Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Pour le moment on doit penser très court terme

La CAN à domicile c'est l'objectif primordiale de cette génération , + important que le mondial 2026 

On doit absolument gagner, tout autre résultat serait un désastre

Pour ça, c'est pas des jeunes qu'il nous faudra mais des joueurs confirmés bons à l'instant T

On donnera plus de responsabilité aux jeunes à partir du mondial 2026 pour préparer le mondial 2030 où là aussi l'objectif sera le titre.

2025 on gagne la CAN , 2030 on gagne le mondial ---> Game Over on a fini le jeu je pourrais arrêter de suivre le football avant mes 40 ans thumb.gif

Deja ne pas faire final en CM2026 ou au moins 3 eme place , c un echec

• Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Non non faut pas exagérer , c'est pas parce qu'on a fait demi finale qu'on est devenu le Brésil

Un huitième ou un quart en 2026 ce sera déjà une compétition réussie

L'échec c'est élimination au 1er tour ou en seizième

Par contre en 2030 à domicile oui je pense que c'est minimum demi sinon c'est un échec

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Non non faut pas exagérer , c'est pas parce qu'on a fait demi finale qu'on est devenu le Brésil

Un huitième ou un quart en 2026 ce sera déjà une compétition réussie

L'échec c'est élimination au 1er tour ou en seizième

Par contre en 2030 à domicile oui je pense que c'est minimum demi sinon c'est un échec

absolument faux :quoi:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

huitime c que tu as rater ta CM :hein:

Ça dépend les circonstances. Si on arrive à se sortir d’un groupe de la mort puis qu’on perd contre la meilleure équipe du monde ou les futurs champions dans un match où on a bien joué c pas raté une cdm pour moi

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :

Ça dépend les circonstances. Si on arrive à se sortir d’un groupe de la mort puis qu’on perd contre la meilleure équipe du monde ou les futurs champions dans un match où on a bien joué c pas raté une cdm pour moi

on va pas avoir un groupe de a mort vu qu on sera dans le pot 2 , plus aucune equipe nous fera peur mit a part 3 equipes ( France, argentine, espagne de yamal)

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

on va pas avoir un groupe de a mort vu qu on sera dans le pot 2 , plus aucune equipe nous fera peur mit a part 3 equipes ( France, argentine, espagne de yamal)

Hakimi et mazraoui mangent yamal tous les jours c'est pas rabiot en face 

Posté(e)
il y a 9 minutes, ismail78 a dit :

Hakimi et mazraoui mangent yamal tous les jours c'est pas rabiot en face 

Yamal est un maitre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Je savais pas que Kaabi parlait français

il y a un problème dans la vidéo quand la meuf et le présentateur parlent le son beugue 

sinon surpris par le niveau de français de Kaabi macha'allah il parle mieux que Ounahi qui a vécu en France

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Choix improbable tu préfères gagner la can en mode on marche sur l'Afrique avec que des victoires et sortir en 1/16 de cm. Ou sortir dès le 1er tour de la can et gagner la cm avec une remontada en finale un peu comme la France contre l'Argentine ?

Modifié par Gadiri