Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Abde est blessé ? Ca fait 2 matchs qu'il est même pas sur la feuille de match :ziyech:

Un petite blessure. Rien de grave. il sera dans le groupe pour le prochain match

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Younes a dit :

ounahi passe D et but 

pouh lala

y en a qui vont pas aimer ca :mdr:

Contre l'ogre Panetolikos.. un clone du Pana version wish :vahid-victoire:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

et alors ?

un but c'est un but

ils jouent pas le real madrid tous les jours non plus :chamkar:

Panetolikos c'est du niveau Ligue 2 en France... se réjouir qu'il ai mis un but contre un club aussi faible c'est ridicule. 

On verra ce que ca va donner face a une vraie opposition dans quelques jours ils affrontent la Fiorentina 6ème de Serie A ca va lui changer des Panetolikos, Atromitos ou encore Levadakos on dirait du Harry Potter le délire :taoussi:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

blessure d'el aynaoui

je ne connais pas la gravité

dur dur le pauvre

Il est lion depuis quand :ziyech:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Younes a dit :

par contre diop joue plus et je comprend pas pk

Ils ont changé de dispositif tactique et il en fait les frais

Il y a 5 heures, essam a dit :

Pastore ? :chamkar: Il sait très bien que j'aime bcp ce style de joueur, mais la concurrence est rude full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Il a large sa place chez nous. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, moms93 a dit :

Panetolikos c'est du niveau Ligue 2 en France... se réjouir qu'il ai mis un but contre un club aussi faible c'est ridicule. 

On verra ce que ca va donner face a une vraie opposition dans quelques jours ils affrontent la Fiorentina 6ème de Serie A ca va lui changer des Panetolikos, Atromitos ou encore Levadakos on dirait du Harry Potter le délire :taoussi:

quelle mauvaise foi :mdr:

il est 8 il est pas buteur :chine:

Posté(e)
il y a 23 minutes, moms93 a dit :

Il est lion depuis quand :ziyech:

depuis qu'il a joué en u23 avec nous

il est tagué maroc sur tous les sites sérieux

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

Et quel but....ce joueur c'est un game changer. 

En club c niveau panathinaikos ok , mais en selection il a le niveau d'un seville/arsenal/barca et je pese mes mots. 

Ses 3 matchs : espagne / portugal / france c'etais du tres tres haut niveau , lecon de foot a tous les milieux du mobdial. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je regarde Targhalline. Il est large au dessus du niveau de l’Eredivisie. J’espère qu’il restera là-bas grand max un an et demi. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, ismail78 a dit :

Et quel but....ce joueur c'est un game changer. 

En club c niveau panathinaikos ok , mais en selection il a le niveau d'un seville/arsenal/barca et je pese mes mots. 

Ses 3 matchs : espagne / portugal / france c'etais du tres tres haut niveau , lecon de foot a tous les milieux du mobdial. 

Il a l'adn des joueurs nonchalents , technique de surdoué , irregulier, et qui elevent leur niveau selon l'enjeu. Plus l'enjeu et les projecteurs sont sur eux mieux ils jouent. .

Il a besoin de se faire secouer et eduqué dans un club a la benfica qui va parier sur une revente a 40 M €. 

Il est encore jeune mais il lui reste peu de temps . 

L'OM c'etais un choix foot tres m*rdique mais il a surement voulu y aller pour le prestige alors que l'OM depuis plusieurs annees c'est l'anti foot , tu dois just te battre et mouiller le maillot. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Je regarde Targhalline. Il est large au dessus du niveau de l’Eredivisie. J’espère qu’il restera là-bas grand max un an et demi. 

Sil est aussi bon qu'El Ahmadi qui a fait carriere la bas , ca me va. 

Sil a le potentiel d'aller bcp plus haut (j'y crois pas) pk pas, mais feyenoord deja s'il s'installe c'est un tres bon niveau pour la rotation de l'EN. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

molo molo

il faut qu'il joue titu en LDC d'abord et qu'il brille et après on parleras de son avenir

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

:lol: