Mr.O Posté(e) dimanche à 16:34 Posté(e) dimanche à 16:34 il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je vois qu’il est sorti a la mi-temps. Il s’est passé quoi? Il est devenu plouc cette saison , il va signer au wac 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 16:46 Posté(e) dimanche à 16:46 Les gars après la trêve beaucoup de nos joueurs ont peine de retrouver leurs niveau. Saibari (vient de se réveiller avec son entrée avec une passe D), Ben Seghir, Abde Ez, Rahimi jusqu’à la semaine dernière, Adli et Akhomach blessé. Sans oublier Ounahi qui est bof qui est tantot sur le banc tantôt titulaire avec le Panathinaikos (blessé aussi en ce moment). De nos titulaires il y a Bounou, Hakimi, Mazraoui, Amrabat et Diaz (des bonnes rentrées mais quand il est titulaire c’est pas ouf au Real) en forme. Le reste c’est bof y’a des cartes a prendre pour les remplaçants et en premier je pense a Bilal El Khannouss qui commence a se faire un nom en Angleterre & Hamza Igamane en Écosse 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 17:06 Posté(e) dimanche à 17:06 il y a 20 minutes, Ęl Mõrø a dit : Les gars après la trêve beaucoup de nos joueurs ont peine de retrouver leurs niveau. Saibari (vient de se réveiller avec son entrée avec une passe D), Ben Seghir, Abde Ez, Rahimi jusqu’à la semaine dernière, Adli et Akhomach blessé. Sans oublier Ounahi qui est bof qui est tantot sur le banc tantôt titulaire avec le Panathinaikos (blessé aussi en ce moment). De nos titulaires il y a Bounou, Hakimi, Mazraoui, Amrabat et Diaz (des bonnes rentrées mais quand il est titulaire c’est pas ouf au Real) en forme. Le reste c’est bof y’a des cartes a prendre pour les remplaçants et en premier je pense a Bilal El Khannouss qui commence a se faire un nom en Angleterre & Hamza Igamane en Écosse Notre effectif n’est pas ouf pour ce debut de 2025 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 17:32 Auteur Posté(e) dimanche à 17:32 il y a 45 minutes, Ęl Mõrø a dit : Les gars après la trêve beaucoup de nos joueurs ont peine de retrouver leurs niveau. Saibari (vient de se réveiller avec son entrée avec une passe D), Ben Seghir, Abde Ez, Rahimi jusqu’à la semaine dernière, Adli et Akhomach blessé. Sans oublier Ounahi qui est bof qui est tantot sur le banc tantôt titulaire avec le Panathinaikos (blessé aussi en ce moment). De nos titulaires il y a Bounou, Hakimi, Mazraoui, Amrabat et Diaz (des bonnes rentrées mais quand il est titulaire c’est pas ouf au Real) en forme. Le reste c’est bof y’a des cartes a prendre pour les remplaçants et en premier je pense a Bilal El Khannouss qui commence a se faire un nom en Angleterre & Hamza Igamane en Écosse Aguerd et El Kaabi sont très bons. La majorité de nos titulaires sont bons voire très bons dans lejr club 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 17:43 Posté(e) dimanche à 17:43 2 buts pour le cheval aujourd’hui 1 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 17:48 Posté(e) dimanche à 17:48 (modifié) J’évite d’écrire son nom, car je ne me souviens jamais comment l’épeler Le cheval est plus simple Modifié dimanche à 17:50 par Papariou 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 17:52 Posté(e) dimanche à 17:52 L’équipe d’Agured qui n’a pas joué a pris un cinglant 3-0 a domicile contre Getafe 1 Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 17:56 Posté(e) dimanche à 17:56 il y a 6 minutes, Papariou a dit : J’évite d’écrire son nom, car je je ne me souviens jamais comment l’épeler Le cheval est plus simple j'ai rigolé par ce que je le voie en train revenir, alors il fait pas parti de mes favoris. par contre le cheval ca lui va très bien 1 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 18:03 Auteur Posté(e) dimanche à 18:03 Othmane Maama a marqué contre toulouse 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 il y a 31 minutes, Pastore a dit : Aguerd et El Kaabi sont très bons. La majorité de nos titulaires sont bons voire très bons dans lejr club J’ai oublié Aguerd il enchaine les bons matchs en Liga. El Kaabi oui même En Nesiry mais pour moi le titulaire c’est Rahimi 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 il y a 5 minutes, Maroc77 a dit : j'ai rigolé par ce que je le voie en train revenir, alors il fait pas parti de mes favoris. par contre le cheval ca lui va très bien On voit bien que les performances d’Igaman le pousse à se surpasser lui et El Kaabi , ce qui est bénéfique pour nous 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 il y a 1 minute, Pastore a dit : Othmane Maama a marqué contre toulouse Il avait disparu lui depuis qu’on l’annonçait a Crystal Palace Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 18:35 Posté(e) dimanche à 18:35 il y a 28 minutes, Papariou a dit : On voit bien que les performances d’Igaman le pousse à se surpasser lui et El Kaabi , ce qui est bénéfique pour nous j'aimerai bien que REG l'appelle en Mars au moins pour le voir à l'entrainement voir faire quelque mn , mais je n y crois pas trop il va le laisser s'imposer dans son club tranquillement. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) dimanche à 18:36 Posté(e) dimanche à 18:36 il y a 31 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il avait disparu lui depuis qu’on l’annonçait a Crystal Palace Il revient de blessure 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 18:47 Auteur Posté(e) dimanche à 18:47 il y a 42 minutes, Papariou a dit : On voit bien que les performances d’Igaman le pousse à se surpasser lui et El Kaabi , ce qui est bénéfique pour nous Il marque que contre des seconds couteaux turcs. Citer
soufiane_winger Posté(e) dimanche à 18:57 Posté(e) dimanche à 18:57 il y a 19 minutes, Maroc77 a dit : j'aimerai bien que REG l'appelle en Mars au moins pour le voir à l'entrainement voir faire quelque mn , mais je n y crois pas trop il va le laisser s'imposer dans son club tranquillement. Biensur qu'il va l'appelé 1 Citer
larrazet Posté(e) dimanche à 19:09 Posté(e) dimanche à 19:09 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Il marque que contre des seconds couteaux turcs. il a marqué contre le 5ème ce soir. Je savais pas qu'il y avait plein de grosses équipes en championnat turc hormis Galatasaray. Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 19:27 Posté(e) dimanche à 19:27 il y a 21 minutes, Ęl Mõrø a dit : Faut faire un bilan de l’academie M6 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Ennesyri a autant de buts que Osimhen (qui tire des pénos) Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 ennesyri 4e buteur du championnat avec 12 buts c'est une folie ce rythme Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:57 Posté(e) dimanche à 19:57 quand aguerd n'est pas la, bizarrement la défense prend l'eau Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 20:23 Auteur Posté(e) dimanche à 20:23 il y a une heure, larrazet a dit : il a marqué contre le 5ème ce soir. Je savais pas qu'il y avait plein de grosses équipes en championnat turc hormis Galatasaray. Il n’a pas marqué contre Galatasaray, Besiktas et Trabzonspor Citer
larrazet Posté(e) dimanche à 20:59 Posté(e) dimanche à 20:59 il y a 34 minutes, Pastore a dit : Il n’a pas marqué contre Galatasaray, Besiktas et Trabzonspor Il était remplaçant dans 2 de ces matchs sur 3; Je viens de vérifier, hors penalty il est co-meilleur buteur du championnat, et avec moins de titularisations (12) que ses 3 concurrents (Banza, Osimhen et le polonais Piatek, qui ont tous mis des penaltys). Citer
Messages recommandés