un marocain passera en 1/2 mauvais resultat pour belhyane mais il joue pas l'europe, donc OSEF victoire abde 2-0 victoire amir 2-1 va y avoir du marocain en 1/2 en force noter que les Rangers ont joue a 10 depuis la 13e Minute. Le pauvre Igamane allait entrer a la 75e min , mais il est reste debout a attendre sur la ligne de touche jusqu'a la 84e 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 21:32 Posté(e) jeudi à 21:32 il y a 24 minutes, Younes a dit : de très bons résultas européens mazraoui fait nul contre lyon a l'extérieur match entre igamane et sanadi, mais bon qu'importe, un marocain passera en 1/2 mauvais resultat pour belhyane mais il joue pas l'europe, donc OSEF victoire abde 2-0 victoire amir 2-1 va y avoir du marocain en 1/2 en force Abde je comprends pas où il est passé ça fait 2,3 matchs qu'il n'est même plus sur les feuilles de match Peut être que j'ai zappé une blessure Citer
Younes Posté(e) jeudi à 21:34 Posté(e) jeudi à 21:34 il y a 1 minute, essam a dit : Abde je comprends pas où il est passé ça fait 2,3 matchs qu'il n'est même plus sur les feuilles de match Peut être que j'ai zappé une blessure cheville 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) jeudi à 21:57 Posté(e) jeudi à 21:57 « Je ne comprends pas pourquoi vous inventez des nouveaux postes aux joueurs » Bazzz 3lik a rass lavoka Citer
essam Posté(e) vendredi à 17:11 Posté(e) vendredi à 17:11 Le cassage de ligne de Ziyech à l'origine de l'ouverture du score d'Al Duhail Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 21:11 Auteur Posté(e) vendredi à 21:11 Il y a 3 heures, essam a dit : Le cassage de ligne de Ziyech à l'origine de l'ouverture du score d'Al Duhail Chaud il arrive même pas à finir un match complet au Qatar où il n’y a aucune intensité Citer
essam Posté(e) vendredi à 21:18 Posté(e) vendredi à 21:18 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Chaud il arrive même pas à finir un match complet au Qatar où il n’y a aucune intensité Sur les 5 matchs qu'il a joué il a fait 2 ou fois 90 minutes Et il ne faut pas oublier qu'il était au placard et qu'il a besoin de retrouver du rythme Mais bon toi quand il s'agit de Ziyech tu veux rien savoir 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:21 Posté(e) vendredi à 21:21 amiens qui gagne 1-0 en ligue 2 ils ont 9 pts d'avance sur le 16e ca sent très bon pour le maintien espérons que ca permettra de libérer ait boudlal Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 21:43 Auteur Posté(e) vendredi à 21:43 il y a 23 minutes, essam a dit : Sur les 5 matchs qu'il a joué il a fait 2 ou fois 90 minutes Et il ne faut pas oublier qu'il était au placard et qu'il a besoin de retrouver du rythme Mais bon toi quand il s'agit de Ziyech tu veux rien savoir C’est des excuses bro. Il a fait la pré saison avec son club et il s’entraînait avec Galatasaray. Il a aussi joué de nombreux matchs amicaux avec Duhail. Il est terminé khey passe à autre chose. Citer
essam Posté(e) vendredi à 21:50 Posté(e) vendredi à 21:50 il y a 5 minutes, Pastore a dit : C’est des excuses bro. Il a fait la pré saison avec son club et il s’entraînait avec Galatasaray. Il a aussi joué de nombreux matchs amicaux avec Duhail. Il est terminé khey passe à autre chose. Buteur sur l'avant dernier match, passeur il y a 3 matchs, avant dernier passeur aujourd'hui Galtier qui le fait jouer dans l'axe exactement au poste où Regragui l'utilise dans son nouveau système Il revient bien et on va avoir besoin de lui Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 22:09 Auteur Posté(e) vendredi à 22:09 il y a 17 minutes, essam a dit : Buteur sur l'avant dernier match, passeur il y a 3 matchs, avant dernier passeur aujourd'hui Galtier qui le fait jouer dans l'axe exactement au poste où Regragui l'utilise dans son nouveau système Il revient bien et on va avoir besoin de lui 0 but dans le jeu et deux pauvres assist en 800mn. Cherche pas khoya il ne reviendra plus en sélection Citer
Messages recommandés