essam Posté(e) dimanche à 19:55 Posté(e) dimanche à 19:55 Qu'est-ce qui lui arrive à Marmoushinho , il se prend une feinte par Mazraoui ? Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 19:58 Auteur Posté(e) dimanche à 19:58 il y a 29 minutes, essam a dit : Donc le grand Marmoushinho n'a rien pu faire face à Mazraoui ? @Mr.O Mr.Marmoush explique nous donc cela ? le monde ne comprend pas 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 20:00 Posté(e) dimanche à 20:00 il y a 1 minute, Pastore a dit : Bug cérébral de Mr.Marmoush Oh mon Dieu c'est terrible 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:25 Posté(e) dimanche à 20:25 il y a 56 minutes, essam a dit : Donc le grand Marmoushinho n'a rien pu faire face à Mazraoui ? @Mr.O Mr.Marmoush explique nous donc cela ? le monde ne comprend pas Parle moi avec des stats Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 23:38 Posté(e) dimanche à 23:38 Il y a 5 heures, Younes a dit : but kechta non signalé douche froide pour aznou avec son equipe qui prend un 4-0. sortir MT match nul mazraoui dans le derby Citer
Younes Posté(e) dimanche à 23:56 Posté(e) dimanche à 23:56 Il y a 3 heures, essam a dit : Bug cérébral de Mr.Marmoush Oh mon Dieu c'est terrible satalana ohhh satalana 2 Citer
essam Posté(e) lundi à 06:05 Posté(e) lundi à 06:05 Cela dit pas de cadeau à la CAN Tout comme on a réglé nos comptes avec les portugais et les espagnols en 2022, on doit régler nos comptes avec les égyptiens et les sudafs en 2026 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 12:09 Posté(e) lundi à 12:09 L’apres Amrabat est la.. bon match ! par contre la musique gâche tout 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 12:12 Posté(e) lundi à 12:12 But important de la victoire hier de El Ouahdi contre Anderlecht a la 84’ pour la course au titre. Et quel but! 1 1 Citer
Ilyesi Posté(e) lundi à 13:10 Posté(e) lundi à 13:10 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : L’apres Amrabat est la.. bon match ! par contre la musique gâche tout Il dois être dans toute les listes 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 17:11 Posté(e) lundi à 17:11 Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit : L’apres Amrabat est la.. bon match ! par contre la musique gâche tout j'ai vu le match, il a ete tres bon et j'ai loue sa prestation en directe mais quand meme faut que je dise ce montage exclu 2-3 actions pas en sa faveur. 1 2 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:12 Posté(e) lundi à 20:12 Il y a 3 heures, pogoss a dit : j'ai vu le match, il a ete tres bon et j'ai loue sa prestation en directe mais quand meme faut que je dise ce montage exclu 2-3 actions pas en sa faveur. en plus c'est un role qui demande d'etre propre dans son jeu et juste techniquement , je me demande si il peut encore progresser ou pas... Citer
Pastore Posté(e) lundi à 21:01 Auteur Posté(e) lundi à 21:01 Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit : L’apres Amrabat est la.. bon match ! par contre la musique gâche tout L’après ? Il peut le sauter dès maintenant il y a 47 minutes, djimoney a dit : en plus c'est un role qui demande d'etre propre dans son jeu et juste techniquement , je me demande si il peut encore progresser ou pas... Il n’a que 20 ans. Sa marge de progression est énorme. J’espère qu’il va bench Mathéo le gaouri. 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 10:12 Posté(e) hier à 10:12 Il y a 21 heures, Ęl Mõrø a dit : But important de la victoire hier de El Ouahdi contre Anderlecht a la 84’ pour la course au titre. Et quel but! J aime bien ce petit. Dommage qu'il est venu dans une periode ou on a 2 des meilleurs arrieres droits du monde s'il sont pas les meilleurs tout court. Sa valeur marchande est passée de 2M a 12M Euro en l'espace d'un an sans avoir le status de joueur internationale. Je connais pas l equipe belge actuelle mais je doute fort qu'ils ont meilleur a son poste. Je crois qu'ils vont travailler sur son dossier pour sauver l'honneur dans leurs combats contre nous.. Citer
Younes Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 Il y a 16 heures, Pastore a dit : L’après ? Il peut le sauter dès maintenant Il n’a que 20 ans. Sa marge de progression est énorme. J’espère qu’il va bench Mathéo le gaouri. matéo le gaouri 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 17:08 Posté(e) hier à 17:08 Il y a 6 heures, maghribi_pure a dit : J aime bien ce petit. Dommage qu'il est venu dans une periode ou on a 2 des meilleurs arrieres droits du monde s'il sont pas les meilleurs tout court. Sa valeur marchande est passée de 2M a 12M Euro en l'espace d'un an sans avoir le status de joueur internationale. Je connais pas l equipe belge actuelle mais je doute fort qu'ils ont meilleur a son poste. Je crois qu'ils vont travailler sur son dossier pour sauver l'honneur dans leurs combats contre nous.. Oui effectivement il serait titulaire avec l’équipe Belge mais il est attaché au Maroc le petit. Dommage qu’il n’est pas gaucher.. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Brahim sur le banc comme prévu. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Match pathétique du Real avec Rodrygo invisible, mais Ancelotti va jamais le sortir. Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit : Match pathétique du Real avec Rodrygo invisible, mais Ancelotti va jamais le sortir. Qu'il continue à l'ignorer et qu'il ne le rentre pas pour qu'il ne soit pas associé à ce match honteux du Real ce soir Courtois est un p*tain de crack, ce gardien est exceptionnel sans lui c'est 4-0 pour Arsenal Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le grand kiff Arsenal ce soir. Sa me rappelle le grand Arsenal d Arsene Wenger du temps de Pires, Thierry Henry and co. Tres beau match pour le moment. 2-0 Si Brahim reste sur le banc, je veux que le Real se prenne une branlee. Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ce soir avec ses 2 buts historiques contre le géant madrilène, il a largement rentabilisé son achat à 120 millions Citer
moms93 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Qu'il continue à l'ignorer et qu'il ne le rentre pas pour qu'il ne soit pas associé à ce match honteux du Real ce soir Courtois est un p*tain de crack, ce gardien est exceptionnel sans lui c'est 4-0 pour Arsenal Courtois un crack Citer
moms93 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le grand kiff Arsenal ce soir. Sa me rappelle le grand Arsenal d Arsene Wenger du temps de Pires, Thierry Henry and co. Tres beau match pour le moment. 2-0 Si Brahim reste sur le banc, je veux que le Real se prenne une branlee. 3-0 1 Citer
Messages recommandés