Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

But Hakimi

Luis Enrique a créé un rouleau compresseur :mdr:

on dirait des adultes face à des enfants image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Luis Enrique a créé un rouleau compresseur :mdr:

on dirait des adultes face à des enfants image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Je sais pas ce que Hakimi doit faire de plus pour avoir le BO africain

Si ils ne le lui donnent pas il faudra pulvériser cette maudite CAF 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

doucement

y a encore mo salah en embuscade et osimhen

le ballon d'or n'est pas donné uniquement sur des critères objectifs

si il perd la finale, pas sur qu'il l'ai

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

doucement

Salah encore je peux essayer de comprendre mais Osimhen.. :mdr:

Et pourquoi pas Kaabi ? :hein: 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

il y a 4 minutes, Younes a dit :

doucement

Osimhen ? Il joue dans un championnat éclaté au sol. Il a déjà volé le BO à Bounou en 2022

Salah s’est fait sortir par Hakimi en LDC. il parlait chinois durant cette competition 

• Top 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Osimhen ? Il joue dans un championnat éclaté au sol. Il a déjà volé le BO à Bounou en 2022

Salah s’est fait sortir par Hakimi en LDC. il parlait chinois durant cette competition 

il y a 27 minutes, essam a dit :

Salah encore je peux essayer de comprendre mais Osimhen.. :mdr:

Et pourquoi pas Kaabi ? :hein: 

on vous a dit 1000 fois que les votes au ballon d'or ne sont pas forcèment au mérite

vous retenez jamais les lecons du passé 

:hhh:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

on vous a dit 1000 fois que les votes au ballon d'or ne sont pas forcèment au mérite

La CAF ne le mettra pas parmi les finalistes pour le BO africain. Logiquement tu auras Hakimi, Mbeumo, Salah, Wissa et Guirassy. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Younes a dit :

Ils se sont cachés derrières le classement au ballon d'or, ce n'était pas normal d'y voir les nigérians devant nos joueurs. C'est pourquoi cette fois il y a intérêt à pousser sa candidature; le ballon africain se jouera avant, si vous voyez salah devant et c'est fort possible, si le psg ne se contente que de pousser la candidature de dembelé:  Hakimi finira encore second.

Modifié par remus
Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=fRM9xSupHr8

C'est quoi ce mach stratosphérique de Hakimi :ouf: il était partout tbarkallah 3li8 

Je crois que dans le jeu c'est un de ses meilleurs matchs avec Paris

Ses progrès dans le jeu court et les petits espaces son énormes

Il ne joue pas latéral avec Paris en phase offensive, il joue ailier droit avec une grosse liberté de mouvement

Franchement ce joueur aurait dû avoir une trajectoire à la Bale, le faire jouer AD c'est le brider

Je suis sûr qu'il apporterait bcp en jouant ailier droit devant Mazraoui en EN ( et même à gauche il est très étonnant)

Avant on disait qu'il était nul dans les petits espaces mais ses progrès sont énormes sous Luis Enrique

Le gars combine normal avec les attaquants et milieux en position de soutient attaquant dans une forêt de défenseurs adverses 

Il se comporte comme un milieu offensif type Kvara Dembélé ou Barcola, il colle rarement la ligne de touche

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Certain parlait de ballon d'Or africain:degout: , mais là il lui suffit de marquer en finale de CL et :aaa::expert::heureux::sip:

Même le ballon d’or africain c’est pas sûr qu’on le lui donne pas assez de soutien des pays nord africains qui ne voteront pas Hakimi car marocain je parle même pas des pays subsaharienne en 2022 Bonou méritait  de recevoir le ballon d’or et malheureusement on a pas eu assez de soutien de ces pays traître et raciste 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Même le ballon d’or africain c’est pas sûr qu’on le lui donne pas assez de soutien des pays nord africains qui ne voteront pas Hakimi car marocain je parle même pas des pays subsaharienne en 2022 Bonou méritait  de recevoir le ballon d’or et malheureusement on a pas eu assez de soutien de ces pays traître et raciste 

Le  ballon d'OR africain, c'est du Bulshit ça (aucune valeur a mes yeux)

7akimi fait une saison incroyable , aucun autre joueur africain n'est à son niveau 

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le  ballon d'OR africain, c'est du Bulshit ça (aucune valeur a mes yeux)

7akimi fait une saison incroyable , aucun autre joueur africain n'est à son niveau 

Même le BO n’a aucune valeur car les dés sont pipés dès le départ. Desperado avait raison. 

C’est les joueurs avec le plus de buzz qui le remportent 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Même le BO n’a aucune valeur car les dés sont pipés dès le départ. Desperado avait raison. 

Oui, c'est vrai , il n'y a souvent  aucune logique .

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

golt likom zappez 

le terrain parle assez pour lui on s'en fout des votes des journalistes 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Karim57 a dit :

Mazraoui qui est sorti blessé a la 20 eme 😱

wa c'est trop..

On va se retrouver avec Aznou et Hilali en arrière et nos baveux vont venir hululer "Regragui demission"

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

wa c'est trop..

On va se retrouver avec Aznou et Hilali en arrière et nos baveux vont venir hululer "Regragui demission"

au contraire, ils vont être contents

et si on fait une contre performance, ils diront que c'est "zegzagui"

• Haha 1