Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Clairement un des meilleurs gardiens que j'ai vu évolué 

Il est bon sans être exceptionnel de la a le qualifier de crack il y a un monde :lui:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il est bon sans être exceptionnel de la a le qualifier de crack il y a un monde :lui:

Il l'est , y compris ce soir malgré le score 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Le seul changement que fait Ancelotti c'est Vázquez, quel scandale 

J'espère que Brahim ne rentrera pas, autant ne pas faire partie de cette déroute :expert:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il l'est , y compris ce soir malgré le score 

Oui et le cheval est un crack intersidéral on a compris et Boufal est exceptionnel... dans le monde merveilleux d'Essam 1495127187-risitas-fee.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Clairement un des meilleurs gardiens que j'ai vu évolué 

C'est une legende. L'un des meilleurs e l'histoire à ce poste 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

On aura pas notre PSG Real en demi :hum:

bah encore heureux

sinon tu risque de spam le forum en disant que hakimi est la nounou de mbappé

gneu gneu il est trop gentil

gneu gneu aucun mental

hamdoullah y aura pas cette affiche

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

bah encore heureux

sinon tu risque de spam le forum en disant que hakimi est la nounou de mbappé

gneu gneu il est trop gentil

gneu gneu aucun mental

hamdoullah y aura pas cette affiche

Je l'attendais au tournant la secrétaire de Mbappé 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Franchement tres beau match d Arsenal ... c est ca le football qu on kiffe :heureux:

Walid: prends en de la graine :cafe:

Il y a clairement de quoi s'inspirer, le 4 3 3 d'Arteta c'est un peu une version amélioré du 4 3 3 de Walid au mondial avec plus d'automatisme offensivement, dû au travail tactique quotidien en club

Et il réussi à jouer avec Odegaard et Saka sans qu'ils ne se marchent dessus

D'ailleurs vivement le retour de notre Odegaard (Ziyech) au milieu :cafe:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Il y a clairement de quoi s'inspirer, le 4 3 3 d'Arteta c'est un peu une version amélioré du 4 3 3 de Walid au mondial avec plus d'automatisme offensivement, dû au travail tactique quotidien en club

hoalid doit reprendre les cours

IMG_0199.thumb.jpeg.ae53cc8ff0db1d871690645f3890b18c.jpeg

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Notre Odegaard? tu veux dire leur Ziyech? :cafe:

Si on arrive a avoir l animation offensive et la vitesse de replis defensif qu on voit cette saison chez les Gunners.... madre mia, bloque bas ou pas, on les defonce  :heureux:

On a en plus le vivier de joueurs offensifs pour ca! Les Khannous, Diaz, Abde, Rahimi, Saibari, Ziyech, Ounahi: c est du calibre des Gunners voire meilleurs 

• Top 2
  • Haha 1
  • Confus 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Notre Odegaard? tu veux dire leur Ziyech? :cafe:

Si on arrive a avoir l animation offensive et la vitesse de replis defensif qu on voit cette saison chez les Gunners.... madre mia, bloque bas ou pas, on les defonce  :heureux:

On a en plus le vivier de joueurs offensifs pour ca! Les Khannous, Diaz, Abde, Rahimi, Saibari, Ziyech, Ounahi: c est du calibre des Gunners voire meilleurs 

Perso je trouve le vivier d'Arsenal légèrement au dessus, Saka et Odegaard sont vraiment 2 supers joueur qu'on sous estime beaucoup

Mais oui , on a clairement de quoi bâtir une animation offensive avec une grosse intensité à la Arsenal hier

Et l'environnement du match joue beaucoup, je suis persuadé que dans un Moulay abdallah flambant neuf devant 70000 personnes et des joueurs impliqués à 100% , on retrouvera rapidement cette grosse intensité dans notre jeu et capacité à étouffer l'adversaire

J'aurais aimé que le Maroc-Tunisie se joue là bas, je pense que c'est le test le plus intéressant avant la CAN contrairement à d'autres gros d'Afrique qui vont nous laisser plus d'espaces et donc fausser notre capacité à nous créer des occasions