Kparon Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 2 heures, essam a dit : c'est la 1e fois de ma vie que je vois ca ! c'est vraiment tire de la meme facon.... On dirait que les fachos Sudams s'entrainaient la-dessus depuis des annees sans que personne le sache... 1 Citer
ChairBallonDor Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 6 heures, essam a dit : C'est surtout un Fake, dommage les anti Messi Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 3 heures, ChairBallonDor a dit : C'est surtout un Fake, dommage les anti Messi Ne m'embarquez pas là dedans je vous prie 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Gros match de Driouech hier contre Arsenal. Il va super vite! Citer
Karim57 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 11 heures, essam a dit : C'est ça que t'appelles caractère ? C'est un comportement d'abr*ti, surtout après son match de m*rde il ferait mieux de se faire petit au lieu de provoquer gratuitement les gens chez eux. Hakimi commence de plus en plus à m'insupporter , quelle est l'utilité de faire ça ? Il a trop trainé avec les maghrébins de France (pour ne pas les citer), ce comportement est typique de leur manque de pudeur en terre étrangère. Qu'il prenne ses responsabilités sur le terrain en se comportant comme un leader au yeux de ses coéquipiers et du coach, là on pourra parler de caractère Mais sur cette séquence, il montre au contraire qu'il n'a aucun caractère et qu'il a même une case en moins Mais qu'attendre d'un gars qui prend des selfies avec Salah et Mbappé comme une groupie Très honnêtement je veux pas de ce mec capitaine, donnez le brassard à des mecs respectables comme Aguerd ou Amrabat 😂😂😂😂 N'importe quoi 😭 😭 😭 😭. Tu l'aimes tellement pas que t'en perds ton objectivité.... T'aurais dit quoi aux brésilien qui sont partis féliciter, embrasser, enlacer Zidane a la mi temps du quart de finale de la coupe du monde ??? Pourtant c'était des compétiteurs les brésilien.... Il est passé à côté de son match clairement.... Mais la majorité des matchs qui l'a joué il a été très très bon.... Manque de pudeur en Terre étrangère 😂😂😭. Arrête stp 🙏 🙏 🙏 c'est le foot.... Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 22 minutes, Karim57 a dit : 😂😂😂😂 N'importe quoi 😭 😭 😭 😭. Tu l'aimes tellement pas que t'en perds ton objectivité.... T'aurais dit quoi aux brésilien qui sont partis féliciter, embrasser, enlacer Zidane a la mi temps du quart de finale de la coupe du monde ??? Pourtant c'était des compétiteurs les brésilien.... Il est passé à côté de son match clairement.... Mais la majorité des matchs qui l'a joué il a été très très bon.... Manque de pudeur en Terre étrangère 😂😂😭. Arrête stp 🙏 🙏 🙏 c'est le foot.... Hakimi a fait pire que les brésiliens après la demi vs France, sachant que les brésiliens étaient champion du monde en titre eux au moins.. Hakimi lui n'arrive même pas à mettre un peno à la CAN contre l'AFS Donc comparons ce qui est comparable Je ne remets pas en cause que c'est un grand joueur, mais il a une mentalité qui me répugne perso et je ne lui trouve aucune qualité de leader d'équipe Gueuler sur Harkass pour une faute pour ensuite se faire boloss par Kvara à peine arrivé ou prendre des selfie avec Mbappé et Salah ça me fait doucement rire ... Et en plus il se permet de faire l'IRDF en plein Anfield au lieu de se remettre en question Salah au match aller malgré la victoire il était dégouté car il savait qu'il avait été nul, ça c'est un compétiteur Hakimi lui sautille dans tout les sens ett provoque Anfield alors qu'il nous pondu une m*rde pendant 120min Ce mec n'est pas crédible désolé, je n'aime pas du tout sa mentalité 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 59 minutes, essam a dit : Hakimi a fait pire que les brésiliens après la demi vs France, sachant que les brésiliens étaient champion du monde en titre eux au moins.. Hakimi lui n'arrive même pas à mettre un peno à la CAN contre l'AFS Donc comparons ce qui est comparable Je ne remets pas en cause que c'est un grand joueur, mais il a une mentalité qui me répugne perso et je ne lui trouve aucune qualité de leader d'équipe Gueuler sur Harkass pour une faute pour ensuite se faire boloss par Kvara à peine arrivé ou prendre des selfie avec Mbappé et Salah ça me fait doucement rire ... Et en plus il se permet de faire l'IRDF en plein Anfield au lieu de se remettre en question Salah au match aller malgré la victoire il était dégouté car il savait qu'il avait été nul, ça c'est un compétiteur Hakimi lui sautille dans tout les sens ett provoque Anfield alors qu'il nous pondu une m*rde pendant 120min Ce mec n'est pas crédible désolé, je n'aime pas du tout sa mentalité Un de ses seul mauvais match et le mec n'a pas le droit de fêter... Un match de quart de finale de coupe du monde c'est moins prestigieux qu'un huitième de LDC ?????? .ce que les Brésiliens ont fait est infiniment plus grave que ce que Hakimi a fait.... C'est un joueur qui a du caractère et qui ne fera que s'affirmer de plus en plus.... Il est deja vice capitaine ... T'as pas de caractère, jamais tu es vice capitaine élu par les joueurs !!!!. J'ai apprécié ce que Hakimi a fait 💪💪💪. C'est un leader contrairement a ce que tu crois Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Un de ses seul mauvais match et le mec n'a pas le droit de fêter... Un match de quart de finale de coupe du monde c'est moins prestigieux qu'un huitième de LDC ?????? .ce que les Brésiliens ont fait est infiniment plus grave que ce que Hakimi a fait.... C'est un joueur qui a du caractère et qui ne fera que s'affirmer de plus en plus.... Il est deja vice capitaine ... T'as pas de caractère, jamais tu es vice capitaine élu par les joueurs !!!!. J'ai apprécié ce que Hakimi a fait 💪💪💪. C'est un leader contrairement a ce que tu crois J'ai comparé avec la demi finale vs France où Hakimi a fait bien pire que les brésiliens après le match Encore heureux qu'il soit vice capitaine il est le plus ancien du onze après Marquinhos Il y a rien de glorieux là dedans Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Ferland Mendy absent pour un mois. Lekhedim aura peut être une chance de jouer 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a une heure, essam a dit : J'ai comparé avec la demi finale vs France où Hakimi a fait bien pire que les brésiliens après le match Encore heureux qu'il soit vice capitaine il est le plus ancien du onze après Marquinhos Il y a rien de glorieux là dedans C'est après le match pour Hakimi !!!!!!!! France Brésil c'est des que l'arbitre a sifflé la mi temps ... Incomparable Citer
Karim57 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a une heure, essam a dit : J'ai comparé avec la demi finale vs France où Hakimi a fait bien pire que les brésiliens après le match Encore heureux qu'il soit vice capitaine il est le plus ancien du onze après Marquinhos Il y a rien de glorieux là dedans Il y a rien de glorieux ??? Si il avait vraiment pas de caractère il serait JAMAIS vice capitaine.... Même si il était formé au club et que ça fait 15 ans qu'il est dans le club.... Et excuse moi mais c'est une fierté de voir un Marocain capitaine du PSG... Citer
Karim57 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 40 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ferland Mendy absent pour un mois. Lekhedim aura peut être une chance de jouer Qu'il le convoque déjà..... Ça serait un vrai bind en avant Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars à l’instant, Karim57 a dit : C'est après le match pour Hakimi !!!!!!!! France Brésil c'est des que l'arbitre a sifflé la mi temps ... Incomparable C'est exactement pareil , c'est même pire A la fin du match Hakimi savait qu'il était éliminé que c'était définitif et il est allé faire son cinéma et ses câlins/selfies avec Mbappé , sa famille et Macron Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Il y a rien de glorieux ??? Si il avait vraiment pas de caractère il serait JAMAIS vice capitaine.... Même si il était formé au club et que ça fait 15 ans qu'il est dans le club.... Et excuse moi mais c'est une fierté de voir un Marocain capitaine du PSG... Ils ont tous 15 ans au PSG encore heureux qu'il soit vice capitaine Tu veux qu'il mette qui ? Neves ? Barcola ? Dembele qui est là depuis 1 an ? Perso rien à faire qu'il soit vice capitaine au PSG, j'en tire aucune fierté Citer
pogoss Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 5 minutes, essam a dit : Ils ont tous 15 ans au PSG encore heureux qu'il soit vice capitaine Tu veux qu'il mette qui ? Neves ? Barcola ? Dembele qui est là depuis 1 an ? Perso rien à faire qu'il soit vice capitaine au PSG, j'en tire aucune fierté moi j'en ai RAF du PSG mais je suis fier de Hakimi 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Gros match de Driouech hier contre Arsenal. Il va super vite! Il va prendre son ticket et attendre son tour , comme à la boucherie . Le joueur marocain qui éclôt ; ailier attaquant à profusion , les défenseur wallou Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars à l’instant, pogoss a dit : moi j'en ai RAF du PSG mais je suis fier de Hakimi Fier que ce soit un grand joueur , un des meilleurs au monde à son poste oui ça c'est clair Mais qu'il soit vice capitaine du PSG... c'est cool pour lui mais perso je m'en moque Citer
pogoss Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars à l’instant, essam a dit : Fier que ce soit un grand joueur , un des meilleurs au monde à son poste oui ça c'est clair Mais qu'il soit vice capitaine du PSG... c'est cool pour lui mais perso je m'en moque comme j'ai dit j'en ai rien a faire du psg, j'ai regarde aucun de leur matchs ces deux dernieres annees d'ailleurs. mais aux JO il m'a montre que c'est un excellent capitaine et il merite de l'etre en A ausssi. ceux que t'as cite (Aguerd et Ambrabat) sont deux bons candidats aussi, bien meilleurs que Saiss. Bounou a le profil pour mais perso je mettrais pas un gardien capitaine. 2 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 15 minutes, essam a dit : C'est exactement pareil , c'est même pire A la fin du match Hakimi savait qu'il était éliminé que c'était définitif et il est allé faire son cinéma et ses câlins/selfies avec Mbappé , sa famille et Macron Qu'est ce que tu racontes ???? Le match est fini essam !!! On parle de la mi temps d'un quart de finale de coupe du Monde !!!!!!!!!!! Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 2 minutes, pogoss a dit : comme j'ai dit j'en ai rien a faire du psg, j'ai regarde aucun de leur matchs ces deux dernieres annees d'ailleurs. mais aux JO il m'a montre que c'est un excellent capitaine et il merite de l'etre en A ausssi. ceux que t'as cite (Aguerd et Ambrabat) sont deux bons candidats aussi, bien meilleurs que Saiss. Bounou a le profil pour mais perso je mettrais pas un gardien capitaine. En terme d'ancienneté et de nombre de sélection forcément il parait le plus légitime (avec Bounou mais un joueur de champ est préférable) Mais niveau mentalité, caractère, je le sens pas, vraiment pas du tout Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Qu'est ce que tu racontes ???? Le match est fini essam !!! On parle de la mi temps d'un quart de finale de coupe du Monde !!!!!!!!!!! Mais b*rdel ce match aussi est fini !!!! Tu me gonfles Karim57 tu me gonfles avec ton quart de finale!!!! 1 Citer
pogoss Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 2 minutes, essam a dit : En terme d'ancienneté et de nombre de sélection forcément il parait le plus légitime (avec Bounou mais un joueur de champ est préférable) Mais niveau mentalité, caractère, je le sens pas, vraiment pas du tout je l'ai trouve top niveau mentalite comme capitaine aux JO, l'un des meilleurs capitaines que j'ai vu de ma vie 2 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a une heure, essam a dit : Mais b*rdel ce match aussi est fini !!!! Tu me gonfles Karim57 tu me gonfles avec ton quart de finale!!!! Essam va manger on parle après 😁😁😁 Citer
essam Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 16 minutes, Karim57 a dit : Essam va manger on parle après 😁😁😁 Tu m'as coupé l'appétit 2 Citer
moms93 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Sannadi est titulaire encore une fois contre la Roma en Europa League 1 Citer
Messages recommandés