Kparon Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Il y a 2 heures, moms93 a dit : Sofiane Diop titulaire WR n'en veut pas 1 Citer
moms93 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 4 minutes, Kparon a dit : WR n'en veut pas Il ne veut plus de Diop ni de Mmaee serait-il raciste envers les noirs 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Ounahi quand il est comme sa jamais il sort du 11 du Maroc 1 4 Citer
Younes Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Ounahi quand il est comme sa jamais il sort du 11 du Maroc team ounahi on est là !! 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 6 heures, Kparon a dit : WR n'en veut pas il a pas parle de lui mais de issa diop Citer
Kparon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a une heure, pogoss a dit : il a pas parle de lui mais de issa diop pareil au meme 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars aznou titu je vous l'avais dit qu'il allait pas rester sur le banc 1 Citer
Love_Maroc Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 47 minutes, Younes a dit : aznou titu je vous l'avais dit qu'il allait pas rester sur le banc Sa carrière est clairement lancée, en étant titulaire indiscutable en LIGA. J'ai hâte de voir ce qu'il fera la saison prochaine 1 Citer
pogoss Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a une heure, Younes a dit : aznou titu je vous l'avais dit qu'il allait pas rester sur le banc en meme temps c'est leur seul arg Citer
Younes Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 45 minutes, pogoss a dit : en meme temps c'est leur seul arg bah raison de plus Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 Il y a 17 heures, Ęl Mõrø a dit : Ounahi quand il est comme sa jamais il sort du 11 du Maroc CA c'est le Zizou qu'on aime, notre Zizou 1 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 17:50 Auteur Posté(e) samedi à 17:50 Blessure de Sahraoui. Un nantais l’a blessé Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 17:59 Posté(e) samedi à 17:59 Il progresse défensivement et c’est très bien! 1 1 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 18:03 Posté(e) samedi à 18:03 Il y a 1 heure, Younes a dit : bah raison de plus bah oui 1 Citer
LameloBall Posté(e) samedi à 18:41 Posté(e) samedi à 18:41 Petit highlight du cheval hier face au Rangers, pour ceux qui auraient pas vu. 3 Citer
moms93 Posté(e) samedi à 18:41 Posté(e) samedi à 18:41 à l’instant, LameloBall a dit : Petit highlight du cheval hier face au Rangers, pour ceux qui auraient pas vu. @essam va faire semblant de ne rien avoir vu 7 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 19:02 Posté(e) samedi à 19:02 il y a 19 minutes, moms93 a dit : @essam va faire semblant de ne rien avoir vu La deuxième occasion Citer
moms93 Posté(e) samedi à 19:16 Posté(e) samedi à 19:16 Personne n'en a parlé mais je sais pas si c'est dû à sa convocation mais El Hilali a fait un match médiocre en concedant en plus un penalty 3 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 19:53 Posté(e) samedi à 19:53 il y a 36 minutes, moms93 a dit : Personne n'en a parlé mais je sais pas si c'est dû à sa convocation mais El Hilali a fait un match médiocre en concedant en plus un penalty Pendant ce temps chibi leader du championnat égyptien et qui fait de tres bons matchs 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 Naturellement bencharki devrait remplacer sahraoui 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 21:30 Posté(e) samedi à 21:30 il y a 52 minutes, Mr.O a dit : Naturellement bencharki devrait remplacer sahraoui Bencharki c'est le profil de Rahimi on l'a déjà Sahraoui c'est un dribbleur, il faut le remplacer par un profil similaire Citer
Kparon Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 il y a 19 minutes, essam a dit : Bencharki c'est le profil de Rahimi on l'a déjà Sahraoui c'est un dribbleur, il faut le remplacer par un profil similaire Ca sera boufal alors 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 21:58 Posté(e) samedi à 21:58 il y a 6 minutes, Kparon a dit : Ca sera boufal alors Je n'aurais pas dit mieux 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 22:04 Posté(e) samedi à 22:04 il y a 32 minutes, essam a dit : Bencharki c'est le profil de Rahimi on l'a déjà Sahraoui c'est un dribbleur, il faut le remplacer par un profil similaire Bo9al pas ouf, bencharki c un dribbleur aussi, sort de la cm 2022 p*tain 1 Citer
Messages recommandés