Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : But de Hamza Iguamane c'est de la folie pure 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 39 minutes, Haugusthum a dit : But de Hamza Iguamane 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Sortie d el Khanouss. Kan na9ess chwiya lyoum 1 Citer
pogoss Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit : il etait l'avant derniere passe aussi dans cette action resume du match Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Le forum est mort.. hier passe D de Brahim Diaz Citer
Papariou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Le forum est mort.. hier passe D de Brahim Diaz Ça me rappelle étrangement à la fin du mountakhab.net, surtout avec certains membres modo qui ne postent plus. @Kparon va falloir faire revivre les discussions hockey et le canachien les soirs pour aider le forum à rester acif 3 Citer
Girondin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 26 minutes, Papariou a dit : Ça me rappelle étrangement à la fin du mountakhab.net, surtout avec certains membres modo qui ne postent plus. @Kparon va falloir faire revivre les discussions hockey et le canachien les soirs pour aider le forum à rester acif Sinon je peux poster mes dernières histoires de meufs (avec photos à l’appui) si ça peut aider Modifié le 17 janvier par Girondin 2 Citer
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Diop c’est vraiment très fort. Tbarkllah on a vraiment du choix devant. Hâte de le voir en sélection. Citer
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier Il vient de marquer 6 minutes après mon message où je l’encense…. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 1 heure, Pastore a dit : Diop c’est vraiment très fort. Tbarkllah on a vraiment du choix devant. Hâte de le voir en sélection. Il revient bien... la concurrence en sélection va devenir saignante. Même s'il y en a qui sont en déclin au même moment. Adli, Akhomach blessés et Sahraoui, Ziyech méforme. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Diop c’est vraiment très fort. Tbarkllah on a vraiment du choix devant. Hâte de le voir en sélection. Diop ne peut bien jouer que en 10 donc même poste que Benseghir. Les 2 sont nuls en ailiers. Donc je pense qu’on va jouer en 4-2-3-1 parce que en 4-3-3 Benseghir se retrouverait sur le banc. Nos 2 grands points faibles en EN c’est DCD et ailier gauche parce que Abde c’est nul dès que l’adversité augmente, c’est pour ça que à terme je vois bien Ounahi se faire chipper sa place par Bouaddi. La seule concurrence de Abde pour le moment c’est Sahraoui , Adli étant blessé. Akhomach est lui le rempaçant de Diaz. Modifié le 17 janvier par Girondin Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, Younes a dit : passe d el hilali 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 janvier Auteur Posté(e) le 18 janvier Il y a 9 heures, Amine67 a dit : Il revient bien... la concurrence en sélection va devenir saignante. Même s'il y en a qui sont en déclin au même moment. Adli, Akhomach blessés et Sahraoui, Ziyech méforme. Ziyech c’est terminé pour lui khey 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 18 heures, Girondin a dit : Sinon je peux poster mes dernières histoires de meufs (avec photos à l’appui) si ça peut aider T as pas marre ? Faut fonder une famille 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 15 heures, Pastore a dit : Diop c’est vraiment très fort. Tbarkllah on a vraiment du choix devant. Hâte de le voir en sélection. Franchement osef de l’attaque , on veut des DC maintenant Citer
Mr.O Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 21 heures, Ęl Mõrø a dit : Le forum est mort.. hier passe D de Brahim Diaz Ou est @Sofiane Basri 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Leicester vs Fulham c’est maintenant allez tous avec Bilal faut qu’il sorte de cette zone de relégation 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Hakimi pas sur la feuille de match vs Lens .. ça fait 2 matchs de suite qu’il est pas convoqué , on compte trop sur lui pour la LDC ils peuvent tous se blesser sauf lui Modifié le 18 janvier par Salamanca Citer
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 23 minutes, Salamanca a dit : Hakimi pas sur la feuille de match vs Lens .. ça fait 2 matchs de suite qu’il est pas convoqué , on compte trop sur lui pour la LDC ils peuvent tous se blesser sauf lui sur flashscore, la justification c'est "inactif" luis enrique veut le reposer à tout prix Citer
Messages recommandés