Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Le 17/01/2025 à 15:48, Ęl Mõrø a dit :

Le forum est mort.. hier passe D de Brahim Diaz

Enorme match de Diaz au passage: il aurait pu avoir plusde passe D si ces coequipier n avait pas les pieds carres devant les buts. Ils auraient pu plie le match 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Girondin a dit :

Diop ne peut bien jouer que en 10 donc même poste que Benseghir. Les 2 sont nuls en ailiers. Donc je pense qu’on va jouer en 4-2-3-1 parce que en 4-3-3 Benseghir se retrouverait sur le banc.

Nos 2 grands points faibles en EN c’est DCD et ailier gauche parce que Abde c’est nul dès que l’adversité augmente, c’est pour ça que à terme je vois bien Ounahi se faire chipper sa place par Bouaddi. La seule concurrence de Abde pour le moment c’est Sahraoui , Adli étant blessé. Akhomach est lui le rempaçant de Diaz.

Qu'il aille sur le banc alors. 

Ben seghir c pas encore messi a ce que je sache , meme pas yamal ni meme diaz. Donc on change pas notre systeme equilibré just pour lui. C encore un joueur "a devenir" on vera ce qu'il deviendra. 

Modifié par ismail78
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, ismail78 a dit :

Qu'il aille sur le banc alors. 

Ben seghir c pas encore messi a ce que je sache , meme pas yamal ni meme diaz. Donc on change pas notre systeme pour lui. 

Oui donc

——————————-Bounou———————-

Hakimi———Inconnu——Aguerd —-Mazraoui

———————-——Amrabat——————-—

—Bouaddi—————Ounahi

Diaz———————————————Inconnu

———————El Kaabi/Rahimi————-

Modifié par Girondin
Posté(e)
Il y a 20 heures, Girondin a dit :

Diop ne peut bien jouer que en 10 donc même poste que Benseghir. Les 2 sont nuls en ailiers. Donc je pense qu’on va jouer en 4-2-3-1 parce que en 4-3-3 Benseghir se retrouverait sur le banc.

Nos 2 grands points faibles en EN c’est DCD et ailier gauche parce que Abde c’est nul dès que l’adversité augmente, c’est pour ça que à terme je vois bien Ounahi se faire chipper sa place par Bouaddi. La seule concurrence de Abde pour le moment c’est Sahraoui , Adli étant blessé. Akhomach est lui le rempaçant de Diaz.

C’est faux. Diop a joué la plupart du temps ailier gauche ou relayeur droit. 

À l’instant T il n’y a pas photo entre Abde et Diop en club, mais zalzouli est tout le temps decisif depuis 4 matchs avec la sélection

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est faux. Diop a joué la plupart du temps ailier gauche ou relayeur droit. 

À l’instant T il n’y a pas photo entre Abde et Diop en club, mais zalzouli est tout le temps decisif depuis 4 matchs avec la sélection

1) Diop marque et assiste depuis qu’il joue en 10

2) Abde décisif contre des amateurs

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Oui donc

——————————-Bounou———————-

Hakimi———Inconnu——Aguerd —-Mazraoui

———————-——Amrabat——————-—

—Bouaddi—————Ounahi

Diaz———————————————Inconnu

———————El Kaabi/Rahimi————-

Ya 2 vision :

Can et cdm

pour la can : a gauche ezzalzouli sera au top j'en suis sur (ou saibari). Pr une cdm il est limite si on veux rever 

Bouaddi il a 17 piges tu veux l'aligner en can a domicile avec un public sans pitié ? el khanouss ou richardson sans debat !!!

Pour le dc , a voir mais encore une fois les gars on parle d'une coupe d'afrique ! On va affronter la rdc l'afsud la tunisie.... ya pas 1 seule equipe africaine qui jouerait un 1/8eme de ligue des champions donc arettons de paniquer car certains de nos joueurs ne sont pas des top joueurs. 

Modifié par ismail78
Posté(e)

Mentalement une can c'est 100 fois plus tetanisant qu'un match de ldc contre le real. 

On est a moins de 12 mois de la CAN , meme 10 amicaux ne valent pas 1 match de CAN. Donc pour moi ya pas debat , les novices (igaman , bouaddi, diop etc) aucune chance de les titulariser. 

Sils font de bonnes entrees en can (deja quils soient selectionnés) on pensera a eux pour la cdm si la plus value est evidente. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Girondin a dit :

1) Diop marque et assiste depuis qu’il joue en 10

2) Abde décisif contre des amateurs

C’est faux. Il est + decisif quand il joue ailier gauche. 

Posté(e)
il y a une heure, ismail78 a dit :

Ya 2 vision :

Can et cdm

pour la can : a gauche ezzalzouli sera au top j'en suis sur (ou saibari). Pr une cdm il est limite si on veux rever 

Bouaddi il a 17 piges tu veux l'aligner en can a domicile avec un public sans pitié ? el khanouss ou richardson sans debat !!!

Pour le dc , a voir mais encore une fois les gars on parle d'une coupe d'afrique ! On va affronter la rdc l'afsud la tunisie.... ya pas 1 seule equipe africaine qui jouerait un 1/8eme de ligue des champions donc arettons de paniquer car certains de nos joueurs ne sont pas des top joueurs. 

Oui je parlais vision CM biensûr 

j’en ai rien à branler de la CAN