Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 16 heures, PinkPussyLover a dit :

Actuellement, on a pas mal de jeunes numéro 9 en Europe qui sont formés au Maroc, c'est de bonne augure 

Igamane (21 ans)

Sadik (20 ans)

Benjdida (22 ans)

Maouhoub (21 ans)

Bentayeb (22 ans), lui c'est plutôt un profil de 9.5

Ouazzani 22 ans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Chadi Riad se fait détruire par les supporters de Palace. Apparemment il fait un très mauvais match pour ses débuts..

Sans l'étiquette Masia il est transféré pour 3 fois moins cher.

El Wafi est meilleur que lui.

Abdelhamid est meilleur que lui

Moi je veux testé a droite Aqbar encore une fois, Dari et si y a vraiment personne mettre Yamiq ou Abdelhamid

Chadi Riad est encore trop frele et surtout il est gaucher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shevchenko a dit :

Tu as une autre explication ? Pourquoi les mre sont nuls dans la finition ? Qu'ils soient attaquants ou ailiers ils ont tous ce problème.

C’est propre à tous les marocains qu’ils soient nés en France ou au Maroc… À part Faras on a pas eu un attaquant qui a confirmé sur la durée

Mes gènes ou ceux de @Zidane n’ont pas été altérés car nous sommes nés en Europe hein  :mdr:

il y a 45 minutes, Zidane a dit :

Ouazzani 22 ans

On a eu Chamakh aussi qui a fait une bonne carrière en club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shevchenko a dit :

Les meilleurs attaquants sont aussi formés au Maroc : Kaabi, Rahimi et Ensyri.

Pour marquer des buts il te faut des cojones, les mre sont frileux et effacés de par leur manque de confiance en soi engendré par le traumatisme qui leur a été infligé par l'homme blanc.

Le seul traumatisme que je vois c'est celui que les mre t'ont infligé quand tu t'es retrouvé a quatre pattes..... Et le traumatisme est profond... Très profond...

Ton complexe d'infériorité est aussi profond que ceux qu'ont exploré les mre 

Tes jours sont comptés sur le forum

Tu es trop dans la scission et tu veux absolument nous partager ton traumatisme...... Tu t'es bien fait Hagar la victime 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Ben Seghir. A Monaco, il joue allier "intérieur". Dans leur système de jeu il prend rarement le couloir pour le laisser à Jacobs/Caio.

Effectivement il a du déchet mais au moins il provoque et tente des choses.

Quand on regarde plus de plus près lors de ce match, Ben Seghir est le joueur qui a le plus frappé au but, celui qui a réussi le plus de tacles et celui qui a gagné le plus de duels. C'est pas trop mal.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lalla Y. a dit :

Bon match de Ben Seghir. A Monaco, il joue allier "intérieur". Dans leur système de jeu il prend rarement le couloir pour le laisser à Jacobs/Caio.

Effectivement il a du déchet mais au moins il provoque et tente des choses.

Quand on regarde plus de plus près lors de ce match, Ben Seghir est le joueur qui a le plus frappé au but, celui qui a réussi le plus de tacles et celui qui a gagné le plus de duels. C'est pas trop mal.

merci ma soeur pour ce reporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Le seul traumatisme que je vois c'est celui que les mre t'ont infligé quand tu t'es retrouvé a quatre pattes..... Et le traumatisme est profond... Très profond...

Ton complexe d'infériorité est aussi profond que ceux qu'ont exploré les mre 

Tes jours sont comptés sur le forum

Tu es trop dans la scission et tu veux absolument nous partager ton traumatisme...... Tu t'es bien fait Hagar la victime 🤣🤣🤣🤣

bien envoyé khouya

je retirerais pas un mot de ce que t'as dit

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

La concurrence est féroce parmi nos joueurs offensifs et nous on souhaite forcer avec des joueurs qui ne jouent plus et/ou mauvais. :lol:

Qui sont ceux avec qui on force ? Et qui sont ceux que tu vois meilleur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Qui sont ceux avec qui on force ? Et qui sont ceux que tu vois meilleur ? 

Ziyech pour commencer. Il ne passe plus personne en 1 vs 1 et manque cruellement de vitesse. À part son pied gauche il a plus rien pour lui. Je le garde néanmoins en sélection mais sur le banc. 

Ounahi ne joue plus du tout à l’OM ça me ferait chier qu’il soit titularisé en septembre si sa situation ne change pas. Il avait 1 mois pour changer de club… Il y a un truc qui m’énerve aussi chez lui c’est qu’il porte trop la balle et ça permet au bloc adverse de se replacer.. on a déjà Ziyech qui a tendance à le faire on va pas s’emm*rder avec deux joueurs qui portent le ballon  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Younes a dit :

merci ma soeur pour ce reporting

Je remarque aussi que sur son but il délaisse complètement son côté pour jouer au centre de et les plus grosses occasions monégasque étaient dans cette configuration.

Je pense que certains n'aiment pas ce joueur car ils s'imaginent que c'est un pur allier mais il n'en a pas l'explosivité, c'est un joueur qui aime jouer dans le coeur du jeu. Je ne suis pas certaine que notre schéma de jeu actuel lui convienne mais il permet à Regragui d'avoir plusieurs profils

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...