EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 17/01/2025 à 15:48, Ęl Mõrø a dit : Le forum est mort.. hier passe D de Brahim Diaz Enorme match de Diaz au passage: il aurait pu avoir plusde passe D si ces coequipier n avait pas les pieds carres devant les buts. Ils auraient pu plie le match 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sortie d’El Khanouss , il était un peu mieux dans cette deuxième mais l’équipe ne tient pas la route ça va être dur cette deuxième partie de saison , ils vont descendre à ce rythme Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures défaite psv avec entrée de saibari a la 66e le peloton se rapproche d'eux Citer
ismail78 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 20 heures, Girondin a dit : Diop ne peut bien jouer que en 10 donc même poste que Benseghir. Les 2 sont nuls en ailiers. Donc je pense qu’on va jouer en 4-2-3-1 parce que en 4-3-3 Benseghir se retrouverait sur le banc. Nos 2 grands points faibles en EN c’est DCD et ailier gauche parce que Abde c’est nul dès que l’adversité augmente, c’est pour ça que à terme je vois bien Ounahi se faire chipper sa place par Bouaddi. La seule concurrence de Abde pour le moment c’est Sahraoui , Adli étant blessé. Akhomach est lui le rempaçant de Diaz. Qu'il aille sur le banc alors. Ben seghir c pas encore messi a ce que je sache , meme pas yamal ni meme diaz. Donc on change pas notre systeme equilibré just pour lui. C encore un joueur "a devenir" on vera ce qu'il deviendra. Modifié il y a 4 heures par ismail78 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 6 minutes, ismail78 a dit : Qu'il aille sur le banc alors. Ben seghir c pas encore messi a ce que je sache , meme pas yamal ni meme diaz. Donc on change pas notre systeme pour lui. Oui donc ——————————-Bounou———————- Hakimi———Inconnu——Aguerd —-Mazraoui ———————-——Amrabat——————-— —Bouaddi—————Ounahi Diaz———————————————Inconnu ———————El Kaabi/Rahimi————- Modifié il y a 4 heures par Girondin Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 20 heures, Girondin a dit : Diop ne peut bien jouer que en 10 donc même poste que Benseghir. Les 2 sont nuls en ailiers. Donc je pense qu’on va jouer en 4-2-3-1 parce que en 4-3-3 Benseghir se retrouverait sur le banc. Nos 2 grands points faibles en EN c’est DCD et ailier gauche parce que Abde c’est nul dès que l’adversité augmente, c’est pour ça que à terme je vois bien Ounahi se faire chipper sa place par Bouaddi. La seule concurrence de Abde pour le moment c’est Sahraoui , Adli étant blessé. Akhomach est lui le rempaçant de Diaz. C’est faux. Diop a joué la plupart du temps ailier gauche ou relayeur droit. À l’instant T il n’y a pas photo entre Abde et Diop en club, mais zalzouli est tout le temps decisif depuis 4 matchs avec la sélection Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est faux. Diop a joué la plupart du temps ailier gauche ou relayeur droit. À l’instant T il n’y a pas photo entre Abde et Diop en club, mais zalzouli est tout le temps decisif depuis 4 matchs avec la sélection 1) Diop marque et assiste depuis qu’il joue en 10 2) Abde décisif contre des amateurs Modifié il y a 3 heures par Girondin 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 18 minutes, Girondin a dit : Oui donc ——————————-Bounou———————- Hakimi———Inconnu——Aguerd —-Mazraoui ———————-——Amrabat——————-— —Bouaddi—————Ounahi Diaz———————————————Inconnu ———————El Kaabi/Rahimi————- Ya 2 vision : Can et cdm pour la can : a gauche ezzalzouli sera au top j'en suis sur (ou saibari). Pr une cdm il est limite si on veux rever Bouaddi il a 17 piges tu veux l'aligner en can a domicile avec un public sans pitié ? el khanouss ou richardson sans debat !!! Pour le dc , a voir mais encore une fois les gars on parle d'une coupe d'afrique ! On va affronter la rdc l'afsud la tunisie.... ya pas 1 seule equipe africaine qui jouerait un 1/8eme de ligue des champions donc arettons de paniquer car certains de nos joueurs ne sont pas des top joueurs. Modifié il y a 3 heures par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mentalement une can c'est 100 fois plus tetanisant qu'un match de ldc contre le real. On est a moins de 12 mois de la CAN , meme 10 amicaux ne valent pas 1 match de CAN. Donc pour moi ya pas debat , les novices (igaman , bouaddi, diop etc) aucune chance de les titulariser. Sils font de bonnes entrees en can (deja quils soient selectionnés) on pensera a eux pour la cdm si la plus value est evidente. Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 54 minutes, Girondin a dit : 1) Diop marque et assiste depuis qu’il joue en 10 2) Abde décisif contre des amateurs C’est faux. Il est + decisif quand il joue ailier gauche. Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, ismail78 a dit : Ya 2 vision : Can et cdm pour la can : a gauche ezzalzouli sera au top j'en suis sur (ou saibari). Pr une cdm il est limite si on veux rever Bouaddi il a 17 piges tu veux l'aligner en can a domicile avec un public sans pitié ? el khanouss ou richardson sans debat !!! Pour le dc , a voir mais encore une fois les gars on parle d'une coupe d'afrique ! On va affronter la rdc l'afsud la tunisie.... ya pas 1 seule equipe africaine qui jouerait un 1/8eme de ligue des champions donc arettons de paniquer car certains de nos joueurs ne sont pas des top joueurs. Oui je parlais vision CM biensûr j’en ai rien à branler de la CAN Citer
.Hamza Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Bekhoucha en fin de match à la CAN je dis pas non Citer
Messages recommandés