Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures La Ligue 1 @Mr.O T’es où bro ? Je t’avais dit que ça se jouait sur deux matchs 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures @Pastore @Ouarzazati Mbrouk les frères Autoroute pour les demis contre le Real et la vengeance anti Mbappé 1 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bravo Hakimi. Au passage Nuno Mendez qui bouffe Mo Salah totalement sur les deux matchs: Il va falloir en prendre de la graine pour la CAN ... Poke Regragui, Mazraoui, Attyatallah et Azno 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 54 minutes, Mr.O a dit : il est un poison dans la defense parisienne Hein un poisson tu veux dire , il degueulasse Salah ce soir mais le seul a savoir tirer des penos Modifié il y a 17 heures par Salamanca Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est contre qui en quart ?? Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : C'est contre qui en quart ?? Aston Villa ou Bruges 1 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : C'est contre qui en quart ?? Aston Villa donc un boulevard pour les demis Citer
DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C’est vraiment une belle équipe ce PSG. Des beaux joueurs de football. Chapeau à Luis Enrique , il a métamorphosé l’équipe. J’espère qu’ils iront au bout , tu sors pas cette incroyable équipe de Liverpool pr sortir au tour suivant. 2 2 3 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le 05/03/2025 à 23:05, Mr.O a dit : Encore un psg incapable a s imposer en CL liverpool c quand meme fort , si ils gagnent la CL salah aura le BO, si le real qui la gagne ca sera mbappe Le 05/03/2025 à 23:13, ChairGoat a dit : Ça va être compliqué d'aller les chercher à Anfield Le 06/03/2025 à 00:00, Mr.O a dit : et alors ? on s en fou , l'important c le realisme et le resultat final. Le 06/03/2025 à 01:57, ismail78 a dit : Le PSG est un club de clown et le sera a vie. La seule fois qu'ils ont failli reussi quelque chose c'est dans des stades d'entrainement quand tout le monde etait confiné a la maison. Sinon le neant , un club ou meme un joueur comme ronaldinho devient presque banal LoL. Rien a en tirer , vivement le Paris FC ou le Red Star pour aretter cette mascarade qui fou la honte a Paris Merci à vous de la fermer à jamais 1 2 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Aston Villa ou Bruges Faudra pas se louper, aucune excuse de pas passer en 1/2 avec ce type d'équipe 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Merci à vous de la fermer à jamais Le nombre de saucisses qu’ils ont sorti 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, fanatiquement a dit : Faudra pas se louper, aucune excuse de pas passer en 1/2 avec ce type d'équipe J’aimerais tellement qu’on éclate Mbappé en 1/2 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, DIEGO a dit : C’est vraiment une belle équipe ce PSG. Des beaux joueurs de football. Chapeau à Luis Enrique , il a métamorphosé l’équipe. J’espère qu’ils iront au bout , tu sors pas cette incroyable équipe de Liverpool pr sortir au tour suivant. Vraiment respect à cette équipe et au taf du coach Ils se sont débarrassés de toutes leurs stars arrogantes Résultat zéro star dans l'équipe et un gros collectif qui est entrain de se bâtir et qui est encore perfectible Si le taf reste sérieux ce PSG de Enrique peut s'imposer comme top 5 européen sur les prochaines années 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 10 minutes, DIEGO a dit : C’est vraiment une belle équipe ce PSG. Des beaux joueurs de football. Chapeau à Luis Enrique , il a métamorphosé l’équipe. J’espère qu’ils iront au bout , tu sors pas cette incroyable équipe de Liverpool pr sortir au tour suivant. Leur force cette saison c’est qu’il n’y a plus de star , une saine concurrence , les joueurs en veulent ils ont la dalle et pas de favoritisme . Modifié il y a 17 heures par Salamanca 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Je sais pas pour vous mais pour les romantiques du football comme moi, vous ne trouverez pas que cette équipe du PSG sort un peu du football « athlétise » d’aujourd’hui ? Ou c’est mon esprit qui réfléchit via des biais. Modifié il y a 17 heures par DIEGO 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures @essam t'es vraiment le trèfle à 10 feuilles que tu penses être continue ton travail encouragement du conseil de classe 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Vraiment respect à cette équipe et au taf du coach Ils se sont débarrassés de toutes leurs stars arrogantes Résultat zéro star dans l'équipe et un gros collectif qui est entrain de se bâtir et qui est encore perfectible Si le taf reste sérieux ce PSG de Enrique peut s'imposer comme top 5 européen sur les prochaines années +1 depuis le depart des starlettes, cette equipe m'est devenue tres tres sympathique Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Leur force cette saison c’est qu’il n’y a plus de star , une saine concurrence , les jouets en veulent ils ont la dalle et pas de favoritisme . ça me fait penser à la gestion de Tuchel à Chelsea lorsqu'il gagne la CL Zéro star et une grosse rotation avec tout les joueurs qui sont concernés 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Pastore a dit : La Ligue 1 @Mr.O T’es où bro ? Je t’avais dit que ça se jouait sur deux matchs Ca y est le maroc va gagner la can contre l egypt Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : J’aimerais tellement qu’on éclate Mbappé en 1/2 Donc Diaz 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : +1 depuis le depart des starlettes, cette equipe m'est devenue tres tres sympathique Espérons qu'on aura notre demi PSG-Real Ce sera un match d'anthologie j'en suis persuadé 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, Salamanca a dit : Hakimi en quart de LDC 👏 j'arrive toujours pas a croire notre transformation footballistique ! Un Marocain Capitaine de son equipe dans un mega-sommet de la LDC et qui se qualifie, et de surcroit a Anfield 1 2 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : j'arrive toujours pas a croire notre transformation footballistique ! Un Marocain Capitaine de son equipe dans un mega-sommet de la LDC et qui se qualifie, et de surcroit a Anfield L’époque Moncef Zerka à Nancy me manque terriblement 6 Citer
Messages recommandés