Mr.O Posté(e) dimanche à 00:15 Posté(e) dimanche à 00:15 il y a 25 minutes, essam a dit : matfekarnach Il nous a trahi Il a ete humilié par sundowns meme pas qualifier au mondial Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 00:18 Posté(e) dimanche à 00:18 (modifié) On a pas besoin d’El aynaoui on a Ounafini Modifié dimanche à 00:19 par Abzy Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 00:31 Posté(e) dimanche à 00:31 il y a 11 minutes, Abzy a dit : On a pas besoin d’El aynaoui on a Ounafini Tla9it son pere a la plage skhirate en fin octobre entrain de surfer je lui ai parler de son fils et il m a dit biensur il va choisir le maroc Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 01:37 Posté(e) dimanche à 01:37 Ya une place à prendre au milieu de terrain avec Richardson et Belahyane qui ne jouent plus en club. Bilal Nadir, Neil El Aynaoui, Benjamin Bouchouari et Ayoub Bouaddi sont de sérieux candidats à ces postes. Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 04:12 Auteur Posté(e) dimanche à 04:12 Il y a 2 heures, LameloBall a dit : Ya une place à prendre au milieu de terrain avec Richardson et Belahyane qui ne jouent plus en club. Bilal Nadir, Neil El Aynaoui, Benjamin Bouchouari et Ayoub Bouaddi sont de sérieux candidats à ces postes. Richardson joue en club. Bouchouari n’a pas sa place en équipe A. Stp khey il faut pas te faire avoir par ces pages à la c*n qui gonflent le joueur en échange d’une contrepartie. Dans les faits, c’est un joueur mid qui n’a intéressé personne à part un club serbe cet été. 1 Citer
Girondin Posté(e) dimanche à 06:06 Posté(e) dimanche à 06:06 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Tla9it son pere a la plage skhirate en fin octobre entrain de surfer je lui ai parler de son fils et il m a dit biensur il va choisir le maroc Et c’est maintenant que tu le dis espece de ouistiti !!!! Citer
essam Posté(e) dimanche à 06:20 Posté(e) dimanche à 06:20 Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Il a ete humilié par sundowns meme pas qualifier au mondial Contre l'AFS c'est pas lui le principal responsable , on parlait plutôt de la demi contre la France où là il est le 1er responsable de l'élimination Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 06:25 Posté(e) dimanche à 06:25 il y a 18 minutes, Girondin a dit : Et c’est maintenant que tu le dis espece de ouistiti !!!! Je l ai di depuis des mois , t été occupé avec ton amant mon cher bi 1 Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 09:23 Posté(e) dimanche à 09:23 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Richardson joue en club. Bouchouari n’a pas sa place en équipe A. Stp khey il faut pas te faire avoir par ces pages à la c*n qui gonflent le joueur en échange d’une contrepartie. Dans les faits, c’est un joueur mid qui n’a intéressé personne à part un club serbe cet été. Richardson ça fait 6 mois maintenant qu’il est à la Fio et très peu de fois titulaires, souvent il rentre pour des bouts de matchs alors qu’il est bon à chaque fois qu’il joue.. Sinon pour Bouchouari, je suis l’ASSE, son équipe n’aide pas pour sa convocation mais il est plutôt bon et enchaîne bien depuis quelques matchs, il a un profil intéressant et même à la CAN U23 il a fait de bonnes entrées. 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 09:27 Posté(e) dimanche à 09:27 il y a 2 minutes, LameloBall a dit : Richardson ça fait 6 mois maintenant qu’il est à la Fio et très peu de fois titulaires, souvent il rentre pour des bouts de matchs alors qu’il est bon à chaque fois qu’il joue.. Sinon pour Bouchouari, je suis l’ASSE, son équipe n’aide pas pour sa convocation mais il est plutôt bon et enchaîne bien depuis quelques matchs, il a un profil intéressant et même à la CAN U23 il a fait de bonnes entrées. Bouchouari est un super joueur On sous estime énormément ce gars, je trouve son jeu impressionnant 3 3 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 13:27 Auteur Posté(e) dimanche à 13:27 Il y a 4 heures, LameloBall a dit : Richardson ça fait 6 mois maintenant qu’il est à la Fio et très peu de fois titulaires, souvent il rentre pour des bouts de matchs alors qu’il est bon à chaque fois qu’il joue.. Sinon pour Bouchouari, je suis l’ASSE, son équipe n’aide pas pour sa convocation mais il est plutôt bon et enchaîne bien depuis quelques matchs, il a un profil intéressant et même à la CAN U23 il a fait de bonnes entrées. C’était un mauvais choix d’aller dans ce club. Dommage que le deal avec Stuttgart ne s’est pas fait cet hiver. Après au bout d’un moment, il faut que le joueur se remette en question. Il doit pas se donner à fond aux entraînements car même à Reims il a pas mal chauffé le banc Bof ses entrées étaient neutres. Il apportait moins que Kechta lorsqu’ils entraient en jeu Il y a 3 heures, essam a dit : Bouchouari est un super joueur On sous estime énormément ce gars, je trouve son jeu impressionnant On sous estime rien du tout. Il est middddd. 1 Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 13:55 Posté(e) dimanche à 13:55 (modifié) Il y a 6 heures, essam a dit : Bouchouari est un super joueur Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Modifié dimanche à 15:57 par Maroc77 16 Citer
Trancero Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 à l’instant, Maroc77 a dit : Lahi jib m'en igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Allah irhmha, baraka f rasskoum 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 14:06 Posté(e) dimanche à 14:06 il y a 10 minutes, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Allah y r7amha o y wesse3 3li8a khouya 2 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 14:07 Posté(e) dimanche à 14:07 il y a 11 minutes, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha ALLAH Y RAHMA 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏. COURAGE FRÉROT 🙏🙏🙏 1 Citer
Bakchiche Posté(e) dimanche à 14:14 Posté(e) dimanche à 14:14 il y a 19 minutes, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Allah y rhama lbaraka f rassek 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 14:24 Auteur Posté(e) dimanche à 14:24 il y a 28 minutes, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Allah i rahamha khoya. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 15:08 Posté(e) dimanche à 15:08 Diaz sur le banc du real. C'est finalement Modric qui joue titulaire. Za3ma Diaz saym? 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Il y a 1 heure, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun. Allah ir7amha wissabrak a Khouya 1 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 16:21 Posté(e) dimanche à 16:21 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Il progresse bien le petit Pas mal.... Surtout défensivement, ou il a fait des bons tacles et des bonnes interception. Par contre offensivement je trouve qu'il prends trop de risques dans ses initiatives... Comme s'il voulait prouver que c'est un crack... Il devrait commencer par jouer simple 1 Citer
Messages recommandés