Abzy Posté(e) lundi à 21:22 Posté(e) lundi à 21:22 il y a 45 minutes, moms93 a dit : ------------------------Munir--------------------------- Hakimi--------Samy Ma3ma3inho--------Aguerd---------Mazraoui --------------Amallah--------Amrabat------------- ----------------------------Chairinho------------------------ --------Brahim-----------Ryan Ma3ma3inho-------------Saibari----- Si c’était Vahid au commande à la CDM, Brahim n’allait jamais choisir le Maroc soyant honnête la 1/2 finale de Regragui en est pour bcp t’allait juste avoir Munir El Haddadi à droite Citer
pogoss Posté(e) mardi à 02:34 Posté(e) mardi à 02:34 Il y a 9 heures, Abzy a dit : oui mais c'est pas avec le neo gros lard Ennesyri qu'on va faire quoi que ce soit à la CAN et il faut tester d'autres option qu'El Kaabi, qui n'est pas régulier en EN et déçoit en compétition enesyri je le garde numero 3. on a 3 bons attaquants et derriere y a igamane et begraoui qui passent avant sanadi pour le moment. Citer
essam Posté(e) mardi à 07:27 Posté(e) mardi à 07:27 Hakimi c'est ton année ! Cette année PSG vainqueur de la CL et Hakimi BO africain , j'y crois Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 19:12 Posté(e) mardi à 19:12 (modifié) hakimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Modifié mardi à 19:12 par Un_Vrai_Fan² Citer
essam Posté(e) mardi à 19:13 Posté(e) mardi à 19:13 ZOTTTTTTT 1er but en match à élimination direct Citer
essam Posté(e) mardi à 19:15 Posté(e) mardi à 19:15 Il devrait être à 4 buts en CL normalement sans ses 2 buts refusés pour HJ de quelques millimètres Citer
Younes Posté(e) mardi à 19:55 Posté(e) mardi à 19:55 le PSG mène 2-1 le PSG a une mi temps de la deuxième 1/2 de suite finalement, hakimi a bien fait de rester à paris ila été visionnaire et a compris que luis enrique allait transformer ce club et pourtant, j'étais totalement sceptique au début 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 19:58 Posté(e) mardi à 19:58 Si le PSG la gagne, Salah n'aura pas le BO africain 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 20:15 Posté(e) mardi à 20:15 (modifié) Rachford , la mise qu'il leur fait Modifié mardi à 20:15 par Un_Vrai_Fan² Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 20:31 Posté(e) mardi à 20:31 (modifié) il y a 15 minutes, Pastore a dit : Looser St Germain Quand tu te relache trop vite , tu paie cache, mais ils vont se reprendre Modifié mardi à 20:31 par Un_Vrai_Fan² Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 20:51 Posté(e) mardi à 20:51 Achraf en demi mais c'etait ciompliqué Citer
Salamanca Posté(e) mardi à 20:58 Posté(e) mardi à 20:58 On a eu chaud 🥵, d’habitude ce genre de scénario n’est pas pour le PSG , l’équipe est là il ont été solide malgré les erreurs . bcp de rageux auraient rêver de voir le PSG sombré et bien non non non ce sera la demi pour notre Capi . Que des leçons pour eux ce genre de match . Hakimi aurait pu doubler la mise sur sa dernière action , le grand pont qu’il met à pleine vitesse 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 20:59 Posté(e) mardi à 20:59 à l’instant, Salamanca a dit : On a eu chaud 🥵, d’habitude ce genre de scénario n’est pas pour le PSG , l’équipe est là il ont été solide malgré les erreurs . bcp de rageux auraient rêver de voir le PSG sombré et bien non non non ce sera la demi pour notre Capi . Que des leçons pour eux ce genre de match . Hakimi aurait pu doubler la mise sur sa dernière action , le grand pont qu’il met à pleine vitesse Très bon match de Hakimi 1 Citer
Salamanca Posté(e) mardi à 21:01 Posté(e) mardi à 21:01 il y a 20 minutes, essam a dit : Mais b*rdel impose toi Achraf Le CPA était pour lui il se laisse trop faire il fou la haine là dessus 2 Citer
Nebhill Posté(e) mercredi à 17:46 Posté(e) mercredi à 17:46 Il y a 20 heures, essam a dit : InchaAllah demi face au Real Je vois pas comment le Réal pourrait se sortir du bourbier Gunners 1 Citer
Salamanca Posté(e) mercredi à 18:07 Posté(e) mercredi à 18:07 (modifié) il y a 21 minutes, Nebhill a dit : Je vois pas comment le Réal pourrait se sortir du bourbier Gunners Très très compliqué mais si il y’a une équipe capable d’un tel exploit c’est bien eux même si je crois qu’ils n’ont pas eu une manche aussi difficile quand tu regardes l’adversaire… Modifié mercredi à 18:08 par Salamanca Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 il y a 1 minute, Kparon a dit : 3 changements ... pas de Brahim Endrick qui passe avant Brahim Après tout ce qu'il a fait contre l'Atletico et City Que Carlo aille se faire foutre, même si Endrick rentre et met un triplé Ce coach n'a jamais eu confiance en Brahim malgré que ce dernier a un état d'esprit irréprochable et souvent décisif 1 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 20:30 Posté(e) mercredi à 20:30 il y a 2 minutes, essam a dit : Endrick qui passe avant Brahim Après tout ce qu'il a fait contre l'Atletico et City Que Carlo aille se faire foutre, même si Endrick rentre et met un triplé Ce coach n'a jamais eu confiance en Brahim malgré que ce dernier a un état d'esprit irréprochable et souvent décisif vivement qu'il accepte la propostion d'entrainer le Bresil 1 Citer
Messages recommandés