Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Kparon a dit :

Il est pas mal notre Bilbo Baggins 

Il  a juste la malchance de tomber sur une generation ou on a un mega embouteillage dans son poste 

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il y ait bcp de concurrence a son poste, toutefois je comprends pas les personnes qui n'arretent pas de le denigrer. On a crié au scandale quand il a apparu dans une des listes de Regragui, ce que je trouve trop severe envers un jeune joueur qui ne manque pas de talent..

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

Je l’ai trouvé mauvais a la can u21 et surtout aux jo. Pour moi il a pas encore le niveau international. En plus c’est bouché,il a le profil d’un ounahi. On recherche plus un profil de 8 physique plus défensif capable d’aider amrabat a la recup du style targhaline;el azzouzi,richardson ou el aynaoui

En CAN U21 il n'etait pas mauvais dans tous les matchs. Je me rappelle d une excellente entrée contre je ne sais plus quelle equipe ou il a apporté bcp de vivacité avec des bons dribbles et d'excellentes combinaisons dans les intervales. Ce que je lui reproche c est qu'il prend trop de risques sur les phases de transition dans notre moitié. Il garde trop le ballon a mon gout. D'ailleurs Targhaline que tu as cité a le meme defaut. C est un profile different de celui de Azouzi et de Richardson mais justement c est de cette diversité qu'on a besoin. El Aynaoui reve de jouer pour le pays de sa maman, donc on va pas parler de lui..

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Aboukhlal a perdu son efficacité dans la surface de réparation. Je le reconnais plus du tout. 

il a littéralement marqué juste après ton message

t'es l'anti chat noir, t'es le chat blanc du forum :mdr:

tu porte bonheur

Posté(e)
Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

Je l’ai trouvé mauvais a la can u21 et surtout aux jo. Pour moi il a pas encore le niveau international. En plus c’est bouché,il a le profil d’un ounahi. On recherche plus un profil de 8 physique plus défensif capable d’aider amrabat a la recup du style targhaline;el azzouzi,richardson ou el aynaoui

Il récupère plus de ballons qu’Ounahi quand même. 

Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit :

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il y ait bcp de concurrence a son poste, toutefois je comprends pas les personnes qui n'arretent pas de le denigrer. On a crié au scandale quand il a apparu dans une des listes de Regragui, ce que je trouve trop severe envers un jeune joueur qui ne manque pas de talent..

C’était un scandale qu’il soit dans la liste au même titre qu’Ibrahim Salah ou Amraoui.

il y a une heure, Younes a dit :

il a littéralement marqué juste après ton message

t'es l'anti chat noir, t'es le chat blanc du forum :mdr:

tu porte bonheur

:lol:

Plus sérieusement, il est plus aussi chirurgical. Son but sauve son match comme l’a dit @maghribi_pure

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

C’était un scandale qu’il soit dans la liste au même titre qu’Ibrahim Salah ou Amraoui.

Plus sérieusement, il est plus aussi chirurgical. Son but sauve son match comme l’a dit @maghribi_pure

j'ai pas vu le match mais ca arrive de mauvais match

il est dans le top 10 des buteurs de ligue 1 c'est l'essentiel

Posté(e)
Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

En CAN U21 il n'etait pas mauvais dans tous les matchs. Je me rappelle d une excellente entrée contre je ne sais plus quelle equipe ou il a apporté bcp de vivacité avec des bons dribbles et d'excellentes combinaisons dans les intervales. Ce que je lui reproche c est qu'il prend trop de risques sur les phases de transition dans notre moitié. Il garde trop le ballon a mon gout. D'ailleurs Targhaline que tu as cité a le meme defaut. C est un profile different de celui de Azouzi et de Richardson mais justement c est de cette diversité qu'on a besoin. El Aynaoui reve de jouer pour le pays de sa maman, donc on va pas parler de lui..

Il était bon quand on gagnait 4-0 lol mais dés que y a de l’intensité et du niveau en face il se fait bouffer. targhaline il est vrai desfois il prend des risques mais il récupère bcp plus de ballon que targhaline c un profil plus défensif et physique.

On a déjà Ounahi et el Khanouss avec ce profil de bouchouari de 8 à l’espagnol. Avec amrabat et son remplaçant(balayane ou el azzouzi) ça sera déjà bouché même richardson risque plus d’être appelé.

Pour el aynaoui j’étais pas au courant si c’est le cas bon vent à lui .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Aux jo et en équipe jeunes je trouve pas qu’il récupérais plus de ballons qu’ounahi au contraire. Mais je t’avoue je n’ai pas suivi bouchouari cette saison, toute façon rien est figé suivant la progression des joueurs nos avis sur eux sont susceptibles d’évoluer.

Ce qui me dérange c’est qu’on a déjà el khanouss et ounahi avec le mm profil, perso je serais plus tenté par essayer kechta

Posté(e)
Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :

el aynaoui veut jouer avec le maroc

son père lui-même l'a dit et redit ...

Posté(e)
il y a 50 minutes, Younes a dit :

el aynaoui veut jouer avec le maroc

son père lui-même l'a dit et redit ...

Il a eté convoqué par Regragui alors qu il n'avait meme pas fait une seule saison complete en ligue 1, voire comme joueur pro. Au lieu de s'en rejouir et de venir a pied, il demande un soit disant "temps de reflexion" parcequ'il n'etait pas encore sure de son choix sachant que juste quelques mois avant il venait jouer comme remplacant avec nos olympiques. Il a fallu juste quelques bon matchs avec Lens ligue 1 et en champions league pour ce voir plus beau et croire qu'il est plus grand que l'equipe A du maroc. Le gars nous voit du haut et sa maman y est aussi pour quelque chose. Sa blessure peut changer la donne mais moi je prefere qu'il reste fidele a ses ambitions et continnuer a viser haut. Bon vent a lui.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, maghribi_pure a dit :

Il a eté convoqué par Regragui alors qu il n'avait meme pas fait une seule saison complete en ligue 1, voire comme joueur pro. Au lieu de s'en rejouir et de venir a pied, il demande un soit disant "temps de reflexion" parcequ'il n'etait pas encore sure de son choix sachant que juste quelques mois avant il venait jouer comme remplacant avec nos olympiques. Il a fallu juste quelques bon matchs avec Lens ligue 1 et en champions league pour ce voir plus beau et croire qu'il est plus grand que l'equipe A du maroc. Le gars nous voit du haut et sa maman y est aussi pour quelque chose. Sa blessure peut changer la donne mais moi je prefere qu'il reste fidele a ses ambitions et continnuer a viser haut. Bon vent a lui.

tu ne te bases que sur des rumeurs venant des comptes twitter de m*rde qui ne se basent que sur des rumeurs à 2 balles

il a joué un seul match de sa vie en national, c'était avec le maroc u23

depuis, il a eu une grosse blessure, puis un transfert raté et encore une blessure

il commence à revenir à lens ces dernières semaines/mois tranquillement

il vient d'ailleurs de marquer lyouma

comment tu veux qu'il prétendre à une équipe nationale ces derniers mois alors qu'il ne jouait même pas ?

seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant, on a encore aucune preuve tangible de son choix à part une déclaration de son père le tennisman qui va dans le sens contraire de ce que tu dit

Posté(e)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

tu ne te bases que sur des rumeurs venant des comptes twitter de m*rde qui ne se basent que sur des rumeurs à 2 balles

il a joué un seul match de sa vie en national, c'était avec le maroc u23

depuis, il a eu une grosse blessure, puis un transfert raté et encore une blessure

il commence à revenir à lens ces dernières semaines/mois tranquillement

il vient d'ailleurs de marquer lyouma

comment tu veux qu'il prétendre à une équipe nationale ces derniers mois alors qu'il ne jouait même pas ?

seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant, on a encore aucune preuve tangible de son choix à part une déclaration de son père le tennisman qui va dans le sens contraire de ce que tu dit

Je ne me base pas sur Twitter mais sur une declaration de Oualid Regragui. On lui a posé la question dans une conference de presse et il a repondu texto que le joueur desire avoir un temps de reflexion. Regragui a aussi ajouté qu'on va pas l attendre eternellement. Ca m'etonne que tu sois pas au courant de cette episode qaund son papa est aussi sorti pour dire que c est compliqué pour son fils parceque celui ci aimerait faire plaisir a sa maman. Bref c est toi que tu sembles pas etre up to date. Je n'ai rien contre le joueur pour m'acharner gratuitement contre lui, mais les faits sont la, il a refusé une convocation de Regragui et on en a discuté sur ce forum. Bizarre que tu t en souviens pas vu que t'es toujours actif sur les differents sujets..

Posté(e)

@Younesvoici encore un extrait de ce qu a dit Regragui a son propos. Source: RMCsport

"Il a une priorité avec son club. Il devait faire partie du groupe à la Coupe d’Afrique. On l’a laissé grandir à sa demande puisqu’il avait envie de jouer et de gagner sa place. On l’a laissé. Là pour le rassemblement de mars il a encore voulu du temps", a encore lâché le patron des Lions de l'Atlas. "Mais à un moment donné, comme je l’ai dit, comme tous les joueurs, à un moment donné il va falloir se décider et venir. Aujourd’hui le problème ne vient pas de nous, il vient du joueur."

Regragui met la pression à El Aynaoui

Visiblement lassé d'attendre un joueur qui souffle le chaud et le froid depuis plusieurs mois, le sélectionneur du Maroc a demandé à Neil El Aynaoui de rapidement se positionner. A l'écouter, il n'est plus question de laisser le milieu dicter le tempo.

Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

@Younesvoici encore un extrait de ce qu a dit Regragui a son propos. Source: RMCsport

"Il a une priorité avec son club. Il devait faire partie du groupe à la Coupe d’Afrique. On l’a laissé grandir à sa demande puisqu’il avait envie de jouer et de gagner sa place. On l’a laissé. Là pour le rassemblement de mars il a encore voulu du temps", a encore lâché le patron des Lions de l'Atlas. "Mais à un moment donné, comme je l’ai dit, comme tous les joueurs, à un moment donné il va falloir se décider et venir. Aujourd’hui le problème ne vient pas de nous, il vient du joueur."

Visiblement lassé d'attendre un joueur qui souffle le chaud et le froid depuis plusieurs mois, le sélectionneur du Maroc a demandé à Neil El Aynaoui de rapidement se positionner. A l'écouter, il n'est plus question de laisser le milieu dicter le tempo.

Ce joueur est surcôté. Je dis pas qu’il est mauvais, mais beaucoup vont tomber de haut s’il venait à jouer pour nous car ils s’attendent à voir un regen de Rodri :lol:

• Top 3
Posté(e)
il y a 39 minutes, maghribi_pure a dit :

c'est un point sur lequel regragui se contredit et déjà à l'époque j'avais dit qu'il en faisait trop avec el aynaoui

cette déclaration avait lieu en mars 2024 je crois ou un peu plus tard

alors qu'il disait que brahim diaz avait besoin de temps pour venir avec nous et attendais le bon timing, il dit l'exact contraire avec neil en lui mettant la pression

pour le coup, c'était un double discours et je maintient que regragui doit revenir à son 1 er discours qu'il a eu pour ben seghir, akhomach et brahim

de toute manière neil était blessé de longue date, il n'y avait aucune justification pour l'appeller à ce moment là

qui plus est, il ne fallait pas l'appeller pour la CAN car il commencait à s'imposer à lens et enchainer de grosses prestations avec heize

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Ce joueur est surcôté. Je dis pas qu’il est mauvais, mais beaucoup vont tomber de haut s’il venait à jouer pour nous car ils s’attendent à voir un regen de Rodri :lol:

il n'est pas surcoté

avant sa lourde double blessure il s'était imposé comme titulaire à lens qui avait fait une bonne saison

c'est pas toi qui nous disait que ce championnat est sous coté ? :laugh:

il était titulaire induscutable sous les ordres de frank heize et maintenant, il revient pas mal en étant en sortie de banc ou des fois titulaires

Posté(e)

al ahly qui choke de malade

0-0 contre pachuca 

aux TAB ils mènent 2-0 puis 3-1

au moment de donner le coup de grace, ils ratent 2 pénos

au final défaite 6-5

• Top 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Younes a dit :

c'est un point sur lequel regragui se contredit et déjà à l'époque j'avais dit qu'il en faisait trop avec el aynaoui

cette déclaration avait lieu en mars 2024 je crois ou un peu plus tard

alors qu'il disait que brahim diaz avait besoin de temps pour venir avec nous et attendais le bon timing, il dit l'exact contraire avec neil en lui mettant la pression

pour le coup, c'était un double discours et je maintient que regragui doit revenir à son 1 er discours qu'il a eu pour ben seghir, akhomach et brahim

de toute manière neil était blessé de longue date, il n'y avait aucune justification pour l'appeller à ce moment là

qui plus est, il ne fallait pas l'appeller pour la CAN car il commencait à s'imposer à lens et enchainer de grosses prestations avec heize

Sorry, mais comparer le dossier d'el aynaoui a celui de Diaz, c est du n'importe quoi. Diaz etait internationale espagnol et pour nous rejoindre il devait deposer une demande aupres de la FIFA au meme titre que Ben sghir et Akhomach. C est la federation et Fawzi Lakjaa en personne qui s occupait du dossier. El aynaoui n avait qu une seule nationalité sportive et c etait la marocaine, donc pour Regragui une reponse affirmative de sa part etait une evidence, ca devrait meme etre un honeur pour un joueur qui a peine commencait une carriere pro et malgres tout il a respecté son desir de vouloir se concentrer sur sa carriere en club au lieu de venir rejoindre le groupe pour la CAN mais le gars meme au mois de mars apres il veut encore du temps, ca va pas?? Tu trouves ca normale pour un joueur qui etait remplacant avec nos olympiques? T as le droit d avoir de la sympathie pour lui, j ignore les raisons (parceque t as le meme prenom que son papa? :biggrin:)mais faut pas inventer des histoires pour le defendre. Le joueur hesite meme s il n y a pas un choix a faire. D ailleurs tu es passé des rumeurs de Twitter a la mauvaise gestion du dossier de la part de Regragui. Pourquoi tu m'accuses de me baser sur des article de me*de alors que tu connais l'histoire? Ca montre a quel point t'es pas objectif sur son sujet.. Sinon il ne merite pas que je parle de lui sur le topic des lions de l atlas, j ai vu qu il a marqué et je ne l ai pas mentionné parcequ il n est pas un lion. Le sujet est clos pour moi.

Posté(e)
il y a 48 minutes, maghribi_pure a dit :

Sorry, mais comparer le dossier d'el aynaoui a celui de Diaz, c est du n'importe quoi. Diaz etait internationale espagnol et pour nous rejoindre il devait deposer une demande aupres de la FIFA au meme titre que Ben sghir et Akhomach. C est la federation et Fawzi Lakjaa en personne qui s occupait du dossier. El aynaoui n avait qu une seule nationalité sportive et c etait la marocaine, donc pour Regragui une reponse affirmative de sa part etait une evidence, ca devrait meme etre un honeur pour un joueur qui a peine commencait une carriere pro et malgres tout il a respecté son desir de vouloir se concentrer sur sa carriere en club au lieu de venir rejoindre le groupe pour la CAN mais le gars meme au mois de mars apres il veut encore du temps, ca va pas?? Tu trouves ca normale pour un joueur qui etait remplacant avec nos olympiques? T as le droit d avoir de la sympathie pour lui, j ignore les raisons (parceque t as le meme prenom que son papa? :biggrin:)mais faut pas inventer des histoires pour le defendre. Le joueur hesite meme s il n y a pas un choix a faire. D ailleurs tu es passé des rumeurs de Twitter a la mauvaise gestion du dossier de la part de Regragui. Pourquoi tu m'accuses de me baser sur des article de me*de alors que tu connais l'histoire? Ca montre a quel point t'es pas objectif sur son sujet.. Sinon il ne merite pas que je parle de lui sur le topic des lions de l atlas, j ai vu qu il a marqué et je ne l ai pas mentionné parcequ il n est pas un lion. Le sujet est clos pour moi.

1. oui il y a des rumeurs sur el aynaoui qui vont bon train, et ca fuse des 2 cotés. et ces rumeurs de twittos déforment la réalité ou propagent des fake news. on a 2 infos fiables : regragui qui dit que el aynoui est pas prêt et la déclaration de son père. de là à nous sortir des rumeurs sur sa mère, voir carrèment nous dire ce qu'il a dans la tête sans rien savoir réellement est de l'ordre de l'érreur
  2. oui on peut comparer le dossier ayanoui avec diar, ben seghir et akhomach et companie. il faut garder la même stratégie de discrétion et arrêter ou bien d'attendre ou bien de mettre la pression. ceux qui viennent viennent d'eux-mêmes et seront convoqués quand il auront le niveau selon le sélectionneur
  3. je suis objectif sur le sujet car je me base sur les 2 sources fiables que l'on a sur le dossier, c'est à dire peu de choses mais suffisamment pour dire qu'il est plus coté maroc que france. Et je m'abstient d'en parler plus car il faut que le temps passe pour savoir ce qu'il en sera. 
  4. Enfin pour finir, on ne peut se baser que sur les déclarations réelles/faits et en sachant toujours que nous ne connaissons que très rarement ce qu'il se passe en coulisse. 
Posté(e)

on avait idrissi, YAA/slim/dari et brahim en course pour gagner la coupe intercontinentale

ca se jouera finalement entre idrissi et brahim

encore un titre majeur pour le maroc