warbix Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Par contre Dzeko qu'est ce qu'il est altruiste..faudrait voir le nombre de passes D qu'il a donné a Nesyri cette saison... pas tellement je crois, Avant ce Match Dzeko en était à 19 buts et 5 passe D toutes compétitions confondu, Enseryri en était à 23 buts et 3 passse D 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février personne ne parle de maamar notre u 20 qui joue contre ennesiry avec anderlecht !! Citer
Younes Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février quel merveille les mecs formation marocaine 1 3 Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Vraiment super ces 30 premières minutes de Boufal Citer
Pastore Posté(e) le 20 février Auteur Posté(e) le 20 février il y a 13 minutes, essam a dit : Compétitif , il y a aucun ailier marocain qui s'assoit à sa table La dernière fois qu’il a été compétitif ça remonte à sa dernière saison à Lille Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 1 minute, Pastore a dit : La dernière fois qu’il a été compétitif ça remonte à sa dernière saison à Lille Le pb avec ce joueur c'est que même sans être compétitif il trouve le moyen d'être étincelant 1 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 1 minute, Pastore a dit : La dernière fois qu’il a été compétitif ça remonte à sa dernière saison à Lille On oublie trop vite quand il etait convoqué comment on se plaignait a chaque fois de ses excès de grigris par moment...et sa tendance à a ralentir le jeu... 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 février Auteur Posté(e) le 20 février il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : On oublie trop vite quand il etait convoqué comment on se plaignait a chaque fois de ses excès de grigris par moment...et sa tendance à a ralentir le jeu... Il peut être énervant c’est vrai mais je trouve qu’il abuse moins de ces dribbles maintenant qu’il a pris de l’âge. Son gros problème c est surtout sa condition physique, il peut nous lâcher en pleine compétition sur blessure 1 Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février mouahahahha mouahahhaha mais quel casseur de rein 1 Citer
moms93 Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Ounahi et son club sont vraiment en train de se faire éliminer par un club qui s'appelle Vikingur Citer
ChairBallonDor Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 31 minutes, essam a dit : Compétitif , il y a aucun ailier marocain qui s'assoit à sa table Qui ça boufal ? Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février à l’instant, ChairGoat a dit : Qui ça boufal ? Non Chair 2 Citer
LameloBall Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Gros match d’Amrabat pour l’instant, bon dans la relance et solide dans les duels, souvent pleins de vice. Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Moi devant Boufal quand il commence à casser des reins ---> Citer
ChairBallonDor Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 1 minute, essam a dit : Non Chair Chair prime c'est niveau De Bruyne 2 Citer
moms93 Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février (modifié) il y a 33 minutes, essam a dit : Compétitif , il y a aucun ailier marocain qui s'assoit à sa table Essam retombe dans ses travers Modifié le 20 février par moms93 2 Citer
Younes Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 3 minutes, moms93 a dit : Essam retombe dans ses travers le cheval et boufal l'ont rendu fou on espère un prompt rétablissement 2 Citer
Younes Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 6 minutes, LameloBall a dit : Gros match d’Amrabat pour l’instant, bon dans la relance et solide dans les duels, souvent pleins de vice. il est comment maamar ? Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 1 minute, moms93 a dit : Essam retombe dans ses travers Sinon t'as pas un nouveau novice à nous présenter ? Talbi ? Rabbaj ? Bouaddi ? Jack Mmaee ? Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 2 minutes, Younes a dit : le cheval et boufal l'ont rendu fou on espère un prompt rétablissement Si tu n'aimes pas Boufal tu n'aimes pas le foot 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 7 minutes, essam a dit : Si tu n'aimes pas Boufal tu n'aimes pas le foot j'aime boufal, je me suis opposé à pastore pendant 2 ans ca il en voulait pas mais en 2025, tu le surcote trop 1 Citer
moms93 Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 10 minutes, essam a dit : Sinon t'as pas un nouveau novice à nous présenter ? Talbi ? Rabbaj ? Bouaddi ? Jack Mmaee ? Ryan Mmaee et le retour du GOAT Chairinho suffirait a mon bonheur 100% Wahid 4 Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 3 minutes, Younes a dit : j'aime boufal, je me suis opposé à pastore pendant 2 ans ca il en voulait pas mais en 2025, tu le surcote trop Boufal compétitif > Brahim 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février le nouveau format dec coupes d'europe est vraiment top des équipes qu'on voyait pas avant jouent des matchs à élimination directe et bcp de surprises ont lieu 1 Citer
essam Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Sortie de Boufal , il commençait à faire le thug Vraiment un très bon match de sa part pour un retour de blessure Espérons qu'il tienne juste 2 mois sans se blesser ce serait un record Citer
Messages recommandés