moms93 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 18 minutes, djimoney a dit : ps : y aucun des derniers match amicaux , dommage. Notre dernier match : Maroc Lesotho 7-0 Révélation Avant dernier match Gabon Maroc 1-5 Révélation 1ère MT Révélation 2ème MT Citer
moms93 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Doublé de Tawfik Bentayeb ce soir en Ligue 2 contre Dunkerque. Il en est a 4 buts et 1 Passe D sur les 5 derniers matchs. Un petit talent de la botola qui commence a s'imposer ça fait plaisir Modifié il y a 20 heures par moms93 Citer
moms93 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Belahyane qui rentre enfin en jeu a la 64eme avec la Lazio après avoir squatter le banc durant l'intégralité des 2 derniers matchs Modifié il y a 20 heures par moms93 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Quelqu'un a vu le match de Omar El Hilali? Il peut jouer DC aussi je pense Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, soufiane_winger a dit : Quelqu'un a vu le match de Omar El Hilali? Il peut jouer DC aussi je pense il joue jamais DC dans une défense à 4, mais DC droit dans une défense à 3 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit : Quelqu'un a vu le match de Omar El Hilali? Il peut jouer DC aussi je pense Oui franchement il a toutes les qualités pour Citer
Messages recommandés