Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

allez arrétez de parler de l'egypte svp

encore ce foutu girondin qui lance des débats sur les mauvais topic :angry: :angry: :angry: :angry:

ouazzani titu

mazraouinho titu en DC

el caballo titu, amrabat repos

super kaabi titu

le chouchou de pastore titu

igamane titu, boufal blessé

aguerd titu

Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Pas besoin de faire ton cinéma en parlant de 20 dernières années comme si ils avaient passé 20 ans à nous battre pour t'arranger à ce qu'on compte pas le missile de Hadji en 2022 ou le ciseau en 98

Ils nous ont battu 2 fois de suite à la CAN en 2017 et 2022, avant ça on les tapait souvent

Donc arrête avec tes 20 dernières années pour essayer de grossir le truc..

Je fais pas de cinema  au contraire je dis la verite et arrete d’etre agressif ou negatif , les gens jugent les resultats de leur generation, si tu reviens à 1998 tu parles à une autre generation c’est pas logique dans la discussion des forces actuelles, au foot notre memoire se concentre surtout les années 2000 jusqu’à aujourd’hui , tout ce qu’il y a eu avant c’est du recyclage et des flashs lointains qui ne parlent qu’à très peu de personnes

Posté(e)
il y a 53 minutes, essam a dit :

A domicile si on joue à notre niveau on les tape, arrêtez de vous pisser dessus

Le Maroc à domicile n'a rien à voir avec le Maroc à Abidjan ou à Yaoundé

C’est ce qui me dégoûte le plus et la raison pour laquelle je ne verrai pas cette CAN au Maroc qui n’a aucun intérêt. Parce que même si on la gagne les gens diront c’est parce qu’on jouait à la maison avec le public etc… donc aucune gloire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

C’est ce qui me dégoûte le plus et la raison pour laquelle je ne verrai pas cette CAN au Maroc qui n’a aucun intérêt. Parce que même si on la gagne les gens diront c’est parce qu’on jouait à la maison avec le public etc… donc aucune gloire.

On ne retiens rien de la manière ou de l’endroit … il n’y a que le nombre d’étoile sur le maillot qui compte.

Pour les supporters de l’EDF, leur première coupe du monde a autant de valeur de la seconde …

je ne vois pas en quoi gagner dans des conditions normales (qualité de la pelouse, climat, …) aurait moins de mérite… 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

On se chie dessus tout simplement... ce n'est pas propre à nos matchs contre la Tunisie ou l'Égypte. Quand il y a un match à élimination direct, nos joueurs sont tétanisés... la stat de victoire en match à élimination direct est catastrophique. 

Ammouta l'avait dit après le match contre l'Algérie à la coupe arabe... ce n'est pas d'un sélectionneur qu'a besoin le Maroc, mais d'un psy. 

C'est pour cette raison qu'il est très probable qu'on se fasse tartiner par une équipe d'Afrique du Nord à la prochaine CAN. Sauf, si cette nouvelle génération prouve qu'elle n'est pas comme les autres et c'est ce qui me laisse espérer... 

En CAN, on a gagné que trois matchs à élimination directe. (à vérifier)

- contre l'Algérie et le Mali en 2004

- contre le Malawi en 2022

Même quand on a gagné la CAN, on n'a pas joué de match à élimination direct. On est des chieurs... :pasmoi:

La tunisie et l'egypte ce sont des vrais equipes histoire commune pour la plupart (centre de formations , club etc), langue commune etc.  nous depuis 20 ans on s'appuie sur les mre de divers horizons en incorporant des botoliste bref c'etais le desordre notre EN il faut le dire. 

Meme si on a des meilleurs joueurs qu'eux sur papier depuis 20 ans , nos equipes nationales sont sembables a des clubs. 

J'espere qu'a terme l'academie M6 va sortir l'ossature de l'EN. On a rien contre nos mre , heureusement qu'ils sont là, mais on a absolument besoin d'une ossature locale  , formé locale, parlant darija , et s'etant exporter en Europe et a laquelle on incorpore nos meilleurs joueurs formés a l'etranger. 

On commence bien et ca devrait aller de mieux en mieux on a deja une bonne ossature avec aguerd bounou ounahi rahimi el kaabi igamane...il faut que ca continue mais si on continue encore 20 ans a avoir 90% de notre equipe avec des joueurs formes a az alkmaar , getafe , empoli , fc nantes , fc bruges, ou meme maintenant des clubs norvegiens etc on aura jamais une equipe comme l'Egypte. 

Ok on a fait une demi de cdm , en 2022, eux ils ont 7 CAN et meme les tunisiens avec leur equipe pourri font autant de cdm que nous et aussi bien que nous en CAN. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Girondin a dit :

Je fais pas de cinema  au contraire je dis la verite et arrete d’etre agressif ou negatif , les gens jugent les resultats de leur generation, si tu reviens à 1998 tu parles à une autre generation c’est pas logique dans la discussion des forces actuelles, au foot notre memoire se concentre surtout les années 2000 jusqu’à aujourd’hui , tout ce qu’il y a eu avant c’est du recyclage et des flashs lointains qui ne parlent qu’à très peu de personnes

Tu parles bien de 2017 pourtant c'est une ancienne génération alors arrête ton cinéma :hhh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

But du cheval , tout le monde s’en fout ou quoi :mdr:

il est chaud Youssef 

C'est pas qu'on s'en fou c'est juste la routine pour le meilleur 9 africain depuis 2020 :hhh:

• Merci 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 24 minutes, Girondin a dit :

ça y est il commence, amenez lui ses pilules :ehe:

Posté(e)

Le duo Dzeko En-nesyri c'est hallucinant ç fait longtemps que j'ai pas vu deux 9 s'entendre aussi bien

Mourinho est entrain de faire renaitre les années 90

• Merci 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Au contraire gagner la can chez soit devant son public ya rien de mieux.

Perso je préfère gagner chez moi pour l'émotion procuré que de la gagner à des milliers de km avec un stade à moitié remplie.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Le duo Dzeko En-nesyri c'est hallucinant ç fait longtemps que j'ai pas vu deux 9 s'entendre aussi bien

La finissions :bave:

Modifié par ChairGoat
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Dzeko est un attaquant complet. En plus c'est un milieu offensif de formation donc on peut l'associer avec n'importe quel profil d'attaquant.  

• Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Nieme inscrption a dit :

Dzeko est un attaquant complet. En plus c'est un milieu offensif de formation donc on peut l'associer avec n'importe quel profil d'attaquant.  

Tu m'apprends quelque chose , j'étais persuadé que c'était un pur 9 pivot

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

kaabi meilleur buteur europa league

Partage stp une belle image qui le montre premier dans un listing top 10 genre comme ça je le forward à mes contacts Whatsapp, merci