Ęl Mõrø Posté(e) hier à 01:56 Posté(e) hier à 01:56 Aznou VS Real Betis. Pas mal défensivement et il aurait pu obtenir un penalty. Citer
pogoss Posté(e) hier à 02:14 Posté(e) hier à 02:14 (modifié) il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit : Aznou VS Real Betis. Pas mal défensivement et il aurait pu obtenir un penalty. faut pas se fier a ces montages selectifs, d'ailleurs je les regarde plus. Modifié hier à 02:15 par pogoss 1 2 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 11:57 Auteur Posté(e) hier à 11:57 Il y a 9 heures, pogoss a dit : faut pas se fier a ces montages selectifs, d'ailleurs je les regarde plus. Ils ne mettent pas toutes les mauvaises actions en plus. Citer
essam Posté(e) hier à 13:24 Posté(e) hier à 13:24 Très beau but d'Abde, exactement le genre d'action qu'on attend de sa part Il faut absolument que ce joueur arrive en forme en décembre , il va avoir un rôle important Rahimi dans notre système est meilleur en 9 Pour le poste d'ailier gauche il faut compter sur un profil comme Abde Le point fort de ce joueur c'est qu'il est à la fois un joueur de petits espaces et de transition en contre attaque Difficile de se passer de lui 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) hier à 13:45 Posté(e) hier à 13:45 (modifié) il y a 48 minutes, essam a dit : Très beau but d'Abde, exactement le genre d'action qu'on attend de sa part Il faut absolument que ce joueur arrive en forme en décembre , il va avoir un rôle important Rahimi dans notre système est meilleur en 9 Pour le poste d'ailier gauche il faut compter sur un profil comme Abde Le point fort de ce joueur c'est qu'il est à la fois un joueur de petits espaces et de transition en contre attaque Difficile de se passer de lui On commencait deja a l enterrer apres son passage a vide et blessure. Le mec c est un phoenix. Il a un truc special le petit. Depuis son capitanat XXL en CAN U-23, j ai 10000% confiance en lui, surtout en EN. C est le meilleur a ce poste en activite en ce moment depuis Boufal. Modifié hier à 14:13 par EL MAGNIFICO 2 1 Citer
essam Posté(e) hier à 13:54 Posté(e) hier à 13:54 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On commencait deja a l enterrer apres son passage a vide et blessure. Le mec c est phoenix. Il a truc special le petit. Depuis son capitanat XXL en CAN U-23, j ai 10000% confiance en lui, surtout en EN. C est le meilleur a ce poste en activite en ce moment depuis Boufal. Il nous a sorti une CAN U23 et des JO digne d'un grand joueur Et sa CAN 2024 en A est loin d'être ridicule Je pense que Walid a raison d'insister avec lui, il avait précisé en conf que malgré son manque de temps de jeu il croit en lui 1 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 14:25 Auteur Posté(e) hier à 14:25 il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On commencait deja a l enterrer apres son passage a vide et blessure. Le mec c est un phoenix. Il a un truc special le petit. Depuis son capitanat XXL en CAN U-23, j ai 10000% confiance en lui, surtout en EN. C est le meilleur a ce poste en activite en ce moment depuis Boufal. Il a quand même de grosses périodes creuses c’est ça qu’est frustrant chez ce joueur. Son coach l’aime beaucoup mais il lui rend jamais la pareille en étant régulier une saison complète. Son dernier but remontait à décembre contre une d4… 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 Il y a 12 heures, pogoss a dit : faut pas se fier a ces montages selectifs, d'ailleurs je les regarde plus. Exactement, il faut etre footix et naif pour les regarder 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 el kairouani passe D avec utrecht mine de rien son club est 3 d'eredivisie juste dérrière le psv ils vont jouer l'europe la saison prochaine et niveau stat c'est pas mal 2 buts et surtout 8 passes D a titre de comparaison, saibari c'est 11 passes D Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 17:53 Posté(e) hier à 17:53 Douche froide pour Dari et Al Ahly. Sundowns egalise dans la derniere minute. Il reste 7 minutes du temps additionel Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 18:04 Posté(e) hier à 18:04 Ahly eliminé. Pas de finale de champions league africaine pour Dari et Bencherki. Dommage! Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 19:48 Posté(e) hier à 19:48 Les corners de Chibi c est vraiment quelque chose.. Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Adli remplaçant Igamane titulaire Khannous titulaire Moueffek titulaire, Yunis remplaçant Citer
Amine67 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Adli remplaçant Igamane titulaire Khannous titulaire Moueffek titulaire, Yunis remplaçant Est-ce qu'on peut dire que pour le moment Adli est un flop avec l'EN par rapport à ce qu'on attendait de lui ? Perso, je mettais bcp d'espoirs sur lui et j'étais persuadé qu'il serait un titulaire indiscutable... je prends en considération le drame familiale, mais quand même. Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Est-ce qu'on peut dire que pour le moment Adli est un flop avec l'EN par rapport à ce qu'on attendait de lui ? Perso, je mettais bcp d'espoirs sur lui et j'étais persuadé qu'il serait un titulaire indiscutable... je prends en considération le drame familiale, mais quand même. Je pense qu'il aura énormément de mal à être titulaire en EN C'est sûr qu'on attendait bcp de lui, je l'appelais Ziyech lgadid à ses début en Allemagne Mais j'aime bien ses entrées en jeu en fin de match qui apportent souvent bcp de dynamisme Pour moi c'est un bon remplaçant à garder comme solution en fin de match, le Aboukhlal actuel Citer
Amine67 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Je pense qu'il aura énormément de mal à être titulaire en EN C'est sûr qu'on attendait bcp de lui, je l'appelais Ziyech lgadid à ses début en Allemagne Mais j'aime bien ses entrées en jeu en fin de match qui apportent souvent bcp de dynamisme Pour moi c'est un bon remplaçant à garder comme solution en fin de match, le Aboukhlal actuel Justement, je trouve ses entrées trop timides... Pour le moment, je mets Aboukhlal devant lui. Adli m'inquiète franchement... sa concurrence me parait en avance. Saibri par exemple a montré rapidement son potentiel même quand ce n'est pas tjrs parfait. Même chose pour Abdé... même Sahraoui pour le peu qu'on a vu donne déjà envie de le revoir. Un footballeur connait des hauts et des bas en sélection, mais là, j'ai l'impression de n'avoir vu que des bas avec Adli. C'est pour moi, le flop n°1 de la sélection. Bien entendu, un flop ne veut pas dire le pire joueur, ça veut dire un joueur qui n'est pas au niveau attendu par rapport à son potentiel. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Justement, je trouve ses entrées trop timides... Pour le moment, je mets Aboukhlal devant lui. Adli m'inquiète franchement... sa concurrence me parait en avance. Saibri par exemple a montré rapidement son potentiel même quand ce n'est pas tjrs parfait. Même chose pour Abdé... même Sahraoui pour le peu qu'on a vu donne déjà envie de le revoir. Un footballeur connait des hauts et des bas en sélection, mais là, j'ai l'impression de n'avoir vu que des bas avec Adli. C'est pour moi, le flop n°1 de la sélection. Bien entendu, un flop ne veut pas dire le pire joueur, ça veut dire un joueur qui n'est pas au niveau attendu par rapport à son potentiel. Je suis d'accord il a moins montré que la concurrence (hormis Sahraoui qu'on a pas assez vu pour juger) Abde et Brahim semblent clairement être nos 2 ailiers titulaires Derrière eux Saibari et Rahimi ont montré de très belles choses Je pense qu'à l'heure actuelle ils sont les 2 premiers choix en sortie de banc C'est juste qu'il a profil particulier, qui fait qu'il peut nous rendre service sur une fin de match où il y a des espaces 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, essam a dit : Je suis d'accord il a moins montré que la concurrence (hormis Sahraoui qu'on a pas assez vu pour juger) Abde et Brahim semblent clairement être nos 2 ailiers titulaires Derrière eux Saibari et Rahimi ont montré de très belles choses Je pense qu'à l'heure actuelle ils sont les 2 premiers choix en sortie de banc C'est juste qu'il a profil particulier, qui fait qu'il peut nous rendre service sur une fin de match où il y a des espaces On est tranquille normalement jusqu'à la cdm26 avec nos ailiers... et si on ajoute Diop, Ziyech et Aboukhlal ça fait du monde. Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Amine67 a dit : On est tranquille normalement jusqu'à la cdm26 avec nos ailiers... et si on ajoute Diop, Ziyech et Aboukhlal ça fait du monde. Sans oublier EBS qui peut jouer à ce poste , pas facile de se faire une place dans tout ça Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Brahim sur le banc pour pas changer mais avec Mbappé le Réal est claqué à un sol pour l’instant ça sent la Tri7a Modifié il y a 2 heures par Salamanca Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Justement, je trouve ses entrées trop timides... Pour le moment, je mets Aboukhlal devant lui. Adli m'inquiète franchement... sa concurrence me parait en avance. Saibri par exemple a montré rapidement son potentiel même quand ce n'est pas tjrs parfait. Même chose pour Abdé... même Sahraoui pour le peu qu'on a vu donne déjà envie de le revoir. Un footballeur connait des hauts et des bas en sélection, mais là, j'ai l'impression de n'avoir vu que des bas avec Adli. C'est pour moi, le flop n°1 de la sélection. Bien entendu, un flop ne veut pas dire le pire joueur, ça veut dire un joueur qui n'est pas au niveau attendu par rapport à son potentiel. Son point fort numéro 1 c’est sa çapacite à éliminer en un vs 1 , déborder centrer , belle frappe , c’est pas un joueur ayant forcément une vision de jeu ou des passes laser ou capacité à être meneur de jeu comme certains autres offensif ( el khanous , ebs,ziyexh , bouffal ) du coup si il est pas à 150% y’aura absolument rien d autres a voir . Son match chaotique face au sud africain est une des raisons du fiasco il a eu un temps de jeu considérable et c’est dans les grand match où on évalue les grand joueur , il n’en est pas un Citer
Younes Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes je commence à regarder le matchn bim doublé du real je suis un trèfle a 5 feuilles :officiel 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes match de ouf ! quel crack ce Yamal Citer
Messages recommandés