Pastore Posté(e) mercredi à 19:23 Auteur Posté(e) mercredi à 19:23 à l’instant, essam a dit : Ya la3ib Ce chien de Cardoso n’a pas le droit de rater ca 1 Citer
Dayakos Posté(e) mercredi à 19:26 Posté(e) mercredi à 19:26 Slm drari Chy lien 3afakom. Je viens juste d arrivé Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 19:31 Posté(e) mercredi à 19:31 Tout le monde parlait d'Antony, mais tout vient du côté d'Abde Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 19:33 Posté(e) mercredi à 19:33 Barcelone ont besoin d'un ailier gauche, je dis ça je dis rien Citer
djimoney Posté(e) mercredi à 19:41 Posté(e) mercredi à 19:41 @Najim khoya le match est bientôt finie et toujours pas le but de zelzelha?? tia changer frerot Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 19:42 Posté(e) mercredi à 19:42 à l’instant, djimoney a dit : @Najim khoya le match est bientôt finie et toujours pas le but de zelzelha?? tia changer frerot https://streamff.link/v/65904985 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 19:47 Posté(e) mercredi à 19:47 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Quel joueur ! Quand les joueurs sont dans le creux de la vague, on les dézingue et quand ils font des gros matchs on en fait des héros de l'Iliade et l'Odyssée. On pourrait simplement dire "Abde a fait le taf en début de match, il est au rendez-vous", et quand il est dans une salle période, ba : "il vaut mieux que ça, qu'il s'accroche, ça va revenir" 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 19:50 Posté(e) mercredi à 19:50 Un Marocain marque en finale pour la deuxième année consécutive, c'est pas mal 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:51 Auteur Posté(e) mercredi à 19:51 il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Quand les joueurs sont dans le creux de la vague, on les dézingue et quand ils font des gros matchs on en fait des héros de l'Iliade et l'Odyssée. On pourrait simplement dire "Abde a fait le taf en début de match, il est au rendez-vous", et quand il est dans une salle période, ba : "il vaut mieux que ça, qu'il s'accroche, ça va revenir" Je l’aime beaucoup, mais il est inconstant. D’ailleurs son coach aussi l’aime beaucoup, mais notre Abde lui rend pas tout le temps la pareille. Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 19:55 Posté(e) mercredi à 19:55 il y a 31 minutes, essam a dit : Ya la3ib Pas ouf il devient un suarez ou quoi Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 20:07 Posté(e) mercredi à 20:07 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Je l’aime beaucoup, mais il est inconstant. D’ailleurs son coach aussi l’aime beaucoup, mais notre Abde lui rend pas tout le temps la pareille. Pareil je l'aime beaucoup, après peut-être que la constance sur une saison entière ça fait partie de ce qui lui reste à mettre en oeuvre pour devenir le cadre de sélection qu'on rêve qu'il soit. Cette année il a fait un très bon début de saison après une préparation de gladiateur, puis un creux vraiment creux. Si les creux se réduisent en durée et en "niveau", il s'approchera du but. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mercredi à 20:12 Posté(e) mercredi à 20:12 Sortir de Zalzouli sur blessure? Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 20:13 Posté(e) mercredi à 20:13 On kiff tous abde , mais le gars est deja a son max il va rien ameliorer. el Haddadi bis repetita. Carriere (tres) moyenne de liga en vue. Il peux rendre service danq une liste a 26 mais ca sarrete là. 1 1 1 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 20:17 Posté(e) mercredi à 20:17 il y a 4 minutes, Lufyl a dit : Abde sors sur blessure ... Il boitait deja a la sortie des vestiaires apres la mi-temps 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 20:20 Posté(e) mercredi à 20:20 Sérieux, on doit être une dizaine ici et y en a pas un qui a pensé à écrire "Machallah" ? 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 20:20 Posté(e) mercredi à 20:20 tfou encore une blessure je vais péter un plomb !!! Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:24 Posté(e) mercredi à 20:24 Au mondial on était bien, les 2 DC nous lâchent on prend 2-0 en demi A la CAN on était bien nos 2 meilleurs joueurs nous lâchent on prend 2-0 en huitième Les blessures sont entrain d'anéantir notre football, faites quelque chose bouffez du collagène b*rdel Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 il y a 1 minute, Younes a dit : tozzzzzzzzzzzz aucun marocain va gagner de titre européen on dirait Citer
Messages recommandés