Younes Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars leicester sera relegué j'espère pour khanouss des offres de premier league et un transfert 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Adli est rentré à la 57eme face à Stuttgart. Match en cours, le Bayer perd 3-2. Modifié le 16 mars par LameloBall Citer
Abzy Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Bilal Nadir on dirait Youssef Hadji il joue ailier droit bizarre son positionnement Citer
Mr.O Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, azzizi a dit : Hors sujet: Mais pour une dose de bonheur A la fin elles foutent rien au JO quand ca compte Citer
Pastore Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars @essam ce bilal Nadir a du cran bro. Il tire le coup-franc à la place de Gouiri 2 Citer
azzizi Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 6 minutes, Pastore a dit : @essam ce bilal Nadir a du cran bro. Il tire le coup-franc à la place de Gouiri C'est le remplaçant de Ziyech Citer
essam Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 4 minutes, Pastore a dit : @essam ce bilal Nadir a du cran bro. Il tire le coup-franc à la place de Gouiri J'aime ça, il a négocié il s'est imposé face un joueur confirmé 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Pas ouf le Nadir Mais on le dit depuis des semaines , zero valeur ajoutée Citer
Pastore Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Pas ouf le Nadir Je le trouve bon. Il se cache pas et joue constamment vers l’avant. il y a 8 minutes, essam a dit : J'aime ça, il a négocié il s'est imposé face un joueur confirmé Bonhomme. Vivement qu’il quitte ce club par contre. Citer
essam Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Je le trouve bon. Il se cache pas et joue constamment vers l’avant. Bonhomme. Vivement qu’il quitte ce club par contre. Un des marseillais les plus en vu Citer
Abzy Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, essam a dit : Un des marseillais les plus en vu Il est le moins mauvais de son équipe pour l’instant, ils regardent un autre match 1 1 1 Citer
azzizi Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Bon apport défensif de Nadir Modifié le 16 mars par azzizi Citer
Kaizer Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 29 minutes, azzizi a dit : Hors sujet: Mais pour une dose de bonheur kore du nord vote pour nous palestine et zimbabwe pour l'autre! Citer
moms93 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 20 minutes, fanatiquement a dit : Pas ouf le Nadir Il a littéralement la meilleure note de son équipe Citer
Kparon Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) il y a 33 minutes, Abzy a dit : Il est le moins mauvais de son équipe pour l’instant, ils regardent un autre match Il est bcp mieux que Harit en tout cas Modifié le 16 mars par Kparon 1 Citer
Messages recommandés