Younes Posté(e) dimanche à 19:52 Posté(e) dimanche à 19:52 fener a fait 0-0 c'est mort pour le titre Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:53 Posté(e) dimanche à 19:53 leicester sera relegué j'espère pour khanouss des offres de premier league et un transfert 1 Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 20:02 Posté(e) dimanche à 20:02 (modifié) Adli est rentré à la 57eme face à Stuttgart. Match en cours, le Bayer perd 3-2. Modifié dimanche à 20:02 par LameloBall Citer
azzizi Posté(e) dimanche à 20:09 Posté(e) dimanche à 20:09 Hors sujet: Mais pour une dose de bonheur 1 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 20:10 Posté(e) dimanche à 20:10 Bilal Nadir on dirait Youssef Hadji il joue ailier droit bizarre son positionnement Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:11 Posté(e) dimanche à 20:11 il y a 1 minute, azzizi a dit : Hors sujet: Mais pour une dose de bonheur A la fin elles foutent rien au JO quand ca compte Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 20:14 Auteur Posté(e) dimanche à 20:14 @essam ce bilal Nadir a du cran bro. Il tire le coup-franc à la place de Gouiri 2 Citer
azzizi Posté(e) dimanche à 20:17 Posté(e) dimanche à 20:17 il y a 6 minutes, Pastore a dit : @essam ce bilal Nadir a du cran bro. Il tire le coup-franc à la place de Gouiri C'est le remplaçant de Ziyech Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:20 Posté(e) dimanche à 20:20 il y a 4 minutes, Pastore a dit : @essam ce bilal Nadir a du cran bro. Il tire le coup-franc à la place de Gouiri J'aime ça, il a négocié il s'est imposé face un joueur confirmé 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Pas ouf le Nadir Mais on le dit depuis des semaines , zero valeur ajoutée Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 20:29 Auteur Posté(e) dimanche à 20:29 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Pas ouf le Nadir Je le trouve bon. Il se cache pas et joue constamment vers l’avant. il y a 8 minutes, essam a dit : J'aime ça, il a négocié il s'est imposé face un joueur confirmé Bonhomme. Vivement qu’il quitte ce club par contre. Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je le trouve bon. Il se cache pas et joue constamment vers l’avant. Bonhomme. Vivement qu’il quitte ce club par contre. Un des marseillais les plus en vu Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 20:32 Posté(e) dimanche à 20:32 il y a 1 minute, essam a dit : Un des marseillais les plus en vu Il est le moins mauvais de son équipe pour l’instant, ils regardent un autre match 1 1 1 Citer
azzizi Posté(e) dimanche à 20:33 Posté(e) dimanche à 20:33 (modifié) Bon apport défensif de Nadir Modifié dimanche à 20:35 par azzizi Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:39 Posté(e) dimanche à 20:39 Quel faiblesse cet equipe de marseille Citer
Kaizer Posté(e) dimanche à 20:39 Posté(e) dimanche à 20:39 il y a 29 minutes, azzizi a dit : Hors sujet: Mais pour une dose de bonheur kore du nord vote pour nous palestine et zimbabwe pour l'autre! Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 20:41 Posté(e) dimanche à 20:41 il y a 20 minutes, fanatiquement a dit : Pas ouf le Nadir Il a littéralement la meilleure note de son équipe Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 21:02 Posté(e) dimanche à 21:02 (modifié) il y a 33 minutes, Abzy a dit : Il est le moins mauvais de son équipe pour l’instant, ils regardent un autre match Il est bcp mieux que Harit en tout cas Modifié dimanche à 21:06 par Kparon 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 21:20 Posté(e) dimanche à 21:20 Hakimi qui provoque encore un CSC de l'OM Citer
Messages recommandés