Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 22/08/2024 à 01:08, Marokouta a dit :

Attends, tu juges un joueur sur deux penaltys ratés ? 
la can 2019 il était moyen peut-être mais en vrai il était cramé après la très lourde (et bonne) saison qu’il avait fait avec son club(tu le dis toi même ) , et il a été mal géré avec la sélection, le staff l’avait encore plus cramé avec une préparation physique non adaptée à son cas

tu dis que sa carrière est fini depuis trois ans , sauf que pendant ces trois ans , il nous a sorti une excellente CDM et une très bonne CAN jusqu’à sa blessure…

sinon

IMG_1509.thumb.jpeg.31f9b09e441de83737b7099b42336b65.jpeg

il n’y a que chez nous où on entend des voix exiger la non convocation directe et sans ménagement d’un pilier de l’équipe , sans même passer par le banc , franchement….

il n’y a que chez nous où on fait la guerre à un coach un an après nous avoir emmené en demi finale de CDM en battant les meilleurs sélections du moment, pas besoin de rappeler notre historique avant …

Il n’y a que chez nous où on encense un Abde, pour ensuite le traiter de nul, et encore le re encenser au bout de deux bons matchs 

pareil pour bensghir 

pareil pou Mounir

pareil pour Amrabet

pareil pour Ennseyri 

pareil pour Attiatallah… etc… même Bounou n’y a pas échappé, Diaz lui on commence à anticiper , bla bla l’Espagne nous l’a laissé parce qu’il est bof et ont gardé yamal qui est meilleur…

bref , chuiya diyal sber,le niveau de nos joueurs est sensiblement proche, on ne dispose pas de génies de foot non convoqués pour crier au scandale de cette manière, et Ziyech n’en a de toute façon plus pour longtemps , mais il partira lorsqu’il ne donnera plus satisfaction en sélection, ou (et) lorsqu’un autre joueur progressivement le poussera sur le banc , puis vers la sortie… au fil des rassemblements les choses s’éclairciront (niveau des joueurs, temps de jeu en club, blessures…) aucun joueur n’est éternel , mais koul 7aja katji f wa9tha

J'ai lu par hasard ce message.

MErci de remettre les pendules a l'heure au sujet de ziyech. Dites ce que vous voulez, je jure qu'on aurait jamais fait cette cdm sans lui. Il porte ses cojones sur le terrain. Offensivement, Ziyech c'etais le meilleur de la cdm, le meneur de l'équipe. Il a donné confiance aux autres j'en suis convaincu. 

Aguerd + Saiss se sont blessés, ils ont été bon, en tant que paire ... Hakimi a été bon mais ziyech a été excellent et il a porté l'équipe, il doit avoir un statut d'intouchable (en termes de critiques) a vie, carriere fini ou pas fini. 

Ziyech n'a pas sourciller pour jouer en EN, a une période noire de l'EN, avec un talent qui aurait pu etre titulaire aux Pays Bas sans soucis et même en être le meilleure joueur.  le choix est facile maintenant pour EBS, Adli, Diaz après notre cdm .... auraient-ils eu le meme choix a notre époque de la honte ? JE ne sais pas pour ebs mais adli et diaz ont pas répondu direct a l'appel de l'EN, et bien d'autres encore qui vont arriver avec des hésitations ou des négociations .

Respect a ce monsieur et a regragui qui a su lui donner ce dont il avait besoin pour performer. C'est pas des robots c'est des humains les selectionneurs doivent composer humainement pas just discipline discipline discipline, c'est pas un club de foot et l'EN n'est pas leur employeur.

Modifié par ismail78
  • J'aime 1
Posté(e)

moi j'oublie pas l'époque où on trembler avant le choix de chaque binational, el hamdaoui, aissati, mastour et j'en passe des meilleurs, ou les déceptions affelay,chadli et autres. 

Meme boufal avait refusé une 1ere fois l'EN si je m'en souviens bien.

faut respecter les joueurs qui ont choisi, sans négociation, sans discussion, de porter le maillot de leur pays d'origine dont ils ne parlent meme pas la langue et ce malgrè leur immense talent . Yamal ne serait pas Yamal s'il etait Marocain, et Hakimi serait sur une autre catégorie s'il était espagnole . La carriere de Rami aujourdh'hui (television etc.) c'est grace a son banc de touche en EDF, il n'aurait pas eu cette carriere en étant international marocain a se faire éliminer en 8eme contre le Benin. 

Ces joueurs là, plus que les autres, méritent de se dire qu'ils ont fait le bon choix, a travers notre reconnaissance. Je nous trouve tous très dur envers ziyech. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Je ne trouve nul part ou passe le match FA Cup de Leicester vs Queens Park … il est diffusé au moins ? 

Il passe sur ESPN +

• Top 1
Posté(e) (modifié)

➡️ Ait Boudlal 18 ans a eu le privilège d’être promu de la réserve au banc de l’équipe première par Sampaoli contre l’OM  :ouf:

➡️ Sofiane Diop n’a pas été sorti de toute la rencontre (gagnée) alors que 5 changements ont été effectués  :ouf:

IMG_9002.png

IMG_9003.png

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Chadi Riad aussi titulaire avec Crystal Palace

Mazraoui aussi contre Arsenal en ce moment 

pas de rechute inshallah

• Prie 2
Posté(e)
à l’instant, Love_Maroc a dit :

BUT IGAMANE 

c'est une dinguerie !!!

il va devenir meilleur buteur du championnat en ayant commencé sur la banc en début de saison

• J'aime 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 53 minutes, Younes a dit :

c'est une dinguerie !!!

il va devenir meilleur buteur du championnat en ayant commencé sur la banc en début de saison

Ca m'etonnerait absolument pas qu'un club comme ManU fera une offre sur lui si il continue comme ca 

Posté(e)

Il a vraiment cette puissance physique pr s’épanouir dans une équipe de PL, à voir s’il est capable d’être constant sur une saison pleine et complète avec des échéances proches à haute intensité.