Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

Hakimi capitaine du PSG 💪💪💪😎😎😎 même si j'aimerais bien qu'il parte de ce club

Ce club lui donne un respect et une reconnaissance qu’aucun autre club lui donnera dans de sa carrière je pense mis à part là EN .Je le veux a vie au PSG et incha Allah  avec Brahim 

 

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Ce club lui donne un respect et une reconnaissance qu’aucun autre lui donnera d’à de sa carrière je pense mis à part là EN .Je le veux a vie au PSG et inchaAlkah avec Brahim 

 

Il sera au réal l’année prochaine au mercato d’hiver 😬

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il sera au réal l’année prochaine au mercato d’hiver 😬

au real ? 

après la danse des pingouins qu'il a fait en CDM ?

après les insultes qu'il a subi après les JO ?

qu'il ne retourne pas dans ce pays satanique

je le préfère encore chez les rosbeefs

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi vs Kechta pour commencer la saison de L1... je n'ai pas un bon pressentiment pour Hakimi au PSG cette saison. Je pense qu'il fait la saison de trop avec ce club ou on ne comprend jamais rien à sa politique.

Il est parti pour rester une saison de plus mais s'il pouvait se barrer ce serait mieux.

Très étonné par contre par le transfert de Mazraoui à MU... en plus il débute directement en arg. Là aussi je pense que ce n'est pas un bon choix pour lui d'être venu dans ce club en perdition.

Mais bon on fera le bilan en fin de saison... bonne chance à nos lions pour cette nouvelle saison.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Ce club lui donne un respect et une reconnaissance qu’aucun autre club lui donnera dans de sa carrière je pense mis à part là EN .Je le veux a vie au PSG et incha Allah  avec Brahim 

 

Ce club est trop petit pour Hakimi et Brahim..... Ce championnat est médiocre en termes d'opposition .

Inchallah que Hakimi viennent au Real 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

au real ? 

après la danse des pingouins qu'il a fait en CDM ?

après les insultes qu'il a subi après les JO ?

qu'il ne retourne pas dans ce pays satanique

je le préfère encore chez les rosbeefs

Crois moi mbappe c'est fait LARGEMENT plus insulté que Hakimi..... Pendant la coupe du monde c'est l'Espagne qu'il a chambré et encore !!!! Pas le Real 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Ce club est trop petit pour Hakimi et Brahim..... Ce championnat est médiocre en termes d'opposition .

Inchallah que Hakimi viennent au Real 

Pour moi il est parfait pour ces 2 marocains , mon rêve se réalise petit à petit au PSG , un super attaquant , super milieu , super défenseur , super gardien , et l’école du PSG qui se prépare au Maroc , on verra dans 5 ans s sera le PSG avec des purs produits Made in Maroc inchallah 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karim57 a dit :

Crois moi mbappe c'est fait LARGEMENT plus insulté que Hakimi..... Pendant la coupe du monde c'est l'Espagne qu'il a chambré et encore !!!! Pas le Real 

carvajal n'est pas encore finito

il sera bench

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Hakimi vs Kechta pour commencer la saison de L1... je n'ai pas un bon pressentiment pour Hakimi au PSG cette saison. Je pense qu'il fait la saison de trop avec ce club ou on ne comprend jamais rien à sa politique.

Il est parti pour rester une saison de plus mais s'il pouvait se barrer ce serait mieux.

Très étonné par contre par le transfert de Mazraoui à MU... en plus il débute directement en arg. Là aussi je pense que ce n'est pas un bon choix pour lui d'être venu dans ce club en perdition.

Mais bon on fera le bilan en fin de saison... bonne chance à nos lions pour cette nouvelle saison.

Moi je le sens bien au contraire , en plus s’il est capi comme avec les olympiques , ça va lui donner une tout autre dimension et donner le bon exemple , il va se bonifier incha Allah .

 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Pour moi il est parfait pour ces 2 marocains , mon rêve se réalise petit à petit au PSG , un super attaquant , super milieu , super défenseur , super gardien , et l’école du PSG qui se prépare au Maroc , on verra dans 5 ans s sera le PSG avec des purs produits Made in Maroc inchallah 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Mais bien sûr 😂 😂 😂 😂 😂 tu sais combien de  grands clubs ont ouvert un centre de formation au Maroc ?????.

Et depuis des années..... Ils sont ou les joueurs dans les grands clubs?????????

Paris n'est pas un club attractif pour les grands joueurs qui veulent un projet sportif..... Je suis pas contre le PSG au contraire..... Mais je préfère nos joueurs au Milan Inter Juventus Atletico Madrid Barcelone Real Borussia Dortmund Leipzig Bayern Chelsea Liverpool Manchester United et city Arsenal qu'au PSG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

carvajal n'est pas encore finito

il sera bench

L'année prochaine carvajal ça ne sera pas la même histoire.

Et hakimi pour moi est supérieur a carvajal 💪 💪 💪 

Et même si effectivement carvajal n'est pas encore fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Mais bien sûr 😂 😂 😂 😂 😂 tu sais combien de  grands clubs ont ouvert un centre de formation au Maroc ?????.

Et depuis des années..... Ils sont ou les joueurs dans les grands clubs?????????

Paris n'est pas un club attractif pour les grands joueurs qui veulent un projet sportif..... Je suis pas contre le PSG au contraire..... Mais je préfère nos joueurs au Milan Inter Juventus Atletico Madrid Barcelone Real Borussia Dortmund Leipzig Bayern Chelsea Liverpool Manchester United et city Arsenal qu'au PSG !

 

Oui je sais pour les écoles mais On le droit de rêver non ? :chamkar: 
Blague à part tout ces clubs que tu viens de citer , bien sûr qu’ils sont prestigieux mais les marocains n’ont pas la cote la bas , ils préfèrent faire la lèche au sudam ou noir africain , je trouve le PSG peut faire du bien à nos « stars » en leur laissant réellement leur chance + reconnaissance et respect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Peut être mais lui ne sait même pas qu’ils existent 😂😂

Moi dans le fond je m'en fout si il décide de choisir les ânes gerien.... Le seul truc qui me dérange c'est du côté âne gerien qui vont faire une propagande incroyable comme quoi lui c'est un âne gerien fier et qu'il ne jouera pas avec les "ci li siouniste".

Donc pour ça je veux pas qu'il les rejoigne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Oui je sais pour les écoles mais On le droit de rêver non ? :chamkar: 
Blague à part tout ces clubs que tu viens de citer , bien sûr qu’ils sont prestigieux mais les marocains n’ont pas la cote la bas , ils préfèrent faire la lèche au sudam ou noir africain , je trouve le PSG peut faire du bien à nos « stars » en leur laissant réellement leur chance + reconnaissance et respect 

Bon après si il y deux ou trois joueurs Marocains titulaire indiscutable au PSG évidemment que je serai heureux .....

Surtout si c'est des jeunes.

L'opposition est trop facile pour le PSG en championnat... Voilà ce qui me dérange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...