Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Le mec de l’As roma doit etre present en Mars et le preparer des maintenant pour le poste d’AG

Son problème est qu’il présente quelques lacunes défensives, et joue essentiellement en tant que piston.

On a tendance à dénigrer des joueurs comme Attiatallah ou Belammari à ce poste, qui ont apporté d’énormes satisfactions et d’énormes travaux défensives sur ce côté là au détriment d’autres joueurs du simple fait de leur club (comme Aznou ou Salaheddine).

Pour autant je suis d’accord sur le principe, faut le bloquer prochainement mais pas maintenant, on a une CAN à préparé et pour ce faire l’ossature doit rester la même afin de perfectionner notre système et les automatismes des joueurs déjà acclimaté à notre sélection depuis ces 3 dernières années.

Il faut plutôt incorporer de nouveaux milieux à vocations moins offensives comme Belahyane et Bouaddi à cet effectif, et un DC axe droit aux côtés d’Aguerd tel que Hilali ou Abqar. 

Modifié par LameloBall
Posté(e)
il y a 22 minutes, LameloBall a dit :

Son problème est qu’il présente quelques lacunes défensives, et joue essentiellement en tant que piston.

On a tendance à dénigrer des joueurs comme Attiatallah ou Belammari à ce poste, qui ont apporté d’énormes satisfactions et d’énormes travaux défensives sur ce côté là au détriment d’autres joueurs du simple fait de leur club (comme Aznou ou Salaheddine).

Pour autant je suis d’accord sur le principe, faut le bloquer prochainement mais pas maintenant, on a une CAN à préparé et pour ce faire l’ossature doit rester la même afin de perfectionner notre système et les automatismes des joueurs déjà acclimaté à notre sélection depuis ces 3 dernières années.

Il faut plutôt incorporer de nouveaux milieux à vocations moins offensives comme Belahyane et Bouaddi à cet effectif, et un DC axe droit aux côtés d’Aguerd tel que Hilali ou Abqar. 

Attiatallah c'est incontestable sur la CAN. 

A un moment donné faut que WR arette les doutes. Il est là Yahya il est correct il a le niveau top africain il est en forme..la hierarchie doit etre etabli une bonne fois pour toute. Mazraoui et Yahya a gauche sauf si Maz va en DC et là c'est Yahya a gauche. 

Il faut arriver en CAN avec des joueurs en confiance qui savent que le coach et le peuple a confiance en eux. Si wr et les supporteur ont le waswas le joueur va douter de lui meme et mal jouer. C simple , tous n'ont pas le mental de ziyech qui lui joue mieux quand on l'aime pas. 

A la cdm si on veux faire d'autres paris on les fera mais la CAN on veux du sûr. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ismail78 a dit :

Attiatallah c'est incontestable sur la CAN. 

A un moment donné faut que WR arette les doutes. Il est là Yahya il est correct il a le niveau top africain il est en forme..la hierarchie doit etre etabli une bonne fois pour toute. Mazraoui et Yahya a gauche sauf si Maz va en DC et là c'est Yahya a gauche. 

Il faut arriver en CAN avec des joueurs en confiance qui savent que le coach et le peuple a confiance en eux. Si wr et les supporteur ont le waswas le joueur va douter de lui meme et mal jouer. C simple , tous n'ont pas le mental de ziyech qui lui joue mieux quand on l'aime pas. 

A la cdm si on veux faire d'autres paris on les fera mais la CAN on veux du sûr. 

Tu penses qu’il y a moyen qu’on gagne la prochaine coupe du monde inchaallah ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

on pourra meme gagner la coupe des confederations

• Merci 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

Targhaline n'a pas été inscrit dans la liste de champions league apparemment 

Bizzare il me semble avoir vu une photo de lui  avec les dossards de CL s’entraîner ..

Posté(e)
il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Bizzare il me semble avoir vu une photo de lui  avec les dossards de CL s’entraîner ..

Hartman n'est pas éligible alors qu'il est revenu de blessure et est meilleur que les deux autres DG de l'équipe. Je ne comprends rien. Peut être que la liste ne peut être à jour qu'à partir du prochain tour. 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il doit être titulaire à la place de Brahim en EN je l'ai toujours dit thumb.gif

Tu es capable de sortir un truc du genre 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il doit être titulaire à la place de Brahim en EN je l'ai toujours dit thumb.gif

allez lekjaa, sort l'hyper ball

allez walid, il faut bench brahim mnt 

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Tu es capable de sortir un truc du genre 😅

Désolé mais Brahim ne sert à rien, seulement 7 buts en 8 matchs thumb.png

• Haha 2
Posté(e)

Ben seghir :heureux:

Je le répète ce petit envoi des signes très positif de solidité mentale pour son jeune âge

il est comme YEN il rebondi à chaque fois après ses moments difficiles

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Girondin a dit :

Le patron nous a dis dirrou niyya donc on va l'ecoute : why not. 

Mais plus serieusement en l'etat actuel je voit pas d'amelioration de notre equipe de 2022. A l'heure actuelle les espoirs pour faire passer un cap "international" a notre EN pour dire si on est un  vrai outsider ou just une "equipe a suivre" 

- Bouaddi : Va t-il faire boom a ses 18 ans et confirmer l'annee prochaine dans un club LDC ?

- Igamane : va t-il bouger de rangers et enchainer les buts dans une equipe de 1ere partie tableau PL ? 

- Ebs : la fin de saison va determiner deja si il a franchi un palier pour montrer sil peux etre un top player ?

- Chadi Riad back et enchaine en PL ? 

- Belahyane explose a la Lazio  enchaine les matchs et devient indeboulonnable et courtisé ? 

- Bilal monte en grade dans un club top 8 PL. 

Ces 6 joueurs pourrait faire passer notre 11 a un niveau Champions League en etant associe a Aguerd Bono Hakimi Mazraoui Brahim voir Ounahi. 

ca c'est vision 2026, pas vision CAN. La CAN on a deja 2 ou 3  11 type capable de la gagner, ca se jouera sur autre chose. 

Modifié par ismail78
  • J'aime 1
Posté(e)

On en parle des deux clubs italiens éliminés par des seconds couteaux ? :mdr:

Demain ça sera au tour de la Juve de sortir. 

Gneugneu la serie A c’est trop bien

• Confus 1