Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Aznou VS Real Betis. Pas mal défensivement et il aurait pu obtenir un penalty.

faut pas se fier a ces montages selectifs, d'ailleurs je les regarde plus. 

Modifié par pogoss
  • Merci 1
  • Top 2
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

Ils ne mettent pas toutes les mauvaises actions en plus. 

Posté(e)

Très beau but d'Abde, exactement le genre d'action qu'on attend de sa part

Il faut absolument que ce joueur arrive en forme en décembre , il va avoir un rôle important

Rahimi dans notre système est meilleur en 9

Pour le poste d'ailier gauche il faut compter sur un profil comme Abde

Le point fort de ce joueur c'est qu'il est à la fois un joueur de petits espaces et de transition en contre attaque

Difficile de se passer de lui

• Merci 2
Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Très beau but d'Abde, exactement le genre d'action qu'on attend de sa part

Il faut absolument que ce joueur arrive en forme en décembre , il va avoir un rôle important

Rahimi dans notre système est meilleur en 9

Pour le poste d'ailier gauche il faut compter sur un profil comme Abde

Le point fort de ce joueur c'est qu'il est à la fois un joueur de petits espaces et de transition en contre attaque

Difficile de se passer de lui

On commencait deja a l enterrer apres son passage a vide et blessure. 

Le mec c est  un phoenix. Il a un truc special le petit. Depuis son capitanat XXL en CAN U-23, j ai 10000% confiance en lui, surtout en EN. C est le meilleur a ce poste en activite en ce moment depuis Boufal. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le mec c est phoenix. Il a truc special le petit. Depuis son capitanat XXL en CAN U-23, j ai 10000% confiance en lui, surtout en EN. C est le meilleur a ce poste en activite en ce moment depuis Boufal. 

Il nous a sorti une CAN U23 et des JO digne d'un grand joueur

Et sa CAN 2024 en A est loin d'être ridicule

Je pense que Walid a raison d'insister avec lui, il avait précisé en conf que malgré son manque de temps de jeu il croit en lui

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le mec c est  un phoenix. Il a un truc special le petit. Depuis son capitanat XXL en CAN U-23, j ai 10000% confiance en lui, surtout en EN. C est le meilleur a ce poste en activite en ce moment depuis Boufal. 

Il a quand même de grosses périodes creuses c’est ça qu’est frustrant chez ce joueur. Son coach l’aime beaucoup mais il lui rend jamais la pareille en étant régulier une saison complète. Son dernier but remontait à décembre contre une d4…

• Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, pogoss a dit :

Exactement, il faut etre footix et naif pour les regarder

• Top 1
Posté(e)

el kairouani passe D avec utrecht

mine de rien son club est 3 d'eredivisie juste dérrière le psv

ils vont jouer l'europe la saison prochaine

et niveau stat c'est pas mal

2 buts et surtout 8 passes D

a titre de comparaison, saibari c'est 11 passes D

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Adli remplaçant

Igamane titulaire

Khannous titulaire

Moueffek titulaire, Yunis remplaçant

Est-ce qu'on peut dire que pour le moment Adli est un flop avec l'EN par rapport à ce qu'on attendait de lui ? 

Perso, je mettais bcp d'espoirs sur lui et j'étais persuadé qu'il serait un titulaire indiscutable... je prends en considération le drame familiale, mais quand même. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Est-ce qu'on peut dire que pour le moment Adli est un flop avec l'EN par rapport à ce qu'on attendait de lui ? 

Perso, je mettais bcp d'espoirs sur lui et j'étais persuadé qu'il serait un titulaire indiscutable... je prends en considération le drame familiale, mais quand même. 

Je pense qu'il aura énormément de mal à être titulaire en EN

C'est sûr qu'on attendait bcp de lui, je l'appelais Ziyech lgadid à ses début en Allemagne :ddd:

Mais j'aime bien ses entrées en jeu en fin de match qui apportent souvent bcp de dynamisme

Pour moi c'est un bon remplaçant à garder comme solution en fin de match, le Aboukhlal actuel

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je pense qu'il aura énormément de mal à être titulaire en EN

C'est sûr qu'on attendait bcp de lui, je l'appelais Ziyech lgadid à ses début en Allemagne :ddd:

Mais j'aime bien ses entrées en jeu en fin de match qui apportent souvent bcp de dynamisme

Pour moi c'est un bon remplaçant à garder comme solution en fin de match, le Aboukhlal actuel

Justement, je trouve ses entrées trop timides... Pour le moment, je mets Aboukhlal devant lui. 

Adli m'inquiète franchement... sa concurrence me parait en avance. Saibri par exemple a montré rapidement son potentiel même quand ce n'est pas tjrs parfait. Même chose pour Abdé... même Sahraoui pour le peu qu'on a vu donne déjà envie de le revoir. 

Un footballeur connait des hauts et des bas en sélection, mais là, j'ai l'impression de n'avoir vu que des bas avec Adli. 

C'est pour moi, le flop n°1 de la sélection. 

Bien entendu, un flop ne veut pas dire le pire joueur, ça veut dire un joueur qui n'est pas au niveau attendu par rapport à son potentiel. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Justement, je trouve ses entrées trop timides... Pour le moment, je mets Aboukhlal devant lui. 

Adli m'inquiète franchement... sa concurrence me parait en avance. Saibri par exemple a montré rapidement son potentiel même quand ce n'est pas tjrs parfait. Même chose pour Abdé... même Sahraoui pour le peu qu'on a vu donne déjà envie de le revoir. 

Un footballeur connait des hauts et des bas en sélection, mais là, j'ai l'impression de n'avoir vu que des bas avec Adli. 

Bien entendu, un flop ne veut pas dire le pire joueur, ça veut dire un joueur qui n'est pas au niveau attendu par rapport à son potentiel. 

Je suis d'accord il a moins montré que la concurrence (hormis Sahraoui qu'on a pas assez vu pour juger)

Abde et Brahim semblent clairement être nos 2 ailiers titulaires

Derrière eux Saibari et Rahimi ont montré de très belles choses

Je pense qu'à l'heure actuelle ils sont les 2 premiers choix en sortie de banc

C'est juste qu'il a profil particulier, qui fait qu'il peut nous rendre service sur une fin de match où il y a des espaces

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord il a moins montré que la concurrence (hormis Sahraoui qu'on a pas assez vu pour juger)

Abde et Brahim semblent clairement être nos 2 ailiers titulaires

Derrière eux Saibari et Rahimi ont montré de très belles choses

Je pense qu'à l'heure actuelle ils sont les 2 premiers choix en sortie de banc

C'est juste qu'il a profil particulier, qui fait qu'il peut nous rendre service sur une fin de match où il y a des espaces

On est tranquille normalement jusqu'à la cdm26 avec nos ailiers... et si on ajoute Diop, Ziyech et Aboukhlal ça fait du monde. 

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

On est tranquille normalement jusqu'à la cdm26 avec nos ailiers... et si on ajoute Diop, Ziyech et Aboukhlal ça fait du monde. 

Sans oublier EBS qui peut jouer à ce poste , pas facile de se faire une place dans tout ça

Posté(e)
Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Son point fort numéro 1 c’est sa çapacite à éliminer en un vs 1 , déborder centrer , belle frappe , c’est pas un joueur ayant forcément une vision de jeu ou des passes laser ou capacité à être meneur de jeu comme certains autres offensif ( el khanous , ebs,ziyexh , bouffal ) du coup si il est pas à 150% y’aura absolument rien d autres a voir . Son match chaotique face au sud africain est une des raisons du fiasco il a eu un temps de jeu considérable et c’est dans les grand match où on évalue les grand joueur , il n’en est pas un