Karim57 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 20 minutes, moms93 a dit : Sannadi est titulaire encore une fois contre la Roma en Europa League Je regarde le match..... Il est derrière l'expulsion du Romain.. Il est bon en déviation et vraiment puissant. Il a complètement loupé un face à face avec une pichenette largement a côté.. Clairement pas un produit fini. A voir avec sa marge de progression. Mais quelle puissance 💪 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Je regarde le match..... Il est derrière l'expulsion du Romain.. Il est bon en déviation et vraiment puissant. Il a complètement loupé un face à face avec une pichenette largement a côté.. Clairement pas un produit fini. A voir avec sa marge de progression. Mais quelle puissance 💪 C’est lui qui devie de la tête aussi sur le but, je ne sais pas si le défenseur la touche sinon c’est une passe D pour Maroan. + grâce a lui que Hummels se fait expulser . Bravo a lui, qu’il continue comme sa 1 Citer
moms93 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Enneysri et Amrabat titulaires Ounahi titulaire Aguerd et Mazraoui titulaires Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Sorti de Sannadi sous les applaudissements du public. Un vrai guerrier Allah Y barek Citer
Abzy Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 24 minutes, moms93 a dit : Enneysri et Amrabat titulaires Ounahi titulaire Aguerd et Mazraoui titulaires la moitié du 11 titulaire de Regragui lui et et benmahmoud doivent être comme ça à Maamoura avec des jebaniya et des briwats qui trainent enfin j'espère 7 Citer
moms93 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit : Sorti de Sannadi sous les applaudissements du public. Un vrai guerrier Allah Y barek 1 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars On va voir ce que vaut le cheval ce soir, c’est pas koulouglisport qui est en face c sur Citer
Azrou Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, Mr.O a dit : On va voir ce que vaut le cheval ce soir, c’est pas koulouglisport qui est en face c sur Citer
moms93 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Ayman El Wafi qui rentre avec Lugano en prolongations pour le moment ils sont éliminés par un club Slovène Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars Il y a 18 heures, essam a dit : C'est ça que t'appelles caractère ? C'est un comportement d'abr*ti, surtout après son match de m*rde il ferait mieux de se faire petit au lieu de provoquer gratuitement les gens chez eux. Hakimi commence de plus en plus à m'insupporter , quelle est l'utilité de faire ça ? Il a trop trainé avec les maghrébins de France (pour ne pas les citer), ce comportement est typique de leur manque de pudeur en terre étrangère. Qu'il prenne ses responsabilités sur le terrain en se comportant comme un leader au yeux de ses coéquipiers et du coach, là on pourra parler de caractère Mais sur cette séquence, il montre au contraire qu'il n'a aucun caractère et qu'il a même une case en moins Mais qu'attendre d'un gars qui prend des selfies avec Salah et Mbappé comme une groupie Très honnêtement je veux pas de ce mec capitaine, donnez le brassard à des mecs respectables comme Aguerd ou Amrabat Si ça avait été un égyptien ou un uruguayen t’aurais applaudi ce geste mais vu que c’est Achraf tu le critiques. Amrabat et Aguerd ont le charisme d’une huître. Ils ont pas du tout le caractère pour être capitaine. Achraf est vice capitaine du PSG et l’a été à une reprise à l’Inter. Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, moms93 a dit : Ayman El Wafi qui rentre avec Lugano en prolongations pour le moment ils sont éliminés par un club Slovène CSC de sa part Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars il y a 16 minutes, moms93 a dit : Merci khey pour ces trouvailles Citer
moms93 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 4 minutes, Pastore a dit : CSC de sa part Non khoya c'est pas un csc https://www.goalstube.online/2025/03/lugano-celje.html?m=m6 Citer
Pastore Posté(e) le 13 mars Auteur Posté(e) le 13 mars il y a 4 minutes, moms93 a dit : Non khoya c'est pas un csc https://www.goalstube.online/2025/03/lugano-celje.html?m=m6 Dans les faits oui mais il dévie le ballon dans ses cages Citer
moms93 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y avait main du défenseur des Rangers sur la tête d'Enneysri Arbitrage maison Citer
Mr.O Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars 1-0 pour fenehr a la mintenps faut ajouter un but , va y nssyri Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Pouquoi Il jour plus Igamane avec Les Rangers? Citer
moms93 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Amrabat je l'ai trouvé très bon dans cette 1ère MT J'avais entendu certains dire qu'il avait perdu son niveau et bah j'ai pas l'impression, au match aller il y a quelques jours il a aussi été très bon. Citer
Mr.O Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Pouquoi Il jour plus Igamane avec Les Rangers? Depuis deux mois il est devenu pas ouf Citer
moms93 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Pouquoi Il jour plus Igamane avec Les Rangers? Il ne marquait plus depuis plusieurs matchs, ils ont mis un Nigérian de 30 ans a sa place qui a claqué 4 buts sur les 3 derniers matchs, si il continue a scorer ca va être dur pour Igamane de revenir dans le 11. Citer
Marokouta Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 19 heures, essam a dit : C'est ça que t'appelles caractère ? C'est un comportement d'abr*ti, surtout après son match de m*rde il ferait mieux de se faire petit au lieu de provoquer gratuitement les gens chez eux. Hakimi commence de plus en plus à m'insupporter , quelle est l'utilité de faire ça ? Il a trop trainé avec les maghrébins de France (pour ne pas les citer), ce comportement est typique de leur manque de pudeur en terre étrangère. Qu'il prenne ses responsabilités sur le terrain en se comportant comme un leader au yeux de ses coéquipiers et du coach, là on pourra parler de caractère Mais sur cette séquence, il montre au contraire qu'il n'a aucun caractère et qu'il a même une case en moins Mais qu'attendre d'un gars qui prend des selfies avec Salah et Mbappé comme une groupie Très honnêtement je veux pas de ce mec capitaine, donnez le brassard à des mecs respectables comme Aguerd ou Amrabat Mramden ? 1 Citer
Messages recommandés