Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Moi dans le fond je m'en fout si il décide de choisir les ânes gerien.... Le seul truc qui me dérange c'est du côté âne gerien qui vont faire une propagande incroyable comme quoi lui c'est un âne gerien fier et qu'il ne jouera pas avec les "ci li siouniste". Donc pour ça je veux pas qu'il les rejoigne Qu’il rejoint leur équipe ou pas perso je m’en tamponne de ce que les ânes j’ai rien vont dire Je suis sûr que notre équipe olympique médaillée de bronze 🇲🇦🇲🇦 tape leur équipe A 😂 Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août pchakhhhh adama traoré, ce tank !!! heureusement qu'il a pas choisi le mali Citer
Karim57 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Azrou a dit : Qu’il rejoint leur équipe ou pas perso je m’en tamponne de ce que les ânes j’ai rien vont dire Je suis sûr que notre équipe olympique médaillée de bronze 🇲🇦🇲🇦 tape leur équipe A 😂 Clairement ..... Et sans difficulté..... 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 2 minutes, Azrou a dit : Qu’il rejoint leur équipe ou pas perso je m’en tamponne de ce que les ânes j’ai rien vont dire Je suis sûr que notre équipe olympique médaillée de bronze 🇲🇦🇲🇦 tape leur équipe A 😂 c'est pas çà la question c'est le score :p 4-0 ou 6-0 ? 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août united qui repart dans ses travers de l'année dernière Citer
Amine67 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Bizarrement plus personne ne parle des centres de Hakimi... on en parle que quand le PSG perd un match en C1. Hâte de retrouver les commentaires de l'after. Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août les boulevards dans le milieu de united !! mais rendez leur amrabat !!! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ils ont dit qu'il allait bloquer les IPTV si ils diffusaient la L1 Résultat , tout les serveur connu diffusent la L1 sans aucun soucis Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 4 minutes, Younes a dit : c'est pas çà la question c'est le score :p 4-0 ou 6-0 ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août 20 min mazraoui n'a absolument RIEN raté que ca continue Citer
Amine67 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont dit qu'il allait bloquer les IPTV si ils diffusaient la L1 Résultat , tout les serveur connu diffusent la L1 sans aucun soucis De toute façon personne ne va payer 30e pour unqmnt des matchs de L1... c'est un délire ! Le match du psg passe sur une chaîne YouTube mexicaine gratuitement... avec un vpn. Ma parole les dirigeants du foot français sont devenus fous. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 9 minutes, Amine67 a dit : De toute façon personne ne va payer 30e pour unqmnt des matchs de L1... c'est un délire ! Le match du psg passe sur une chaîne YouTube mexicaine gratuitement... avec un vpn. Ma parole les dirigeants du foot français sont devenus fous. Oui cette année c’est la goutte c’est des ouf jamais de la vie leur abonnement de m*rde Citer
Mr.O Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Azrou a dit : Peut être mais lui ne sait même pas qu’ils existent 😂😂 les koulouglis ont un manque en attaque , leur attaquants sont vieux , il cherche un jeune comme ouazani Citer
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Mr.O a dit : les koulouglis ont un manque en attaque , leur attaquants sont vieux , il cherche un jeune comme ouazani S’il aurait voulu les rejoindre il y serait déjà en équipe une Citer
Amine67 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Quand ils vont comprendre qu'il ne va jouer que 15 matchs dans la saison, ça va leur faire drôle. 2 Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : faut dire que remplacer wan bissaka c'est pas compliqué Citer
Younes Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit : Fff mauvais timing la photo le havre mène 2-1 mnt Citer
Salamanca Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : mauvais timing la photo le havre mène 2-1 mnt but refusé mais c’est lamentable qd meme entre l’occasion de but de Kolomuani qui sait pas finir une action et l’erreur défensive interdite Modifié le 16 août par Salamanca Citer
Amine67 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Kechta se débrouille bien au milieu surtout dans la construction. Citer
Amine67 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Kechta qui s'est donné la mission de bloquer Hakimi.. et ça marche. 2 duels gagné pour lui. Citer
Messages recommandés