maghribi_pure Posté(e) samedi à 18:54 Posté(e) samedi à 18:54 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Abde est blessé ? Ca fait 2 matchs qu'il est même pas sur la feuille de match Un petite blessure. Rien de grave. il sera dans le groupe pour le prochain match 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 19:52 Posté(e) samedi à 19:52 blessure d'el aynaoui je ne connais pas la gravité dur dur le pauvre 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 19:52 Posté(e) samedi à 19:52 ounahi passe D et but pouh lala y en a qui vont pas aimer ca 1 Citer
moms93 Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 il y a 19 minutes, Younes a dit : ounahi passe D et but pouh lala y en a qui vont pas aimer ca Contre l'ogre Panetolikos.. un clone du Pana version wish 2 Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:53 Posté(e) samedi à 20:53 et alors ? un but c'est un but ils jouent pas le real madrid tous les jours non plus Citer
moms93 Posté(e) samedi à 21:00 Posté(e) samedi à 21:00 il y a 2 minutes, Younes a dit : et alors ? un but c'est un but ils jouent pas le real madrid tous les jours non plus Panetolikos c'est du niveau Ligue 2 en France... se réjouir qu'il ai mis un but contre un club aussi faible c'est ridicule. On verra ce que ca va donner face a une vraie opposition dans quelques jours ils affrontent la Fiorentina 6ème de Serie A ca va lui changer des Panetolikos, Atromitos ou encore Levadakos on dirait du Harry Potter le délire 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 il y a une heure, Younes a dit : blessure d'el aynaoui je ne connais pas la gravité dur dur le pauvre Ca nous interesse autant que le sac de riz qui est tombé en chine Citer
moms93 Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 il y a une heure, Younes a dit : blessure d'el aynaoui je ne connais pas la gravité dur dur le pauvre Il est lion depuis quand 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:33 Auteur Posté(e) samedi à 21:33 Il y a 5 heures, Younes a dit : par contre diop joue plus et je comprend pas pk Ils ont changé de dispositif tactique et il en fait les frais Il y a 5 heures, essam a dit : Pastore ? Il sait très bien que j'aime bcp ce style de joueur, mais la concurrence est rude Il a large sa place chez nous. Citer
Younes Posté(e) samedi à 21:34 Posté(e) samedi à 21:34 il y a 34 minutes, moms93 a dit : Panetolikos c'est du niveau Ligue 2 en France... se réjouir qu'il ai mis un but contre un club aussi faible c'est ridicule. On verra ce que ca va donner face a une vraie opposition dans quelques jours ils affrontent la Fiorentina 6ème de Serie A ca va lui changer des Panetolikos, Atromitos ou encore Levadakos on dirait du Harry Potter le délire quelle mauvaise foi il est 8 il est pas buteur Citer
Younes Posté(e) samedi à 21:35 Posté(e) samedi à 21:35 il y a 23 minutes, moms93 a dit : Il est lion depuis quand depuis qu'il a joué en u23 avec nous il est tagué maroc sur tous les sites sérieux Citer
Younes Posté(e) samedi à 21:36 Posté(e) samedi à 21:36 il y a 26 minutes, maghribi_pure a dit : Ca nous interesse autant que le sac de riz qui est tombé en chine parle pour toi Citer
Younes Posté(e) samedi à 21:36 Posté(e) samedi à 21:36 targhalline titu ca sent bon cette histoire Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 21:50 Posté(e) samedi à 21:50 Il y a 1 heure, Younes a dit : Et quel but....ce joueur c'est un game changer. En club c niveau panathinaikos ok , mais en selection il a le niveau d'un seville/arsenal/barca et je pese mes mots. Ses 3 matchs : espagne / portugal / france c'etais du tres tres haut niveau , lecon de foot a tous les milieux du mobdial. 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:53 Auteur Posté(e) samedi à 21:53 Je regarde Targhalline. Il est large au dessus du niveau de l’Eredivisie. J’espère qu’il restera là-bas grand max un an et demi. Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 21:55 Posté(e) samedi à 21:55 il y a 4 minutes, ismail78 a dit : Et quel but....ce joueur c'est un game changer. En club c niveau panathinaikos ok , mais en selection il a le niveau d'un seville/arsenal/barca et je pese mes mots. Ses 3 matchs : espagne / portugal / france c'etais du tres tres haut niveau , lecon de foot a tous les milieux du mobdial. Il a l'adn des joueurs nonchalents , technique de surdoué , irregulier, et qui elevent leur niveau selon l'enjeu. Plus l'enjeu et les projecteurs sont sur eux mieux ils jouent. . Il a besoin de se faire secouer et eduqué dans un club a la benfica qui va parier sur une revente a 40 M €. Il est encore jeune mais il lui reste peu de temps . L'OM c'etais un choix foot tres m*rdique mais il a surement voulu y aller pour le prestige alors que l'OM depuis plusieurs annees c'est l'anti foot , tu dois just te battre et mouiller le maillot. Citer
ismail78 Posté(e) samedi à 21:57 Posté(e) samedi à 21:57 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Je regarde Targhalline. Il est large au dessus du niveau de l’Eredivisie. J’espère qu’il restera là-bas grand max un an et demi. Sil est aussi bon qu'El Ahmadi qui a fait carriere la bas , ca me va. Sil a le potentiel d'aller bcp plus haut (j'y crois pas) pk pas, mais feyenoord deja s'il s'installe c'est un tres bon niveau pour la rotation de l'EN. Citer
Younes Posté(e) samedi à 22:13 Posté(e) samedi à 22:13 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Je regarde Targhalline. Il est large au dessus du niveau de l’Eredivisie. J’espère qu’il restera là-bas grand max un an et demi. molo molo il faut qu'il joue titu en LDC d'abord et qu'il brille et après on parleras de son avenir Citer
Nieme inscrption Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 Thargalline homme dou match selon Twitter NL. 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 00:25 Posté(e) hier à 00:25 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je regarde Targhalline. Il est large au dessus du niveau de l’Eredivisie. J’espère qu’il restera là-bas grand max un an et demi. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 00:46 Posté(e) hier à 00:46 La passe D de Saibari: https://x.com/futbolmarroqui/status/1895904330437575143?s=46 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 00:53 Posté(e) hier à 00:53 Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : Thargalline homme dou match selon Twitter NL. 2 1 Citer
Messages recommandés