Salamanca Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août (modifié) Je ne comprendrais jamais ces vieux attaquants qui ne piquent jamais leur ballon quand le gardien sort Modifié le 16 août par Salamanca Citer
Abzy Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Mazraoui très rassurant, fidèle à lui même, c'est cette équipe de diablesses qui est nul à chier d'ailleurs comment un salafiste choisi une équipe qui a comme emblème un chaitan wal 3iya dou bilah 4 Citer
Abzy Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 25 minutes, Salamanca a dit : HZ n’est pas entré en jeu .. ça sent bon pour septembre fikched Citer
Pastore Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août Il y a 1 heure, Salamanca a dit : Ce club lui donne un respect et une reconnaissance qu’aucun autre club lui donnera dans de sa carrière je pense mis à part là EN .Je le veux a vie au PSG et incha Allah avec Brahim Tout à fait. J’ai pas envie qu’il retourne au Real Madrid où il ne sera pas considéré à sa juste valeur il y a une heure, Amine67 a dit : Bizarrement plus personne ne parle des centres de Hakimi... on en parle que quand le PSG perd un match en C1. Hâte de retrouver les commentaires de l'after. Ils l’ont encensé la saison dernière il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Kechta se débrouille bien au milieu surtout dans la construction. J’attends de voir les deux prochaines semaines. Il y a des mecs qui vont potentiellement sauter de l’EN (Ounahi, Ziyech, En-nesyri, Aguerd) si leur situation ne s’améliore pas en club. Citer
Salamanca Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Allez l’équipe bis du PSG retour au banc de touche vous êtes pas au niveau Citer
Amine67 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août (modifié) Je regarde le match du psg avec des commentaires mexicains, le mec toutes les 3 minutes, il parle des joueurs marocains. Il a même parlé de Mustapha Hadji... on est devenu mondialement connu malgré notre palmarès de l'Éthiopie. Modifié le 16 août par Amine67 1 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Dommage pour le hac qui se prend 2 buts coup sur coup par les 2 entrant du Psg. Coaching assasin d'Enrique. Dembele et Barcola... ça change tout. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Plus la même équipe quand barcolla Marquinhos dembouz sont rentrés pet être 4/1 pour le PSG y’a penalty Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Il finira par opté pour La France 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 19 minutes, Salamanca a dit : Allez l’équipe bis du PSG retour au banc de touche vous êtes pas au niveau il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Plus la même équipe quand barcolla Marquinhos dembouz sont rentrés pet être 4/1 pour le PSG y’a penalty Citer
Salamanca Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu as compris que je parlai bien dès imposture asensio and co 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, Salamanca a dit : Tu as compris que je parlai bien dès imposture asensio and co Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août à l’instant, Sofiane Basri a dit : J’espère qu’on aura pas le droit à son sosie en sélection 😂 Citer
Salamanca Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Le transfert de Mazraoui s’est fait d’une manière si fluide d’un gros club a un autre , je dis chapeau espérons qu’il performe dans ce championnat où personne ne l’attendait Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Le transfert de Mazraoui s’est fait d’une manière si fluide d’un gros club a un autre , je dis chapeau espérons qu’il performe dans ce championnat où personne ne l’attendait Trop fragile 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 3 minutes, Younes a dit : united a braqué le bayern Mais ces crevard non pas voulu débourser 20 millions pour Amrabat 😬 Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Azrou a dit : Mais ces crevard non pas voulu débourser 20 millions pour Amrabat 😬 woullah je ne cesse de faire la même remarque imagine ils prennent l'urugayen 70M 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Younes a dit : woullah je ne cesse de faire la même remarque imagine ils prennent l'urugayen 70M Tant pis pour eux 😂😂 inchallah le même début de saison que la saison dernière 😂 Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tant pis pour eux 😂😂 inchallah le même début de saison que la saison dernière 😂 bah j'espère pas, vu qu'il ya le maz' chez eux Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 2 minutes, Younes a dit : bah j'espère pas, vu qu'il ya le maz' chez eux Maz ola baz le gars se blesse souvent ça ne changera rien pour nous 1 Citer
Messages recommandés