Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Younes a dit :

Premier post intelligent de ta part

C'est le retour de essam qui t'a inspiré ? 

🤣🤣🤣

Je lui avais dit en privé que je revenais c’est pour ça il est revenu

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Je lui avais dit en privé que je revenais c’est pour ça il est revenu

Ouais, ca lui a manque de lire tes posts de soumission a l'egard des egyptiens 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

Ouais, ca lui a manque de lire tes posts de soumission a l'egard des egyptiens 🤣🤣🤣

"nos maitres tounsi et masri"  incroyable ce girondin 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

"nos maitres tounsi et masri"  incroyable ce girondin 

J’ai bien précisé en Equipe A en match officiel. Quel est le bilan de nos confrontations sur les 20 dernières années ?

Le match le plus soporifique que j’ai eu à voir de l’EN c’était contre l’Egypte à la CAN avec Vahid, après le but de Boufal on a carrément arrêté de jouer. C’était plus que horrible. Et comme nos  joueurs n’ont aucun charactère, ils l’ont écouté comme des moutons. Il leur aurait dit de marquer contre leur camp qu’ils l’auraient fait tellement ils ont aucune personnalité. Je lui pardonnerai jamais à ce FDP

moi ailier milieu offensif ou attaquant et Vahid me dit du banc de touche de revenir en arrière et de juste balancer devant je lui mets un gros 🖕🏻 devant les caméras TV

Modifié par Girondin
  • Love 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

J’ai bien précisé en Equipe A en match officiel. Quel est le bilan de nos confrontations sur les 20 dernières années ?

Le match le plus soporifique que j’ai eu à voir de l’EN c’était contre l’Egypte à la CAN avec Vahid, après le but de Boufal on a carrément arrêté de jouer. C’était plus que horrible. Et comme nos  joueurs n’ont aucun charactère, ils l’ont écouté comme des moutons. Il leur aurait dit de marquer contre leur camp qu’ils l’auraient fait tellement ils ont aucune personnalité. Je lui pardonnerai jamais à ce FDP

moi ailier milieu offensif ou attaquant et Vahid me dit du banc de touche de revenir en arrière et de juste balancer devant je lui mets un gros 🖕🏻 devant les caméras TV

On se chie dessus tout simplement... ce n'est pas propre à nos matchs contre la Tunisie ou l'Égypte. Quand il y a un match à élimination direct, nos joueurs sont tétanisés... la stat de victoire en match à élimination direct est catastrophique. 

Ammouta l'avait dit après le match contre l'Algérie à la coupe arabe... ce n'est pas d'un sélectionneur qu'a besoin le Maroc, mais d'un psy. 

C'est pour cette raison qu'il est très probable qu'on se fasse tartiner par une équipe d'Afrique du Nord à la prochaine CAN. Sauf, si cette nouvelle génération prouve qu'elle n'est pas comme les autres et c'est ce qui me laisse espérer... 

En CAN, on a gagné que trois matchs à élimination directe. (à vérifier)

- contre l'Algérie et le Mali en 2004

- contre le Malawi en 2022

Même quand on a gagné la CAN, on n'a pas joué de match à élimination direct. On est des chieurs... :pasmoi:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

A choisir je préfère aucun des 3 a sa7bi

Les 3 sont catastrophiques et Mmaee est surement le pire des 3 malgré son club, son passage en EN est un désastre 

Je pense que Yamiq est l'homme de la situation 

Avec Yamiq et Aguerd pour gérer les contre attaquants dans le jeu, Hakimi et Mazraoui pour gérer les contre attaquants sur nos corners on sera armé pour cette CAN pour gérer ces phases de jeu qui vont nous pendre au nez dès le match d'ouverture contre les Comores 

T’es de mauvaise foi bro. Samy Mmaee a été à chier contre la Centrafrique au même titre que Harkass d’ailleurs. Le reste du temps il a été correct voire bon. 

El Yamiq est relegable en Arabie avec la pire défense du championnat , c’est pas pour rien je pense si Walid l’a ignoré

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

On reste sur deux victoires contre les tunisiens dont une chez eux. Ils se sont donnés à fond à Radès alors que nous on a aligné une équipe remanié. 

En 2017 jamais on doit perdre contre les égyptiens. On était meilleur que eux dans le jeu et même au niveau des occasions. Bouhaddouz nous a tué ce jour-là. En 2021, c’est une honte comment on a arrêté de jouer au ballon après le but alors qu’on aurait pu les tuer si on avait continué à assaillir les cages égyptiennes. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

On est largement devant l'Egypte en terme de confrontations directes

Sur le match sous Vahid, tu prêches un converti

Ce match est le pire de l'histoire de l'EN à la CAN, Vahid a insulté notre football ce jour là 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pastore a dit :

T’es de mauvaise foi bro. Samy Mmaee a été à chier contre la Centrafrique au même titre que Harkass d’ailleurs. Le reste du temps il a été correct voire bon. 

El Yamiq est relegable en Arabie avec la pire défense du championnat , c’est pas pour rien je pense si Walid l’a ignoré

Il a été plus que catastrophique il n'a pas réussi un seul match en EN

Dès sa 1ere sélection contre le Sénégal j'ai compris que c'était une arnaque

Derrière ça a été encore pire que ce que je redoutais

Je comprends pas comment ce joueur peut être défenseur central

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Il a été plus que catastrophique il n'a pas réussi un seul match en EN

Dès sa 1ere sélection contre le Sénégal j'ai compris que c'était une arnaque

Derrière ça a été encore pire que ce que je redoutais

Je comprends pas comment ce joueur peut être défenseur central

Tu vois bro tu abuses. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Tu vois bro tu abuses. 

Tu peux pas jouer en DC avec un joueur qui traine une charrette pareille quand t'es le Maroc et que tu joues bloc haut sur 95% de tes matchs, c'est du suicide

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

Ce match est le pire de l'histoire de l'EN à la CAN, Vahid a insulté notre football ce jour là 

ze3ma pire que maroc benin, ghana maroc, gabon maroc ... ?

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

Oui clairement, ce match est lunaire (Gabon-Maroc pas mal non plus mais juste sur une M-T)

Je veux bien qu'on perde mais on joue ce match comme le fc Metz qui affronte le Real au Bernabeu

Vahid a complexé cette équipe et ça a donne une humiliation face à de nos rivaux sur le continent

1 occas dans le match la tête d'Aguerd sur la barre, j'avais jamais vu ça de la part du Maroc à la CAN

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

On reste sur deux victoires contre les tunisiens dont une chez eux. Ils se sont donnés à fond à Radès alors que nous on a aligné une équipe remanié. 

En 2017 jamais on doit perdre contre les égyptiens. On était meilleur que eux dans le jeu et même au niveau des occasions. Bouhaddouz nous a tué ce jour-là. En 2021, c’est une honte comment on a arrêté de jouer au ballon après le but alors qu’on aurait pu les tuer si on avait continué à assaillir les cages égyptiennes. 

En A en officiel non-amical ? Quand ???

Modifié par Girondin
Posté(e)

Sur les  20 dernières années ? ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, pogoss a dit :

1000 fois pire , on était à 11 derrière et on balançait on jouait même pas la contre-attaque, j’avais jamais vu ça de ma vie, c’est clairement le pire match de l’EN de l’histoire , et j’en ai vus depuis 1994…

Posté(e)

non on est clairement la b*tch des egyptiens en equipe A depuis 2017, et grace a benatia on a detruit cette serie d'invincibilite devant. Le problem que Maroc-egypt a rabat en CAN ca va pas etre facile et on risque de bloquer encore

• Merci 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Girondin a dit :

Sur les  20 dernières années ? ?

Pas besoin de faire ton cinéma en parlant de 20 dernières années comme si ils avaient passé 20 ans à nous battre pour t'arranger à ce qu'on compte pas le missile de Hadji en 2022 ou le ciseau en 98

Ils nous ont battu 2 fois de suite à la CAN en 2017 et 2022, avant ça on les tapait souvent

Donc arrête avec tes 20 dernières années pour essayer de grossir le truc..

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

non on est clairement la b*tch des egyptiens en equipe A depuis 2017, et grace a benatia on a detruit cette serie d'invincibilite devant. Le problem que Maroc-egypt a rabat en CAN ca va pas etre facile et on risque de bloquer encore

A domicile si on joue à notre niveau on les tape, arrêtez de vous pisser dessus

Le Maroc à domicile n'a rien à voir avec le Maroc à Abidjan ou à Yaoundé

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

A domicile si on joue à notre niveau on les tape, arrêtez de vous pisser dessus

Le Maroc à domicile n'a rien à voir avec le Maroc à Abidjan ou à Yaoundé

quel DC tu possedes pour arreter marmouche et salah ?

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

quel DC tu possedes pour arreter marmouche et salah ?

Aguerd et Yamiq

Le football c'est pas des combats pokémon, si tu prend le dessus techniquement sur l'Egypte Salah et Marmouch ne pourront rien faire