Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

La can c'est dans 10 mois il a le temps de se rétablir.

Je doute sur ses capacités d’enchainer 7 matches a la CAN

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Au 3 ème match on fera tourner. En 1/8 il sera sur le banc contre la Tanzanie ou l'Ouganda et reprendra en 1/4.  Il aura eu une bonne semaine de repos :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

On a gagné sans lui un quart de finale de coupe du monde contre le Portugal de CR7, Bernardo silva et Bruno Fernandes

Et vous croyez que c'est l'Egypte ou la CIV qui va venir nous faire peur chez nous ? 

pfffthumb.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

On a gagné sans lui un quart de finale de coupe du monde contre le Portugal de CR7, Bernardo silva et Bruno Fernandes

Et vous croyez que c'est l'Egypte ou la CIV qui va venir nous faire peur chez nous ? 

pfffthumb.png

L egypt ou la tunisie c pire que le naif portugal, tu veux pas sortir de l environnement de la coupe du monde. On est en afrique la , et nos resultats en Afrique sont rien rien rien de rien

Posté(e)
il y a 10 minutes, Gadiri a dit :

Au 3 ème match on fera tourner. En 1/8 il sera sur le banc contre la Tanzanie ou l'Ouganda et reprendra en 1/4.  Il aura eu une bonne semaine de repos :chamkar:

Pk pas avoir des forts DC capable d enchainer 7 matches comme les derniers champions d’afrique ont ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

L egypt ou la tunisie c pire que le naif portugal, tu veux pas sortir de l environnement de la coupe du monde. On est en afrique la , et nos resultats en Afrique sont rien rien rien de rien

je veux bien sortir de l'environnement de la coupe du monde

Mais à ton tour de sortir de l'environnement CAN à l'extérieur

Dans 1 an on sera à domicile et chez nous on est quasiment imbattable :hhh:

Posté(e)

Hakimi, je n'ai aucun doute que c'est l'un des meilleurs ARD du monde et je l'ai tjrs mis dans la catégorie des Cafu, Zanetti, Maicon, Sagnole, etc, etc, etc. mais par contre va falloir qu'il fasse très attention à ses sauts d'humeurs. Un de ces quatre, il va nous couter un carton rouge au mauvais moment. Il doit absolument prendre en compte que tous les arbitres ne seront pas aussi conciliants à son égard. 

Luis Enrique a compris... c'est c*n ce qu'il fait, il aurait pu prendre un rouge et jamais mettre un doublé. En sélection aussi, il a tendance parfois à faire des gestes déplacé qui peuvent inciter un arbitre à le sortir. À la prochaine CAN, il doit garder son sang-froid parce qu'il sera ciblé par les adversaires qui feront tout pour le faire sortir de ses gongs. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

je veux bien sortir de l'environnement de la coupe du monde

Mais à ton tour de sortir de l'environnement CAN à l'extérieur

Dans 1 an on sera à domicile et chez nous on est quasiment imbattable :hhh:

On en sait rien , c une nouvelle expérience pour nous , enfin on a deja eu l experience en 1988 :henry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Mr.O a dit :

Aguerd a joué ces derniers mois tous les matchs en tant que titulaire, et ceci chaque 3-4 jours (Liga-UEL-Copa), du coup je ne m’en fais pas sur sa capacité à pouvoir enchaîner pendant la CAN.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Pk pas avoir des forts DC capable d enchainer 7 matches comme les derniers champions d’afrique ont ?

Même avec une charnière centrale de remplaçant tu dois gagner la can à domicile.

La défense ivoirienne était bidon mais la civ a gagner la can.  Le Nigéria en pratiquant un football médiocre et minimaliste est arrivé en finale. 

Même sans Amrabat Aguerd Hakimi et Bounou ont doit la gagner !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

Même avec une charnière centrale de remplaçant tu dois gagner la can à domicile.

La défense ivoirienne était bidon mais la civ a gagner la can.  Le Nigéria en pratiquant un football médiocre et minimaliste est arrivé en finale. 

Même sans Amrabat Aguerd Hakimi et Bounou ont doit la gagner !

Ecoute faut arreter un moment , la CIV a gagne la CAN avec une DC composer de joueurs qui jouent a la serie A et bundesliga. senegal la meme chose.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Ecoute faut arreter un moment , la CIV a gagne la CAN avec une DC composer de joueurs qui jouent a la serie A et bundesliga. senegal la meme chose.

Ils en ont pris 4 contre la Guinée E. Ils ont concédés bcp d'occasion durant le tournoi et sans la victoire du Maroc contre la Zambie ils seraient éliminés.

Sundowns avaient une défense inférieure à la notre résultat 2 - 0.

Il ne faut pas s'inquiéter on est a 10 mois de la can et si Aguerd ne joue pas ça ne veut pas dire qu'on prendra 3 buts par matchs 

Cette can à domicile on doit la gagner même avec une équipe A'

Posté(e)

Derby stanbouliote dans 15 min Ennesyri titulaire Amrabat sur le banc ( Mourinho ne lui fait pas confiance au milieu avec le retour de Söyüncü en défense centrale il est de nouveau relégué au banc de touche :hum: )

Posté(e)
à l’instant, AYOUB a dit :

Derby stanbouliote dans 15 min Ennesyri titulaire Amrabat sur le banc ( Mourinho ne lui fait pas confiance au milieu avec le retour de Söyüncü en défense centrale il est de nouveau relégué au banc de touche :hum: )

p*tain il y a un complot contre notre secteur defensive c pas possible

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

p*tain il y a un complot contre notre secteur defensive c pas possible

Pour avoir regarder ces derniers matchs (même depuis le début de saison mais plus+ dernièrement), Amrabat est dans le déclin il n'arrive plus à sauter, il se fait manger dans les duels aériens par des nains, il se fait éliminer pas des crochets bidons + il est moins rapide qu'avant, peut être qu'il traîne une blessure ...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, AYOUB a dit :

Pour avoir regarder ces derniers matchs (même depuis le début de saison mais plus+ dernièrement), Amrabat est dans le déclin il n'arrive plus à sauter, il se fait manger dans les duels aériens par des nains, il se fait éliminer pas des crochets bidons + il est moins rapide qu'avant, peut être qu'il traîne une blessure ...

il y a 52 minutes, ChairGoat a dit :

Il est surtout catastrophique ces derniers temps :sip:

@essam nous a dit le contraire :ehe:
essam mais sort p*tain de la coupe du monde , oublie la coupe du monde

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

@essam nous a dit le contraire :ehe:
essam mais sort p*tain de la coupe du monde , oublie la coupe du monde

Les adeptes de la culture de l'instant en action thumb.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Les adeptes de la culture de l'instant en action thumb.png