Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2024-2025] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 427,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lahi jib men igoul lhak     Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha 

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

• Merci à tous ceux liezaouni lahi khalilikoum mawatkoum yarebi wthalaou fihoum elle s sont irremplaçable.   oulmaezaounich ngoulihoum waasssiro birio likoum ala chi khedma ralkora ramasa

Images postées

Posté(e)
il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

p*tain il est bon !

a mettre titulaire avec Aguerd en DCD

Modifié par Girondin

Posté(e)

image.thumb.png.6f8306378ecc3b15f1734718702fd84e.png

Amical : Ismael Saibari buteur face au Club de Bruges. 
PSV 1-1 FC Bruges

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il y a que moi que sa choque venant d’un entraineur de dire sa de son joueur? Il vient d’un autre continent, reviens d’une longue blessure. Au lieu de dire sa il aurait pu dire qu’il a besoin d’un temps d’adaptation etc au lieu de le rabaisser comme sa. Deja que psychologiquement c’est dur pour Hamza qui change d’environnement, alors la il en rajoute une couche

Posté(e)
  • Auteur
il y a 58 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il y a que moi que sa choque venant d’un entraineur de dire sa de son joueur? Il vient d’un autre continent, reviens d’une longue blessure. Au lieu de dire sa il aurait pu dire qu’il a besoin d’un temps d’adaptation etc au lieu de le rabaisser comme sa. Deja que psychologiquement c’est dur pour Hamza qui change d’environnement, alors la il en rajoute une couche

Tu crois que le football c’est le monde des bisounours kheyou ? 

Le football local chez nous craint à mort au niveau de la formation, les binationaux + l’AMF c’est juste l’arbre qui cache la forêt. On ne bosse pas et quand certains veulent le faire, Osian Roberts entre autres, ont leur met des bâtons dans les roues car des semsars veulent croquer un bout du steak. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Tu crois que le football c’est le monde des bisounours kheyou ? 

Le football local chez nous craint à mort au niveau de la formation, les binationaux + l’AMF c’est juste l’arbre qui cache la forêt. On ne bosse pas et quand certains veulent le faire, Osian Roberts entre autres, ont leur met des bâtons dans les roues car des semsars veulent croquer un bout du steak. 

Oui frero sa je le sais, mais autant ne pas le prendre si c’est pour le rabaisser de la sorte devant le monde entier non?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Ils ont perdu 0-2. Apparemment Harit & Ounahi étaient super nul..

Posté(e)
Le 21/07/2024 à 06:00, Ęl Mõrø a dit :

le foot pro c'est ca, il faut etre fort mentalement. un club comme les rangers doit jetter chaque annee des dizaines de joueurs a travers les categories d'age. s'il n'arrive pas a s'adapter aux exigences du club il se fera jeter aussi et c'est normal. 

Posté(e)
Le 20/07/2024 à 22:32, Sofiane Basri a dit :

Je retiens surtout la titularisation de Ilyas Chaira qui a delivré passe décisive

IMG_4304.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

El Wafi titulaire face à Fenerbahçe en qualification LDC 

quoi déjà des barrages ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.