Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

On a pas besoin d’El aynaoui on a Ounafini  :hhh:

Tla9it son pere a la plage skhirate en fin octobre entrain de surfer je lui ai parler de son fils et il m a dit biensur il va choisir le maroc :hhh:

Posté(e)

Ya une place à prendre au milieu de terrain avec Richardson et Belahyane qui ne jouent plus en club.

Bilal Nadir, Neil El Aynaoui, Benjamin Bouchouari et Ayoub Bouaddi sont de sérieux candidats à ces postes.

Posté(e)
Il y a 2 heures, LameloBall a dit :

Ya une place à prendre au milieu de terrain avec Richardson et Belahyane qui ne jouent plus en club.

Bilal Nadir, Neil El Aynaoui, Benjamin Bouchouari et Ayoub Bouaddi sont de sérieux candidats à ces postes.

Richardson joue en club. 

Bouchouari n’a pas sa place en équipe A. Stp khey il faut pas te faire avoir par ces pages à la c*n qui gonflent le joueur en échange d’une contrepartie. Dans les faits, c’est un joueur mid qui n’a intéressé personne à part un club serbe cet été. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Tla9it son pere a la plage skhirate en fin octobre entrain de surfer je lui ai parler de son fils et il m a dit biensur il va choisir le maroc :hhh:

Et c’est maintenant que tu le dis espece de ouistiti !!!! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Il a ete humilié par sundowns meme pas qualifier au mondial

Contre l'AFS c'est pas lui le principal responsable , on parlait plutôt de la demi contre la France où là il est le 1er responsable de l'élimination 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Et c’est maintenant que tu le dis espece de ouistiti !!!! 

Je l ai di depuis des mois , t été occupé avec ton amant mon cher bi

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Richardson joue en club. 

Bouchouari n’a pas sa place en équipe A. Stp khey il faut pas te faire avoir par ces pages à la c*n qui gonflent le joueur en échange d’une contrepartie. Dans les faits, c’est un joueur mid qui n’a intéressé personne à part un club serbe cet été. 

Richardson ça fait 6 mois maintenant qu’il est à la Fio et très peu de fois titulaires, souvent il rentre pour des bouts de matchs alors qu’il est bon à chaque fois qu’il joue..

Sinon pour Bouchouari, je suis l’ASSE, son équipe n’aide pas pour sa convocation mais il est plutôt bon et enchaîne bien depuis quelques matchs, il a un profil intéressant et même à la CAN U23 il a fait de bonnes entrées.

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Richardson ça fait 6 mois maintenant qu’il est à la Fio et très peu de fois titulaires, souvent il rentre pour des bouts de matchs alors qu’il est bon à chaque fois qu’il joue..

Sinon pour Bouchouari, je suis l’ASSE, son équipe n’aide pas pour sa convocation mais il est plutôt bon et enchaîne bien depuis quelques matchs, il a un profil intéressant et même à la CAN U23 il a fait de bonnes entrées.

Bouchouari est un super joueur

On sous estime énormément ce gars, je trouve son jeu impressionnant 

• Merci 3
  • Top 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, LameloBall a dit :

C’était un mauvais choix d’aller dans ce club.
Dommage que le deal avec Stuttgart ne s’est pas fait cet hiver. Après au bout d’un moment, il faut que le joueur se remette en question. Il doit pas se donner à fond aux entraînements car même à Reims il a pas mal chauffé le banc

Bof ses entrées étaient neutres. Il apportait moins que Kechta lorsqu’ils entraient en jeu

Il y a 3 heures, essam a dit :

On sous estime énormément ce gars, je trouve son jeu impressionnant 

On sous estime rien du tout. Il est middddd. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Lahi jib men igoul lhak

Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha 

Modifié par Maroc77
  • Prie 16
Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Lahi jib m'en igoul lhak

Ps: j'étais absent plusieurs du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha 

Allah irhmha, baraka f rasskoum

• Prie 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :

Lahi jib men igoul lhak

Ps: j'étais absent plusieurs du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha 

Allah y r7amha o y wesse3 3li8a khouya

• Prie 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Maroc77 a dit :

Lahi jib men igoul lhak

ALLAH Y RAHMA 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏.

COURAGE FRÉROT 🙏🙏🙏

• Prie 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Maroc77 a dit :

Lahi jib men igoul lhak

Allah y rhama lbaraka f rassek 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Maroc77 a dit :

Lahi jib men igoul lhak

Allah i rahamha khoya. 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Maroc77 a dit :

Lahi jib men igoul lhak

Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun. Allah ir7amha wissabrak a Khouya

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Il progresse bien le petit 

Pas mal.... Surtout défensivement, ou il a fait des bons tacles et des bonnes interception.

Par contre offensivement je trouve qu'il prends trop de risques dans ses initiatives... Comme s'il voulait prouver que c'est un crack... Il devrait commencer par jouer simple 

• J'aime 1