Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

thumb.png

c'est la 1e fois de ma vie que je vois ca !

c'est vraiment tire de la meme facon....

On dirait que les fachos Sudams s'entrainaient la-dessus depuis des annees sans que personne le sache...

thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

C'est ça que t'appelles caractère ? :pimp:

C'est un comportement d'abr*ti, surtout après son match de m*rde il ferait mieux de se faire petit au lieu de provoquer gratuitement les gens chez eux. Hakimi commence de plus en plus à m'insupporter , quelle est l'utilité de faire ça ? 

Il a trop trainé avec les maghrébins de France (pour ne pas les citer), ce comportement est typique de leur manque de pudeur en terre étrangère.

Qu'il prenne ses responsabilités sur le terrain en se comportant comme un leader au yeux de ses coéquipiers et du coach, là on pourra parler de caractère

Mais sur cette séquence, il montre au contraire qu'il n'a aucun caractère et qu'il a même une case en moins

Mais qu'attendre d'un gars qui prend des selfies avec Salah et Mbappé comme une groupie 

Très honnêtement je veux pas de ce mec capitaine, donnez le brassard à des mecs respectables comme Aguerd ou Amrabat

😂😂😂😂 N'importe quoi 😭 😭 😭 😭.

Tu l'aimes tellement pas que t'en perds ton objectivité....

T'aurais dit quoi aux brésilien qui sont partis féliciter, embrasser, enlacer Zidane a la mi temps du quart de finale de la coupe du monde ??? Pourtant c'était des compétiteurs les brésilien....

Il est passé à côté de son match clairement.... Mais la majorité des matchs qui l'a joué il a été très très bon....

Manque de pudeur en Terre étrangère 😂😂😭. Arrête stp 🙏 🙏 🙏 c'est le foot.... 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Karim57 a dit :

😂😂😂😂 N'importe quoi 😭 😭 😭 😭.

Tu l'aimes tellement pas que t'en perds ton objectivité....

T'aurais dit quoi aux brésilien qui sont partis féliciter, embrasser, enlacer Zidane a la mi temps du quart de finale de la coupe du monde ??? Pourtant c'était des compétiteurs les brésilien....

Il est passé à côté de son match clairement.... Mais la majorité des matchs qui l'a joué il a été très très bon....

Manque de pudeur en Terre étrangère 😂😂😭. Arrête stp 🙏 🙏 🙏 c'est le foot.... 

Hakimi a fait pire que les brésiliens après la demi vs France, sachant que les brésiliens étaient champion du monde en titre eux au moins..

Hakimi lui n'arrive même pas à mettre un peno à la CAN contre l'AFS

Donc comparons ce qui est comparable :hhh:

Je ne remets pas en cause que c'est un grand joueur, mais il a une mentalité qui me répugne perso et je ne lui trouve aucune qualité de leader d'équipe 

Gueuler sur Harkass pour une faute pour ensuite se faire boloss par Kvara à peine arrivé ou prendre des selfie avec Mbappé et Salah ça me fait doucement rire ...

Et en plus il se permet de faire l'IRDF en plein Anfield au lieu de se remettre en question

Salah au match aller malgré la victoire il était dégouté car il savait qu'il avait été nul, ça c'est un compétiteur

Hakimi lui sautille dans tout les sens ett provoque Anfield alors qu'il nous pondu une m*rde pendant 120min

Ce mec n'est pas crédible désolé, je n'aime pas du tout sa mentalité

• Merci 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

Hakimi a fait pire que les brésiliens après la demi vs France, sachant que les brésiliens étaient champion du monde en titre eux au moins..

Hakimi lui n'arrive même pas à mettre un peno à la CAN contre l'AFS

Donc comparons ce qui est comparable :hhh:

Je ne remets pas en cause que c'est un grand joueur, mais il a une mentalité qui me répugne perso et je ne lui trouve aucune qualité de leader d'équipe 

Gueuler sur Harkass pour une faute pour ensuite se faire boloss par Kvara à peine arrivé ou prendre des selfie avec Mbappé et Salah ça me fait doucement rire ...

Et en plus il se permet de faire l'IRDF en plein Anfield au lieu de se remettre en question

Salah au match aller malgré la victoire il était dégouté car il savait qu'il avait été nul, ça c'est un compétiteur

Hakimi lui sautille dans tout les sens ett provoque Anfield alors qu'il nous pondu une m*rde pendant 120min

Ce mec n'est pas crédible désolé, je n'aime pas du tout sa mentalité

Un de ses seul mauvais match et le mec n'a pas le droit de fêter...

Un match de quart de finale de coupe du monde c'est moins prestigieux qu'un huitième de LDC ?????? .ce que les Brésiliens ont fait est infiniment plus grave que ce que Hakimi a fait....

C'est un joueur qui a du caractère et qui ne fera que s'affirmer de plus en plus.... Il est deja vice capitaine ... T'as pas de caractère, jamais tu es vice capitaine élu par les joueurs !!!!.

J'ai apprécié ce que Hakimi a fait 💪💪💪.

C'est un leader contrairement a ce que tu crois 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Un de ses seul mauvais match et le mec n'a pas le droit de fêter...

Un match de quart de finale de coupe du monde c'est moins prestigieux qu'un huitième de LDC ?????? .ce que les Brésiliens ont fait est infiniment plus grave que ce que Hakimi a fait....

C'est un joueur qui a du caractère et qui ne fera que s'affirmer de plus en plus.... Il est deja vice capitaine ... T'as pas de caractère, jamais tu es vice capitaine élu par les joueurs !!!!.

J'ai apprécié ce que Hakimi a fait 💪💪💪.

C'est un leader contrairement a ce que tu crois 

J'ai comparé avec la demi finale vs France où Hakimi a fait bien pire que les brésiliens après le match

Encore heureux qu'il soit vice capitaine il est le plus ancien du onze après Marquinhos

Il y a rien de glorieux là dedans

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

J'ai comparé avec la demi finale vs France où Hakimi a fait bien pire que les brésiliens après le match

Encore heureux qu'il soit vice capitaine il est le plus ancien du onze après Marquinhos

C'est après le match pour Hakimi !!!!!!!! France Brésil c'est des que l'arbitre a sifflé la mi temps ... Incomparable 

Posté(e)

Il y a rien de glorieux ??? Si il avait vraiment pas de caractère il serait JAMAIS vice capitaine.... Même si il était formé au club et que ça fait 15 ans qu'il est dans le club....

Et excuse moi mais c'est une fierté de voir un Marocain capitaine du PSG...

Posté(e)
il y a 40 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ferland Mendy absent pour un mois. Lekhedim aura peut être une chance de jouer

Qu'il le convoque déjà..... Ça serait un vrai bind en avant 

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

C'est après le match pour Hakimi !!!!!!!! France Brésil c'est des que l'arbitre a sifflé la mi temps ... Incomparable 

C'est exactement pareil , c'est même pire

A la fin du match Hakimi savait qu'il était éliminé que c'était définitif et il est allé faire son cinéma et ses câlins/selfies avec Mbappé , sa famille et Macron

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Il y a rien de glorieux ??? Si il avait vraiment pas de caractère il serait JAMAIS vice capitaine.... Même si il était formé au club et que ça fait 15 ans qu'il est dans le club....

Et excuse moi mais c'est une fierté de voir un Marocain capitaine du PSG...

Ils ont tous 15 ans au PSG encore heureux qu'il soit vice capitaine :pimp:

Tu veux qu'il mette qui ? Neves ? Barcola ? Dembele qui est là depuis 1 an ?

Perso rien à faire qu'il soit vice capitaine au PSG, j'en tire aucune fierté 

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ils ont tous 15 ans au PSG encore heureux qu'il soit vice capitaine :pimp:

Tu veux qu'il mette qui ? Neves ? Barcola ? Dembele qui est là depuis 1 an ?

Perso rien à faire qu'il soit vice capitaine au PSG, j'en tire aucune fierté 

moi j'en ai RAF du PSG mais je suis fier de Hakimi 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :

Gros match de Driouech hier contre Arsenal. Il va super vite!

Il va prendre son ticket et attendre son tour , comme à la boucherie . Le joueur marocain qui éclôt ; ailier attaquant à profusion , les défenseur wallou 

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

moi j'en ai RAF du PSG mais je suis fier de Hakimi 

Fier que ce soit un grand joueur , un des meilleurs au monde à son poste oui ça c'est clair

Mais qu'il soit vice capitaine du PSG... c'est cool pour lui mais perso je m'en moque thumb.png

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Fier que ce soit un grand joueur , un des meilleurs au monde à son poste oui ça c'est clair

Mais qu'il soit vice capitaine du PSG... c'est cool pour lui mais perso je m'en moque thumb.png

comme j'ai dit j'en ai rien a faire du psg, j'ai regarde aucun de leur matchs ces deux dernieres annees d'ailleurs.

mais aux JO il m'a montre que c'est un excellent capitaine et il merite de l'etre en A ausssi.

ceux que t'as cite (Aguerd et Ambrabat) sont deux bons candidats aussi, bien meilleurs que Saiss. 

Bounou a le profil pour mais perso je mettrais pas un gardien capitaine.

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

C'est exactement pareil , c'est même pire

A la fin du match Hakimi savait qu'il était éliminé que c'était définitif et il est allé faire son cinéma et ses câlins/selfies avec Mbappé , sa famille et Macron

Qu'est ce que tu racontes ???? Le match est fini essam !!!

On parle de la mi temps d'un quart de finale de coupe du Monde !!!!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

comme j'ai dit j'en ai rien a faire du psg, j'ai regarde aucun de leur matchs ces deux dernieres annees d'ailleurs.

mais aux JO il m'a montre que c'est un excellent capitaine et il merite de l'etre en A ausssi.

ceux que t'as cite (Aguerd et Ambrabat) sont deux bons candidats aussi, bien meilleurs que Saiss. 

Bounou a le profil pour mais perso je mettrais pas un gardien capitaine.

En terme d'ancienneté et de nombre de sélection forcément il parait le plus légitime (avec Bounou mais un joueur de champ est préférable)

Mais niveau mentalité, caractère, je le sens pas, vraiment pas du tout

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Qu'est ce que tu racontes ???? Le match est fini essam !!!

On parle de la mi temps d'un quart de finale de coupe du Monde !!!!!!!!!!!

Mais b*rdel ce match aussi est fini !!!! thumb.png

Tu me gonfles Karim57 tu me gonfles avec ton quart de finale!!!!thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

En terme d'ancienneté et de nombre de sélection forcément il parait le plus légitime (avec Bounou mais un joueur de champ est préférable)

Mais niveau mentalité, caractère, je le sens pas, vraiment pas du tout

je l'ai trouve top niveau mentalite comme capitaine aux JO, l'un des meilleurs capitaines que j'ai vu de ma vie 

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)

Mais b*rdel ce match aussi est fini !!!! thumb.png

Tu me gonfles Karim57 tu me gonfles avec ton quart de finale!!!!thumb.png

Essam va manger on parle après 😁😁😁