Younes Posté(e) samedi à 20:31 Posté(e) samedi à 20:31 il y a 2 minutes, essam a dit : Et devant un trio Talbi Rabbaj Sannadi jou vou nouvou jouet ca marche aussi dans l'autre sens le trio offensif ziyech --- ennesyri --- boufal mais c'est juste que ce sont des anciens jouets t'es devenu collectionneur d'antiquités 5 Citer
essam Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 à l’instant, Abzy a dit : non il a juste sa place en sélection en ce moment Tu m'a pas dit cette semaine qu'on devait le mettre titulaire en EN ? Citer
essam Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 il y a 6 minutes, Younes a dit : ca marche aussi dans l'autre sens le trio offensif ziyech --- ennesyri --- boufal mais c'est juste que ce sont des anciens jouets t'es devenu collectionneur d'antiquités Mon trio d'attaque pour la CAN c'est Brahim-Abde-Kaabi Boufal et YEN plutôt en supersub Quant à Ziyech si il retrouve un niveau convenable je le met dans l'axe sinon bye 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) samedi à 20:40 Posté(e) samedi à 20:40 il y a 11 minutes, Younes a dit : but aynaoui je vois bien ce milieu de terrain pour juin et pourquoi pas pour la can el aynaoui ouazzane bouaddi La safi bnadem 9ata3 1 Citer
Abzy Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 il y a 3 minutes, essam a dit : Tu m'a pas dit cette semaine qu'on devait le mettre titulaire en EN ? oui je veux le voir titulaire un des deux matchs en juin 1 Citer
Maroc77 Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 il y a 15 minutes, Younes a dit : haha t'a quote le mauvais essam il a un e au lieu du i même si j'avoue que issam c'est plus beau que essam C'est vrai c'est @essam et pas @Issam arrete khoya avec lui, avant qu il se barre encore 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit : La safi bnadem 9ata3 Bnadem kaykawar o ye3ti l 3war ouazzane galih khmissat non 1 Citer
warbix Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 il y a 24 minutes, Younes a dit : but aynaoui je vois bien ce milieu de terrain pour juin et pourquoi pas pour la can el aynaoui ouazzane bouaddi @Girondin sort de ce corps! 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 21:12 Posté(e) samedi à 21:12 il y a 31 minutes, maghribi_pure a dit : La safi bnadem 9ata3 c'était du 2nd degré, mai j'ai l'impression que certains l'ont pas compris 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 00:27 Auteur Posté(e) hier à 00:27 Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit : Ziyech sur le banc au match de la finale de la coupe de Qatar Al Sad vs Duhail Galtier le … 😡😡😡 Il y a 6 heures, essam a dit : Aguerd a été blessé tout le début de saison avant le mondial, il a joué un match en club puis est allé au Qatar ça ne l'a pas empêché d'être bon Aujourd'hui sa situation est bien moins catastrophique qu'en 2022, il n'y a aucune raison de s'exciter J’ai aucune confiance envers lui wallah. Il est pas fiable ce joueur Il y a 3 heures, Younes a dit : ca marche aussi dans l'autre sens le trio offensif ziyech --- ennesyri --- boufal mais c'est juste que ce sont des anciens jouets t'es devenu collectionneur d'antiquités C’est devenu notre papy gâteau 2 Citer
pogoss Posté(e) hier à 02:12 Posté(e) hier à 02:12 Il y a 9 heures, Karim57 a dit : Qui te dit qu'il ne manifeste pas son envie ? Son père est en contact avec regragui. Il aurait pu venir avant c'est vrai, mais il faut pas oublier que l'année dernière il devait se faire opérer du genou mais son entourage et lui ont préféré par une autre méthode. Il a renoncé a l'opération. Peut être qu'il profitez des fenêtres international pour optimiser son genou. De ce que je lis il devrait faire partie de la liste pour juin regragui Citer
Salamanca Posté(e) hier à 04:12 Posté(e) hier à 04:12 Il y a 7 heures, essam a dit : Mon trio d'attaque pour la CAN c'est Brahim-Abde-Kaabi Boufal et YEN plutôt en supersub Quant à Ziyech si il retrouve un niveau convenable je le met dans l'axe sinon bye Je veux pas faire le pessimiste mais je crois bien que c’est foutu pour Zyech trop compliqué physiquement pour remonter la pente pour prétendre à retrouver une place en EN , ok voit bien il tient à peine dans ce championnat moisi plus claqué que la nationale ..la patte gauche ne suffira pas on va avoir besoin de gars fort physiquement qui cavale dans tous les sens 1 Citer
essam Posté(e) hier à 05:11 Posté(e) hier à 05:11 il y a 54 minutes, Salamanca a dit : Je veux pas faire le pessimiste mais je crois bien que c’est foutu pour Zyech trop compliqué physiquement pour remonter la pente pour prétendre à retrouver une place en EN , ok voit bien il tient à peine dans ce championnat moisi plus claqué que la nationale ..la patte gauche ne suffira pas on va avoir besoin de gars fort physiquement qui cavale dans tous les sens Pour Ziyech c'est simple soit il retrouve un niveau pour être titu en EN et dans ce cas on le prend soit il reste à la maison Contrairement à un Boufal, il ne servira à rien sur le banc lui, ça peut même être nocif pour le groupe Boufal lui même si il n'est pas au top physiquement, il nous le faut joker de fin de match En-nesyri n'en parlons pas, ceux qui réclament qu'il ne soit plus sélectionné sont des malades Citer
Younes Posté(e) hier à 11:05 Posté(e) hier à 11:05 Il y a 5 heures, essam a dit : Pour Ziyech c'est simple soit il retrouve un niveau pour être titu en EN et dans ce cas on le prend soit il reste à la maison Contrairement à un Boufal, il ne servira à rien sur le banc lui, ça peut même être nocif pour le groupe Boufal lui même si il n'est pas au top physiquement, il nous le faut joker de fin de match En-nesyri n'en parlons pas, ceux qui réclament qu'il ne soit plus sélectionné sont des malades je suis malade et je l'assume 1 Citer
essam Posté(e) hier à 11:12 Posté(e) hier à 11:12 il y a 4 minutes, Younes a dit : je suis malade et je l'assume 27 buts cette saison grosse expérience internationale Expérience en Liga en CL, en EL + il a un profil parfait pour les fins de match Sa non sélection serait injustifiable Citer
Younes Posté(e) hier à 11:21 Posté(e) hier à 11:21 il y a 7 minutes, essam a dit : 27 buts cette saison grosse expérience internationale Expérience en Liga en CL, en EL + il a un profil parfait pour les fins de match Sa non sélection serait injustifiable absence lors des matchs décisifs en championnat ne sait pas jouer en pivot, faire des déviations et conserver la balle perd ses duels aériens contre les défenseurs ne sait pas controller des balles ne participe pas au jeu ne sait pas prendre la profondeur a besoin d'enormèment d'occasions pour marquer finition médiocre 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : absence lors des matchs décisifs en championnat ne sait pas jouer en pivot, faire des déviations et conserver la balle perd ses duels aériens contre les défenseurs ne sait pas controller des balles ne participe pas au jeu ne sait pas prendre la profondeur a besoin d'enormèment d'occasions pour marquer finition médiocre En gros aucun argument qui justifie sa non sélection... Mis à part si il avait comme concurrent Kane Haaland et Lewandoski Là oui il serait derrière les 3 donc out de l'EN PS: -"perd ses duels aérien contre les défenseurs" -"Ne sait pas prendre la profondeur" -"Finition médiocre" C'est vraiment très osé alors que ce sont exactement ses points forts -C'est un des meilleurs attaquants d' Europe de la tête -Il est excellent dans la profondeur, ça a été son point fort dès son plus jeune âge avant son jeu de tête -Ses stats partout où il passe prouve qu'il n'a pas une finition médiocre Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 55 minutes, essam a dit : En gros aucun argument qui justifie sa non sélection... Mis à part si il avait comme concurrent Kane Haaland et Lewandoski Là oui il serait derrière les 3 donc out de l'EN PS: -"perd ses duels aérien contre les défenseurs" -"Ne sait pas prendre la profondeur" -"Finition médiocre" C'est vraiment très osé alors que ce sont exactement ses points forts -C'est un des meilleurs attaquants d' Europe de la tête -Il est excellent dans la profondeur, ça a été son point fort dès son plus jeune âge avant son jeu de tête -Ses stats partout où il passe prouve qu'il n'a pas une finition médiocre peut-être qu'il est bon dans ces choses là avec le club avec la sélection, ce n'est pas le cas revoit les matchs il perd la très grande majorité de ses duels aériens contre les défenseurs africain concernant la finition, elle est nullissime il détient le record de ratés devant le but 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 27 minutes, Younes a dit : peut-être qu'il est bon dans ces choses là avec le club avec la sélection, ce n'est pas le cas revoit les matchs il perd la très grande majorité de ses duels aériens contre les défenseurs africain concernant la finition, elle est nullissime il détient le record de ratés devant le but Pour être définitivement clair sur mon avis perso concernant Youssef En-nesyri: Pour moi, le vrai pb de YEN en sélection c'est son impact négatif sur le jeu Les transmissions, le jeu dos au but, les contrôles, le jeu à une touche de balle.. c'est très laborieux En terme de finition, comme tout les attaquants il a raté de grosses occas mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de lui dans ce domaine, c'est un grand buteur il a mis des buts importants en EN Il peut toujours faire mieux mais c'est pas dans ce registre qu'il va le plus poser pb Duel aérien, il est bon c'est son point fort, tu parles peut être de la qualité de ses déviations qui sont rarement précises (ce qui rejoint son impact négatif sur le jeu dont je parlais plus haut) mais en général il gère bien les duels aérien et est souvent dangereux dans la surface malgré le peu de centre qu'il reçoit Il a mis pas mal de buts de la tête en EN, je me souviens d'un Chamakh qui était également très bon de la tête et bien plus précis que YEN dans ses déviations mais lui contrairement à ce dernier marquait très rarement de la tête en EN Dans 6 mois inchaAllah, on va devoir faire le jeu, on va avoir besoin d'un 9 meilleur dans le jeu Raison pour laquelle il faut partir sur Kaabi titulaire et YEN en joker La 3eme place se jouera probablement entre Igamane et Sannadi qui a un profil intéressant dans le jeu malgré son manque de stats Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Il y a 8 heures, essam a dit : Pour Ziyech c'est simple soit il retrouve un niveau pour être titu en EN et dans ce cas on le prend soit il reste à la maison Contrairement à un Boufal, il ne servira à rien sur le banc lui, ça peut même être nocif pour le groupe Boufal lui même si il n'est pas au top physiquement, il nous le faut joker de fin de match En-nesyri n'en parlons pas, ceux qui réclament qu'il ne soit plus sélectionné sont des malades Boufal ne sert à rien khoya. Il est terminé au même titre que Ziyech. Si tu le sélectionnes potentiellement il ne sera même pas disponible pour jouer un match On a besoin de joueurs fiables physiquement capables de jouer tout un tournoi. C’est ce qui nous a fait défaut lors de la CDM malheureusement. Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 27 minutes, essam a dit : Raison pour laquelle il faut partir sur Kaabi titulaire et YEN en joker La 3eme place se jouera probablement entre Igamane et Sannadi qui a un profil intéressant dans le jeu malgré son manque de stats gnougnou jou vou mon poney pour la CAN gneu gneu ji veu voir li buteur contre li pourtougal gni gni meilleur buteur coup di monde on s'en bas les glaoui !!! allez oust, à l'abattoir et tu va bientôt le rejoindre si tu continue Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures El Khannous impliqué sur le but de Leicester. Excellente frappe repoussé par le gardien et l'attaquant n'a qu'à la pousser au fond Citer
Messages recommandés