Pastore Posté(e) hier à 19:49 Auteur Posté(e) hier à 19:49 il y a 2 minutes, Kparon a dit : But Hakimi Luis Enrique a créé un rouleau compresseur on dirait des adultes face à des enfants 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Pastore a dit : Luis Enrique a créé un rouleau compresseur on dirait des adultes face à des enfants Je sais pas ce que Hakimi doit faire de plus pour avoir le BO africain Si ils ne le lui donnent pas il faudra pulvériser cette maudite CAF 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 25 minutes, essam a dit : Je sais pas ce que Hakimi doit faire de plus pour avoir le BO africain Si ils ne le lui donnent pas il faudra pulvériser cette maudite CAF doucement y a encore mo salah en embuscade et osimhen le ballon d'or n'est pas donné uniquement sur des critères objectifs si il perd la finale, pas sur qu'il l'ai Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Younes a dit : doucement y a encore mo salah en embuscade et osimhen le ballon d'or n'est pas donné uniquement sur des critères objectifs si il perd la finale, pas sur qu'il l'ai Salah encore je peux essayer de comprendre mais Osimhen.. Et pourquoi pas Kaabi ? 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 30 minutes, essam a dit : Je sais pas ce que Hakimi doit faire de plus pour avoir le BO africain Si ils ne le lui donnent pas il faudra pulvériser cette maudite CAF il y a 4 minutes, Younes a dit : doucement y a encore mo salah en embuscade et osimhen le ballon d'or n'est pas donné uniquement sur des critères objectifs si il perd la finale, pas sur qu'il l'ai Osimhen ? Il joue dans un championnat éclaté au sol. Il a déjà volé le BO à Bounou en 2022 Salah s’est fait sortir par Hakimi en LDC. il parlait chinois durant cette competition 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, essam a dit : J'espère que Hakimi sort Il commence à s’économiser dans le cadre de la finale à venir Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures L’hakimi officiellement BO ou bien mazal ? Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 24 minutes, Pastore a dit : Osimhen ? Il joue dans un championnat éclaté au sol. Il a déjà volé le BO à Bounou en 2022 Salah s’est fait sortir par Hakimi en LDC. il parlait chinois durant cette competition il y a 27 minutes, essam a dit : Salah encore je peux essayer de comprendre mais Osimhen.. Et pourquoi pas Kaabi ? on vous a dit 1000 fois que les votes au ballon d'or ne sont pas forcèment au mérite vous retenez jamais les lecons du passé Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 11 minutes, Younes a dit : on vous a dit 1000 fois que les votes au ballon d'or ne sont pas forcèment au mérite vous retenez jamais les lecons du passé La CAF ne le mettra pas parmi les finalistes pour le BO africain. Logiquement tu auras Hakimi, Mbeumo, Salah, Wissa et Guirassy. Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 40 minutes, Mr.O a dit : L’hakimi officiellement BO ou bien mazal ? Mazal 🤣 Citer
remus Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 9 heures, Younes a dit : on vous a dit 1000 fois que les votes au ballon d'or ne sont pas forcèment au mérite vous retenez jamais les lecons du passé Ils se sont cachés derrières le classement au ballon d'or, ce n'était pas normal d'y voir les nigérians devant nos joueurs. C'est pourquoi cette fois il y a intérêt à pousser sa candidature; le ballon africain se jouera avant, si vous voyez salah devant et c'est fort possible, si le psg ne se contente que de pousser la candidature de dembelé: Hakimi finira encore second. Modifié il y a 13 heures par remus Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures https://www.youtube.com/watch?v=fRM9xSupHr8 C'est quoi ce mach stratosphérique de Hakimi il était partout tbarkallah 3li8 Je crois que dans le jeu c'est un de ses meilleurs matchs avec Paris Ses progrès dans le jeu court et les petits espaces son énormes Il ne joue pas latéral avec Paris en phase offensive, il joue ailier droit avec une grosse liberté de mouvement Franchement ce joueur aurait dû avoir une trajectoire à la Bale, le faire jouer AD c'est le brider Je suis sûr qu'il apporterait bcp en jouant ailier droit devant Mazraoui en EN ( et même à gauche il est très étonnant) Avant on disait qu'il était nul dans les petits espaces mais ses progrès sont énormes sous Luis Enrique Le gars combine normal avec les attaquants et milieux en position de soutient attaquant dans une forêt de défenseurs adverses Il se comporte comme un milieu offensif type Kvara Dembélé ou Barcola, il colle rarement la ligne de touche 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 12 heures, Kparon a dit : But Hakimi Certain parlait de ballon d'Or africain , mais là il lui suffit de marquer en finale de CL et Modifié il y a 11 heures par Un_Vrai_Fan² 3 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Certain parlait de ballon d'Or africain , mais là il lui suffit de marquer en finale de CL et Même le ballon d’or africain c’est pas sûr qu’on le lui donne pas assez de soutien des pays nord africains qui ne voteront pas Hakimi car marocain je parle même pas des pays subsaharienne en 2022 Bonou méritait de recevoir le ballon d’or et malheureusement on a pas eu assez de soutien de ces pays traître et raciste Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, Azrou a dit : Même le ballon d’or africain c’est pas sûr qu’on le lui donne pas assez de soutien des pays nord africains qui ne voteront pas Hakimi car marocain je parle même pas des pays subsaharienne en 2022 Bonou méritait de recevoir le ballon d’or et malheureusement on a pas eu assez de soutien de ces pays traître et raciste Le ballon d'OR africain, c'est du Bulshit ça (aucune valeur a mes yeux) 7akimi fait une saison incroyable , aucun autre joueur africain n'est à son niveau 2 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Le ballon d'OR africain, c'est du Bulshit ça (aucune valeur a mes yeux) 7akimi fait une saison incroyable , aucun autre joueur africain n'est à son niveau Même le BO n’a aucune valeur car les dés sont pipés dès le départ. Desperado avait raison. C’est les joueurs avec le plus de buzz qui le remportent Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Pastore a dit : Même le BO n’a aucune valeur car les dés sont pipés dès le départ. Desperado avait raison. C’est les joueurs avec le plus de buzz qui le remportent Oui, c'est vrai , il n'y a souvent aucune logique . 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mazraoui qui est sorti blessé a la 20 eme 😱 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : Même le BO n’a aucune valeur car les dés sont pipés dès le départ. Desperado avait raison. C’est les joueurs avec le plus de buzz qui le remportent golt likom zappez le terrain parle assez pour lui on s'en fout des votes des journalistes 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 44 minutes, Karim57 a dit : Mazraoui qui est sorti blessé a la 20 eme 😱 wa c'est trop.. On va se retrouver avec Aznou et Hilali en arrière et nos baveux vont venir hululer "Regragui demission" Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, essam a dit : wa c'est trop.. On va se retrouver avec Aznou et Hilali en arrière et nos baveux vont venir hululer "Regragui demission" au contraire, ils vont être contents et si on fait une contre performance, ils diront que c'est "zegzagui" 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures match sous haute tension twente mène a alkmaar 2-1 pour la 5e place taha rentre a la MT allez petit Citer
Messages recommandés