Kparon Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Il y a 11 heures, Abzy a dit : Bizarre j’ai jamais entendu quelqu’un dire la meme chose de Dembele j'arrive pas a trouver la video si quelqun reussi a la trouver, merci de partager Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 20:07 Posté(e) mercredi à 20:07 C'est vrai qui le mérite amplement! Ça serait vraiment un scandale s'il ne l'a pas! Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures beaucoup de travail pour Bounou ce soir, il est déjà à 2 arrêts après 6 minutes de jeu Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures but confirmé pour City alors qu'il y a main les joueurs d'Al Hilal qui refuse de jouer Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a même double main la FIFA ne blague plus après l'élimination de l'Inter les gros doivent passer 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures gros gros match de bounou il sort des folies et bien évidemment le commentateur algérien de DAZN qui rappelle qu'il est né au Canada et qu'il aurait pu jouer pour le Canada Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Modifié il y a 6 heures par Abzy 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Un très grand bono ce soir! C'est l'homme du march!! 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Grandiose dans cette 1e mita notre Bono national Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures waw le penalty pour le Hilal LOL mais apparemment Malcolm est hors jeu c'est quoi cette mi-temps Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 6 minutes, Abzy a dit : waw le penalty pour le Hilal LOL mais apparemment Malcolm est hors jeu c'est quoi cette mi-temps il y avait pas HJ inchallah que ca finisse en penos Modifié il y a 6 heures par Kparon 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bounou, Hakimi, Brahim... si on gagne pas la CAN à domicile Regragui doit être pendu en place publique de préférence à jamaa al fnaa 1 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : Bounou, Hakimi, Brahim... si on gagne pas la CAN à domicile Regragui doit être pendu en place publique de préférence à jamaa al fnaa J'espère qu'ils garderont ce niveau et surtout pas de blessures 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Qui d'entre vous aurait imagine encourager un club boulb3ir un jour? soyez honnetes... Modifié il y a 6 heures par Kparon 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Votez Bounou comme joueur du match sur le site de la FIFA 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Kparon a dit : Qui d'entre vous aurait imagine encourager un club boulb3ir un jour? soyez honnetes... c'est grace à Bounou, si c'était Al Ittihad ou Al Nassr je m'en fouterais et puis en face il y a shitty que je déteste 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ce que sort Bounou encore... homme du match Citer
Messages recommandés