Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

A la limite mieux vaut aller en Arabie Saoudite que de passer une saison en tribunes. Laporte est toujours titulaire pour l'Espagne

Laporte avait plus rien à prouver contrairement à Aguerd

Il y a 1 heure, Younes a dit :

c'est une habitude avec toi

au moindre coup de mou d'un joueur tu l'enterres définitivement

qui te dit qu'il va pas se relancer au cours de la saison ? qui te dit qu'il va pas dépasser les défenseurs titulaires actuellement ?

tu vas m'expliquer qu'aguerd est inférieur a mavropanos par exemple ? 

aguerd a été miné par les blessure malheureusement

actuellement, un nouveau coach est arrivé. 

si il doit changer de club, bon courage a lui.

Quel coup de mou ? Je préfère me baser sur des faits plutôt que de débattre sur du vent. Quels sont les faits tu vas me dire, je vais te répondre :

- il est cinquième dans la hiérarchie des défenseurs de West Ham

- Il est sur la liste des transferts depuis le mois de juin.

- Il a été proposé à plusieurs clubs de L1, d’Europe et d’Arabie Saoudite  

- Il est meilleur footbalistiquement parlant que Mavronos et Zouma mais contrairement à eux il passe son temps à l’infirmerie. C’est toujours des blessures musculaires en plus donc sûrement lié à une mauvaise hygiène de vie. Les coachs préfèrent des joueurs fiables physiquement ils ne font pas du social comme vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

On va encore lui préférer des mecs qui ne jouent pas en club, qu’ont pas fait de préparation physique ou qui sont nuls depuis X temps. :lol:

 

il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Comme quoi il n’y a que les indésirables en sélection qui sont titu fréquent en club

Alors que c’est de loin le meilleur arrière gauche marocain. Il est complet contrairement aux autres latéraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Laporte avait plus rien à prouver contrairement à Aguerd

Quel coup de mou ? Je préfère me baser sur des faits plutôt que de débattre sur du vent. Quels sont les faits tu vas me dire, je vais te répondre :

- il est cinquième dans la hiérarchie des défenseurs de West Ham

- Il est sur la liste des transferts depuis le mois de juin.

- Il a été proposé à plusieurs clubs de L1, d’Europe et d’Arabie Saoudite  

- Il est meilleur footbalistiquement parlant que Mavronos et Zouma mais contrairement à eux il passe son temps à l’infirmerie. C’est toujours des blessures musculaires en plus donc sûrement lié à une mauvaise hygiène de vie. Les coachs préfèrent des joueurs fiables physiquement ils ne font pas du social comme vous. 

Welah hta lmgharba nekar del khir.

Bref suis bien WHU cette saison tu verras que faire clean sheet pour eux c’est (quasi) impossible , leur tactique est mauvaise.

Leur milieu double pivot est trop faible pour la PL , que ce soit physiquement , techniquement etc .. Tu m’étonnes que leur défense met9ouba aucune relance propre .

parlons même pas des deux latéraux en assistance respiratoire.

Arettez de fantasmer sur l’hygiène de vie d’un tel ou un d’un tel , un joueur du calibre d’Aguerd à son poste on en a jamais eu que ce soit en terme de relances ou de capacité d’anticipation.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On va encore lui préférer des mecs qui ne jouent pas en club, qu’ont pas fait de préparation physique ou qui sont nuls depuis X temps. :lol:

 

Alors que c’est de loin le meilleur arrière gauche marocain. Il est complet contrairement aux autres latéraux. 

Entièrement d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LameloBall a dit :

Comme quoi il n’y a que les indésirables en sélection qui sont titu fréquent en club

Il n'a jamais été indésirables 

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Alors que c’est de loin le meilleur arrière gauche marocain. Il est complet contrairement aux autres latéraux. 

Ses absences sont principalement dû à ses blessures à répétition. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Welah hta lmgharba nekar del khir.

Bref suis bien WHU cette saison tu verras que faire clean sheet pour eux c’est (quasi) impossible , leur tactique est mauvaise.

Leur milieu double pivot est trop faible pour la PL , que ce soit physiquement , techniquement etc .. Tu m’étonnes que leur défense met9ouba aucune relance propre .

parlons même pas des deux latéraux en assistance respiratoire.

Arettez de fantasmer sur l’hygiène de vie d’un tel ou un d’un tel , un joueur du calibre d’Aguerd à son poste on en a jamais eu que ce soit en terme de relances ou de capacité d’anticipation.

Sauf qu’avant lui on a eu Benatia et Naybet qui sont nettement plus complets qu’Aguerd. :hhh:

Pourquoi c’est principalement Aguerd qui a été pointé du doigt la saison passé et pas les autres centraux ? C’est sûrement à cause di siouniste non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Laporte avait plus rien à prouver contrairement à Aguerd

Quel coup de mou ? Je préfère me baser sur des faits plutôt que de débattre sur du vent. Quels sont les faits tu vas me dire, je vais te répondre :

- il est cinquième dans la hiérarchie des défenseurs de West Ham

- Il est sur la liste des transferts depuis le mois de juin.

- Il a été proposé à plusieurs clubs de L1, d’Europe et d’Arabie Saoudite  

- Il est meilleur footbalistiquement parlant que Mavronos et Zouma mais contrairement à eux il passe son temps à l’infirmerie. C’est toujours des blessures musculaires en plus donc sûrement lié à une mauvaise hygiène de vie. Les coachs préfèrent des joueurs fiables physiquement ils ne font pas du social comme vous. 

ton discours est faux

tu crois avancer des faits, alors que tu avances des idées en réalité

et même tes faits, tu les a arrangé à ta sauce pour que ca te conviennes 

qui t'a dit qu'il est 5eme dans la hiérarchie ? déjà il y a 2 centraux, et ils jouent pas tous à la même position; Donc tu peux pas être 5eme sur un seul poste, tu es 2e au pire dans un club comme west ham.

venir dire 5eme c'est une manière pour toi de pousser le bouchon pour mieux le descendre

tu me dis qu'il est indésirable avec aplomb comme si t'étais dans le vestiaire de west ham alors que tu te bases sur des rumeurs, comme d'habitude. Je te ferais pas l'offense de lister toutes les fois où tu as cru des rumeurs bêtes et fausses sans prendre la peine de vérifier la véracité

tu fini par me dire qu'il est miné par les blessures, alors qu'avant tu disait qu'il avauit pas le niveau. il faut savoir :biggrin:

et tu termines par un procès d'intention en l'accusant d'avoir une mauvaise hygiène de vie, mais là bizaremment, y a aucun fait qui corobore

bref, comme d'habitude, la culture de l'instant, les rumeurs, l'absence de réflexion, l'émotivité

rien de nouveau sois le soleil

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Sauf qu’avant lui on a eu Benatia et Naybet qui sont nettement plus complets qu’Aguerd. :hhh:

Pourquoi c’est principalement Aguerd qui a été pointé du doigt la saison passé et pas les autres centraux ? C’est sûrement à cause di siouniste non ? 

 

Ils ont tous été sanctionnés , ils ont pris deux DC et ça c’est un message fort et wakha ijibo Maldini prime ayb9aw met9oubin , tu verras , qui joue encore avec un 10 très passif défensivement et avec deux latéraux qui ont la même pointe de vitesse que mon oncle dans un championnat où les ailiers rapides et techniques y’en a a la pelle.

Bref le temps donnera raison , mais si tu as regardé le match tu verrais que le score de 2-1 pour Villa était très loin de le réalité , ça devait faire 4 ou 3 buts pour Villa , juste bcp de ratés et un énorme Areola parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Il peut être utile en défense centrale puisqu' il joue à gauche dans une défense à 3. C'est inquiétant car Saïss ne fait plus l'affaire, Aguerd on ne sait pas ce qu'il fait et les autres ce n'est pas mieux (Dari par exemple). J'espère que Chadi Riad sera titulaire en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

ton discours est faux

tu crois avancer des faits, alors que tu avances des idées en réalité

et même tes faits, tu les a arrangé à ta sauce pour que ca te conviennes 

qui t'a dit qu'il est 5eme dans la hiérarchie ? déjà il y a 2 centraux, et ils jouent pas tous à la même position; Donc tu peux pas être 5eme sur un seul poste, tu es 2e au pire dans un club comme west ham.

venir dire 5eme c'est une manière pour toi de pousser le bouchon pour mieux le descendre

tu me dis qu'il est indésirable avec aplomb comme si t'étais dans le vestiaire de west ham alors que tu te bases sur des rumeurs, comme d'habitude. Je te ferais pas l'offense de lister toutes les fois où tu as cru des rumeurs bêtes et fausses sans prendre la peine de vérifier la véracité

tu fini par me dire qu'il est miné par les blessures, alors qu'avant tu disait qu'il avauit pas le niveau. il faut savoir :biggrin:

et tu termines par un procès d'intention en l'accusant d'avoir une mauvaise hygiène de vie, mais là bizaremment, y a aucun fait qui corobore

bref, comme d'habitude, la culture de l'instant, les rumeurs, l'absence de réflexion, l'émotivité

rien de nouveau sois le soleil

 

Quel faux discours ? 

La charnière qu’aura West Ham cette saison c’est Todibo - Kilman qu’ont été recrutés cet été. Mavronos sera en backup sur le banc. Ils veulent aussi dégager Zouma mais lui est devant dans la hiérarchie puisque c’était l’ancien capitaine. Donc tu confirmes toujours qu’il est pas cinquième dans la hiérarchie ? Il était même pas sur la feuille de match aujourd’hui en plus alors qu’il a aucune blessure.

Aguerd est proposé en Arabie Saoudite depuis le mois de juin. Ils l’ont aussi proposé en L1 et à l’Atlético mais financièrement c’était pas possible. Et non mister Younes ce ne sont pas des rumeurs, il est proposé partout depuis des mois. 

L’enchaînement des blessures musculaires et surtout celles à l’aine sont pratiquement toujours liées à une mauvaise hygiène de vie.  :pasmoi:

Regarde ce que j’ai dit sur lui hier

PS : j’ai pas prononcé le mot indésirable et je ne me fie pas aux rumeurs comme toi. Quand je dis un truc généralement c’est que c’est solide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le défenseur au marquage c’est le tanzanien qu’a eu un rouge face à nous à la CAN :lol:

en disant çà tu m'as fait pensé à leur coach algérien amrouche

ce chien de la casse qui a voulu casser nos joueurs

amrouche al bar8ouch

amrouche el kermouss

amrouche le bosh

lay n3al bou8

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...