essam Posté(e) mardi à 20:36 Posté(e) mardi à 20:36 à l’instant, moms93 a dit : Courtois un crack Clairement un des meilleurs gardiens que j'ai vu évolué 1 Citer
moms93 Posté(e) mardi à 20:36 Posté(e) mardi à 20:36 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : 3-0 ... quel match! Mais que fait Kyky 1 Citer
moms93 Posté(e) mardi à 20:37 Posté(e) mardi à 20:37 à l’instant, essam a dit : Clairement un des meilleurs gardiens que j'ai vu évolué Il est bon sans être exceptionnel de la a le qualifier de crack il y a un monde Citer
essam Posté(e) mardi à 20:39 Posté(e) mardi à 20:39 à l’instant, moms93 a dit : Il est bon sans être exceptionnel de la a le qualifier de crack il y a un monde Il l'est , y compris ce soir malgré le score 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 20:40 Posté(e) mardi à 20:40 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Mais que fait Kyky Le kiff 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:40 Posté(e) mardi à 20:40 Le seul changement que fait Ancelotti c'est Vázquez, quel scandale Citer
moms93 Posté(e) mardi à 20:41 Posté(e) mardi à 20:41 à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Le seul changement que fait Ancelotti c'est Vázquez, quel scandale J'espère que Brahim ne rentrera pas, autant ne pas faire partie de cette déroute Citer
moms93 Posté(e) mardi à 20:43 Posté(e) mardi à 20:43 il y a 2 minutes, essam a dit : Il l'est , y compris ce soir malgré le score Oui et le cheval est un crack intersidéral on a compris et Boufal est exceptionnel... dans le monde merveilleux d'Essam 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 20:43 Posté(e) mardi à 20:43 Y a moyen d en mettre plus Arsenal ... ils les bouffent a tous les niveaux Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 20:45 Posté(e) mardi à 20:45 Bon y a Brahim qui rentre, on change de camp maintenant! 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 20:46 Posté(e) mardi à 20:46 Pourquoi tu fais rentrer Brahim, ? laisse le en dehors de ça 1 Citer
moms93 Posté(e) mardi à 20:48 Posté(e) mardi à 20:48 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Bon y a Brahim qui rentre, on change de camp maintenant! Fait chier Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 20:56 Posté(e) mardi à 20:56 Franchement tres beau match d Arsenal ... c est ca le football qu on kiffe Walid: prends en de la graine Citer
Salamanca Posté(e) mardi à 20:58 Posté(e) mardi à 20:58 il y a 11 minutes, essam a dit : Pourquoi tu fais rentrer Brahim, ? laisse le en dehors de ça Quel foutage de gueule de le faire rentrer sérieux ! Juste de la frustration 1 Citer
Salamanca Posté(e) mardi à 20:59 Posté(e) mardi à 20:59 il y a 22 minutes, essam a dit : On aura pas notre PSG Real en demi Ils les ont tapé clairement Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 21:41 Posté(e) mardi à 21:41 il y a une heure, essam a dit : Clairement un des meilleurs gardiens que j'ai vu évolué C'est une legende. L'un des meilleurs e l'histoire à ce poste 1 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 22:21 Posté(e) mardi à 22:21 Il y a 1 heure, essam a dit : On aura pas notre PSG Real en demi bah encore heureux sinon tu risque de spam le forum en disant que hakimi est la nounou de mbappé gneu gneu il est trop gentil gneu gneu aucun mental hamdoullah y aura pas cette affiche 2 Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 00:30 Posté(e) mercredi à 00:30 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Il est bon sans être exceptionnel de la a le qualifier de crack il y a un monde si si quand meme, dans les meilleurs du monde a son poste Citer
essam Posté(e) mercredi à 05:15 Posté(e) mercredi à 05:15 Il y a 6 heures, Younes a dit : bah encore heureux sinon tu risque de spam le forum en disant que hakimi est la nounou de mbappé gneu gneu il est trop gentil gneu gneu aucun mental hamdoullah y aura pas cette affiche Je l'attendais au tournant la secrétaire de Mbappé 2 Citer
essam Posté(e) mercredi à 10:24 Posté(e) mercredi à 10:24 Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit : Franchement tres beau match d Arsenal ... c est ca le football qu on kiffe Walid: prends en de la graine Il y a clairement de quoi s'inspirer, le 4 3 3 d'Arteta c'est un peu une version amélioré du 4 3 3 de Walid au mondial avec plus d'automatisme offensivement, dû au travail tactique quotidien en club Et il réussi à jouer avec Odegaard et Saka sans qu'ils ne se marchent dessus D'ailleurs vivement le retour de notre Odegaard (Ziyech) au milieu 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 10:34 Posté(e) mercredi à 10:34 il y a 7 minutes, essam a dit : Il y a clairement de quoi s'inspirer, le 4 3 3 d'Arteta c'est un peu une version amélioré du 4 3 3 de Walid au mondial avec plus d'automatisme offensivement, dû au travail tactique quotidien en club Et il réussi à jouer avec Odegaard et Saka sans qu'ils ne se marchent dessus D'ailleurs vivement le retour de notre Odegaard (Ziyech) au milieu hoalid doit reprendre les cours 3 Citer
essam Posté(e) mercredi à 10:39 Posté(e) mercredi à 10:39 il y a 4 minutes, Abzy a dit : hoalid doit reprendre les cours Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 13:04 Posté(e) mercredi à 13:04 Il y a 2 heures, essam a dit : Il y a clairement de quoi s'inspirer, le 4 3 3 d'Arteta c'est un peu une version amélioré du 4 3 3 de Walid au mondial avec plus d'automatisme offensivement, dû au travail tactique quotidien en club Et il réussi à jouer avec Odegaard et Saka sans qu'ils ne se marchent dessus D'ailleurs vivement le retour de notre Odegaard (Ziyech) au milieu Notre Odegaard? tu veux dire leur Ziyech? Si on arrive a avoir l animation offensive et la vitesse de replis defensif qu on voit cette saison chez les Gunners.... madre mia, bloque bas ou pas, on les defonce On a en plus le vivier de joueurs offensifs pour ca! Les Khannous, Diaz, Abde, Rahimi, Saibari, Ziyech, Ounahi: c est du calibre des Gunners voire meilleurs 2 1 2 Citer
essam Posté(e) mercredi à 13:18 Posté(e) mercredi à 13:18 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Notre Odegaard? tu veux dire leur Ziyech? Si on arrive a avoir l animation offensive et la vitesse de replis defensif qu on voit cette saison chez les Gunners.... madre mia, bloque bas ou pas, on les defonce On a en plus le vivier de joueurs offensifs pour ca! Les Khannous, Diaz, Abde, Rahimi, Saibari, Ziyech, Ounahi: c est du calibre des Gunners voire meilleurs Perso je trouve le vivier d'Arsenal légèrement au dessus, Saka et Odegaard sont vraiment 2 supers joueur qu'on sous estime beaucoup Mais oui , on a clairement de quoi bâtir une animation offensive avec une grosse intensité à la Arsenal hier Et l'environnement du match joue beaucoup, je suis persuadé que dans un Moulay abdallah flambant neuf devant 70000 personnes et des joueurs impliqués à 100% , on retrouvera rapidement cette grosse intensité dans notre jeu et capacité à étouffer l'adversaire J'aurais aimé que le Maroc-Tunisie se joue là bas, je pense que c'est le test le plus intéressant avant la CAN contrairement à d'autres gros d'Afrique qui vont nous laisser plus d'espaces et donc fausser notre capacité à nous créer des occasions Citer
Messages recommandés