Amine67 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : il nous faut surtout des DC , les attaquants y en a a la pelle, les DC une carence ultra dangeureuse Ça sera notre Hosam Hassan de 2006... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Ça sera notre Hosam Hassan de 2006... oui mais il avait jum3a comme DC , nous on a rien Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 48 minutes, pogoss a dit : on gagne la cdm safi le generique de fin. hhhh Fini le foot stressant , fini la boule au ventre avant les matchs Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je savais pas que Kaabi parlait français Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, essam a dit : Pour le moment on doit penser très court terme La CAN à domicile c'est l'objectif primordiale de cette génération , + important que le mondial 2026 On doit absolument gagner, tout autre résultat serait un désastre Pour ça, c'est pas des jeunes qu'il nous faudra mais des joueurs confirmés bons à l'instant T On donnera plus de responsabilité aux jeunes à partir du mondial 2026 pour préparer le mondial 2030 où là aussi l'objectif sera le titre. 2025 on gagne la CAN , 2030 on gagne le mondial ---> Game Over on a fini le jeu je pourrais arrêter de suivre le football avant mes 40 ans Deja ne pas faire final en CM2026 ou au moins 3 eme place , c un echec 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Deja ne pas faire final en CM2026 ou au moins 3 eme place , c un echec Non non faut pas exagérer , c'est pas parce qu'on a fait demi finale qu'on est devenu le Brésil Un huitième ou un quart en 2026 ce sera déjà une compétition réussie L'échec c'est élimination au 1er tour ou en seizième Par contre en 2030 à domicile oui je pense que c'est minimum demi sinon c'est un échec Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Non non faut pas exagérer , c'est pas parce qu'on a fait demi finale qu'on est devenu le Brésil Un huitième ou un quart en 2026 ce sera déjà une compétition réussie L'échec c'est élimination au 1er tour ou en seizième Par contre en 2030 à domicile oui je pense que c'est minimum demi sinon c'est un échec absolument faux Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : absolument faux Assurément vrai 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : Assurément vrai huitime c que tu as rater ta CM Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : huitime c que tu as rater ta CM Ça dépend les circonstances. Si on arrive à se sortir d’un groupe de la mort puis qu’on perd contre la meilleure équipe du monde ou les futurs champions dans un match où on a bien joué c pas raté une cdm pour moi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit : Ça dépend les circonstances. Si on arrive à se sortir d’un groupe de la mort puis qu’on perd contre la meilleure équipe du monde ou les futurs champions dans un match où on a bien joué c pas raté une cdm pour moi on va pas avoir un groupe de a mort vu qu on sera dans le pot 2 , plus aucune equipe nous fera peur mit a part 3 equipes ( France, argentine, espagne de yamal) Modifié il y a 1 heure par Mr.O Citer
ismail78 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Mr.O a dit : on va pas avoir un groupe de a mort vu qu on sera dans le pot 2 , plus aucune equipe nous fera peur mit a part 3 equipes ( France, argentine, espagne de yamal) Hakimi et mazraoui mangent yamal tous les jours c'est pas rabiot en face Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, ismail78 a dit : Hakimi et mazraoui mangent yamal tous les jours c'est pas rabiot en face Yamal est un maitre. Citer
Abzy Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Il y a 1 heure, essam a dit : Je savais pas que Kaabi parlait français il y a un problème dans la vidéo quand la meuf et le présentateur parlent le son beugue sinon surpris par le niveau de français de Kaabi macha'allah il parle mieux que Ounahi qui a vécu en France Citer
Gadiri Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes (modifié) Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Deja ne pas faire final en CM2026 ou au moins 3 eme place , c un echec Choix improbable : tu préfères gagner la can en mode on marche sur l'Afrique avec que des victoires et sortir en 1/16 de cm. Ou sortir dès le 1er tour de la can et gagner la cm avec une remontada en finale un peu comme la France contre l'Argentine ? Modifié il y a 8 minutes par Gadiri Citer
Messages recommandés