maghribi_pure Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 6 minutes, essam a dit : doublé Citer
Zidane Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit : Encore GOLAZO de En Nesiry. Il est en roue libre regardez moi ce but Il doit vite partir de ce championnat de seconde zone. Qu'on le veuille ou non Neysiri s'est fait une place en Liga et il a encore de beau reste. Je suis lui je tente l'aventure de la Premier League la saison prochaine. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 6 minutes, Zidane a dit : Il doit vite partir de ce championnat de seconde zone. Qu'on le veuille ou non Neysiri s'est fait une place en Liga et il a encore de beau reste. Je suis lui je tente l'aventure de la Premier League la saison prochaine. J'ai l impression qu'il veut juste jouer la coupe d afrique a la maison avant d'aller s'enterrer au Golfe. Il peut pas resister au petrodollar.. Modifié le 5 février par maghribi_pure 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février les défenses turcs poh lala des passoires normal qu'il score autant Citer
maghribi_pure Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 13 minutes, Younes a dit : les défenses turcs poh lala des passoires normal qu'il score autant c est la coupe contre une equipe de deuxieme division.. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 26 minutes, Pastore a dit : Assist de Diop quel match? Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : quel match? 8eme de coupe de France b*rdel ils se sont fait sortir par une D4 française 2-1 2 Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Passe decisive de Diaz Après un match énorme de sa part 2 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Zakaria El ouahidi a marqué de nouveau en match de coupe contre brugge Citer
Gadiri Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 2 heures, Younes a dit : les défenses turcs poh lala des passoires normal qu'il score autant En Espagne il marquait pas mal de buts sans tirer les péno. Qd il arrêtera sa carrière on retiendra tous son but contre le Portugal qui nous propulsé en demi-final. Le reste ses contrôles et sa conduite de balle approximative seront oubliés. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 février Auteur Posté(e) le 5 février il y a 47 minutes, essam a dit : 8eme de coupe de France b*rdel ils se sont fait sortir par une D4 française 2-1 Les équipes de National 2 sont fortes mais d après certains que je ne vais pas citer c’est nul Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les équipes de National 2 sont fortes mais d après certains que je ne vais pas citer c’est nul D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient Haimoud en national il joue ou pas ? Citer
Girondin Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit : Zakaria El ouahidi a marqué de nouveau en match de coupe contre brugge À bannir à vie de l’EN pour avoir dribblé en demi-finale contre Espagne dans sa surface. Il est la raison principale de mon absence prolongée sur le forum. 3 Citer
ismail78 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 11 heures, maghribi_pure a dit : J'ai l impression qu'il veut juste jouer la coupe d afrique a la maison avant d'aller s'enterrer au Golfe. Il peut pas resister au petrodollar.. Exact. Le ksa va lui offrir ce quil ne peux rever en europe. Le "malheur" de nos joueurs dun point de vue sportif , c que l'europe ce n'est pas chez eux donc ils vont pas persister si on offre mieux ailleurs. A la difference de bcp d'europeens qui ne peuvent pas simaginer vivre en ksa. Yamiq sabiri et bientot peut etre ounahi nesyri et tant d'autres qui vont pas semm*rder a persister en europe. Citer
ismail78 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Il y a 8 heures, Pastore a dit : Les équipes de National 2 sont fortes mais d après certains que je ne vais pas citer c’est nul Oui meme la Regional 2 c tres fort , saiss n'y a meme pas sa place Enfait c pas la n2 tres forte c la L1 tres nul Modifié le 6 février par ismail78 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 1 heure, Girondin a dit : À bannir à vie de l’EN pour avoir dribblé en demi-finale contre Espagne dans sa surface. Il est la raison principale de mon absence prolongée sur le forum. Come on. T'as pas besoin d'un scapegoat. Nous savons tous que ton absence etait due a l'excellent niveau qu'avait affiché Abde 1 3 1 Citer
ChairGoat Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 15 heures, Zidane a dit : Il doit vite partir de ce championnat de seconde zone. Qu'on le veuille ou non Neysiri s'est fait une place en Liga et il a encore de beau reste. Je suis lui je tente l'aventure de la Premier League la saison prochaine. Il a vraiment le profil parfait pour la Premier League + on en parle pas souvent mais il a un énorme de jeu sans ballon, gros gros volume de jeu Citer
essam Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 12 minutes, ChairGoat a dit : Il a vraiment le profil parfait pour la Premier League + on en parle pas souvent mais il a un énorme de jeu sans ballon, gros gros volume de jeu ahaba man ahab wa kariha man karih, En-nesyri est un des meilleurs 9 au monde depuis 4 ans Citer
ChairGoat Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 26 minutes, essam a dit : ahaba man ahab wa kariha man karih, En-nesyri est un des meilleurs 9 au monde depuis 4 ans Personne ne te touchera 1 Citer
essam Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit : On a des goleador de partout , qui aurait cru qu'on aurait un tel vivier à ce poste il y a à peine 10 ans.. Et le pire c'est que ce sont tous des produits de la formation marocaine 1 1 Citer
Messages recommandés