Pastore Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Il y a 15 heures, Younes a dit : les clubs francais commencent à tomber les uns après les autres brest et monaco en 1/16e, en attendant lille et le psg en 1/8e Brest a affronté le PSG. Monaco s’est fait voler contre Benfica pour la deuxième fois de la saison. Les italiens ont perdu deux matchs contre des équipes de championnats mineurs + une victoire à l’arraché contre le PSV. Il y a 8 heures, ismail78 a dit : Je me fatigue de le repeter : la L1 est tres surcoté malgre que pour certains elle est sous coté. Des gros budgets, un gros vivier de talent u-20 , mais des clubs de m*rde. Portugal et NL sont superieurs a cette ligue que le qatar s'efforce de sauver via le psg. Il n'y a qu'a voir les entraineurs en europe , ils sont NL , portugais, espagnol, italiens , allemands...mais pas francais. Depuis arsene wenger c'est le neant. Meme zidane sait que s'il reprend un club , sont mystere et son charisme disparaitra aussi vite que celui de henry et laurent blanc. Vivement qu'on le comprenne que tant qu'on a des frenchies en EN ca n'ira pas il faut qu'ils partent. Notre EN doit garder un football coherent a nos qualités et se hispaniser. La mentalité foot en france c'est la racaille et les quartiers. Ya pas d'institution solide qui entoure le foot avec du serieux. Tu ne maitrises pas le sujet, tu devrais éviter de continuer à débiter de telles absurdités de comptoir PMU. Citer
ismail78 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 9 heures, pogoss a dit : Kharja , benatia .... mre France ayant quitte tres tot la L1 et jolie carriere pour les 2 que ca soit en club ou en EN. Mon avis est purement footbalistique meme si on sait que dans le pays les zmagri france sont moins bien vu que ceux des autres pays pour leur supposé radinerie ou non maitrise de darija. J'ai moi meme ete (je reside maintenant au maroc) un mre francais donc rien de discriminatoire dans mon discours si c'est ce que tu sous entend par ce visage de manga. Citer
Azrou Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février @essam ton poulain a intérêt de marquer je viens de mettre un billet 1 Citer
essam Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 5 minutes, Azrou a dit : @essam ton poulain a intérêt de marquer je viens de mettre un billet el caballero del futbol 1 Citer
Azrou Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 3 minutes, essam a dit : el caballero del futbol S’il ne marque pas ce soir ça sera plutôt el lokum del ayak topu 😬 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 3 minutes, Pastore a dit : But du cheval Et quel but.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 3 minutes, Pastore a dit : But du cheval Un "tir" de la tete Citer
Pastore Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Et quel but.. il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Un "tir" de la tete Quelle puissance. Avec Mourinho ils peuvent remporter la compétition Citer
Azrou Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit : Et quel but.. Popopopooo un missile qui me rapporte un bon billet merci En essery 😂 Citer
essam Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le meilleur joueur produit par le football marocain 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Le cheval marque des penaltys de la tête tabarkalah sans deconner quel coup de casque !! 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 25 minutes, Salamanca a dit : Le cheval marque des penaltys de la tête tabarkalah sans deconner quel coup de casque !! Il montre jour après jour que son coup de casqué monumental contre l Espagne en 2018 puis le coup de boule contre le Portugal en 2022 ne sont pas des coup de bol mais bel et bien le fruit d un don ine de la tête . Si il continue sur cette lancée il sera assuré à 260% d être présent à la can sauf blessure Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Abde Ez j’ai vu les supporters sur les réseaux le fusiller. Je n’ai pas vu le match mais les supporters en ont marre de sa prise de décision dans les derniers mètres. Il ne veut pas évoluer.. ceux qui ont vu le match peuvent confirmer? Citer
warbix Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit : Un "tir" de la tete 3 Citer
ismail78 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a une heure, essam a dit : J'en peux plus il y a une heure, essam a dit : J'en peux plus Il faut aussi dire qu'amrabat dans une equipe qui ne joue pas la defense n'est pas le milieu de terrain qu'on reverait d'avoir. Les 6 dans les grandes equipes ont plus de qualite technique, de passe ou au moins de tir. Apres c'est un joueur exceptionnel dans son registre de recuperation et il a les qualite minimale pour assurer mais pas au top niveau. Ca ne m'etonnerait pas qu'il soit progressivement repositionné en DC au fur et a mesure qu'il avance dans sa carriere. Au contraire de mazraoui qui est just un joueur tellement serieux qu'il pourait depanner sur 4 ou 5 postes differents a tres haut niveau. Degoute de ne pas pouvoir profiter de mazraoui et hakimi dans le meme 11 a leur poste respectif. Maz ne donne meme pas 70% de ce qu'il pourrait donner en ard. Citer
Salamanca Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 6 heures, ismail78 a dit : Il faut aussi dire qu'amrabat dans une equipe qui ne joue pas la defense n'est pas le milieu de terrain qu'on reverait d'avoir. Les 6 dans les grandes equipes ont plus de qualite technique, de passe ou au moins de tir. Apres c'est un joueur exceptionnel dans son registre de recuperation et il a les qualite minimale pour assurer mais pas au top niveau. Ca ne m'etonnerait pas qu'il soit progressivement repositionné en DC au fur et a mesure qu'il avance dans sa carriere. Au contraire de mazraoui qui est just un joueur tellement serieux qu'il pourait depanner sur 4 ou 5 postes differents a tres haut niveau. Degoute de ne pas pouvoir profiter de mazraoui et hakimi dans le meme 11 a leur poste respectif. Maz ne donne meme pas 70% de ce qu'il pourrait donner en ard. Moi ça m’inquiéterait , il fait bcp de fautes , essentielles pour un milieu def , fatales dans les 18 mètres Citer
ismail78 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 48 minutes, Salamanca a dit : Moi ça m’inquiéterait , il fait bcp de fautes , essentielles pour un milieu def , fatales dans les 18 mètres Oui peut etre. En tout cas pour parler que de l'EN , Amrabat est notre 6 et on est pas a ce point en penurie de DC pour envisager cette option. Pour mazraoui peut etre que l'option est plus serieuse. Citer
ismail78 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Boufal est revenu dans le groupe de son equipe hier mais n'a pas joué. Franchement vu la baisse de regime de nos ailier gauche , j'espere boufal pour la can Citer
Messages recommandés