Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Encore GOLAZO de En Nesiry. Il est en roue libre regardez moi ce but 

Il doit vite partir de ce championnat de seconde zone.

Qu'on le veuille ou non Neysiri s'est fait une place en Liga et il a encore de beau reste.

Je suis lui je tente l'aventure de la Premier League la saison prochaine. 

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Qu'on le veuille ou non Neysiri s'est fait une place en Liga et il a encore de beau reste.

J'ai l impression qu'il veut juste jouer la coupe d afrique a la maison avant d'aller s'enterrer au Golfe. Il peut pas resister au petrodollar..

Modifié par maghribi_pure
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

les défenses turcs

poh lala

des passoires

normal qu'il score autant

En Espagne il marquait pas mal de buts sans tirer les péno.

Qd il arrêtera sa carrière on retiendra tous son but contre le Portugal qui nous propulsé en demi-final. Le reste ses contrôles et sa conduite de balle approximative seront oubliés.

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, essam a dit :

8eme de coupe de France

b*rdel ils se sont fait sortir par une D4 française 2-1 :pimp:

Les équipes de National 2 sont fortes mais d après certains que je ne vais pas citer c’est nul 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Les équipes de National 2 sont fortes mais d après certains que je ne vais pas citer c’est nul 

D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient Haimoud en national il joue ou pas ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit :

Zakaria El ouahidi a marqué de nouveau en match de coupe contre brugge

À bannir à vie de l’EN  pour avoir dribblé en demi-finale contre Espagne dans sa surface.

Il est la raison principale de mon absence prolongée sur le forum.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 11 heures, maghribi_pure a dit :

J'ai l impression qu'il veut juste jouer la coupe d afrique a la maison avant d'aller s'enterrer au Golfe. Il peut pas resister au petrodollar..

Exact. Le ksa va lui offrir ce quil ne peux rever en europe. 

Le "malheur" de nos joueurs dun point de vue sportif , c que l'europe ce n'est pas chez eux donc ils vont pas persister si on offre mieux ailleurs. A la difference de bcp d'europeens qui ne peuvent pas simaginer vivre en ksa. 

Yamiq sabiri et bientot peut etre ounahi nesyri et tant d'autres qui vont pas semm*rder a persister en europe. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Oui meme la Regional 2 c tres fort , saiss n'y a meme pas sa place

Enfait c pas la n2 tres forte c la L1 tres nul

Modifié par ismail78
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

À bannir à vie de l’EN  pour avoir dribblé en demi-finale contre Espagne dans sa surface.

Il est la raison principale de mon absence prolongée sur le forum.

Come on. T'as pas besoin d'un scapegoat. Nous savons tous que ton absence etait due a l'excellent niveau qu'avait affiché Abde :chamkar:

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Zidane a dit :

Il a vraiment le profil parfait pour la Premier League + on en parle pas souvent mais il a un énorme de jeu sans ballon, gros gros volume de jeu 

Posté(e)
il y a 12 minutes, ChairGoat a dit :

Il a vraiment le profil parfait pour la Premier League + on en parle pas souvent mais il a un énorme de jeu sans ballon, gros gros volume de jeu 

ahaba man ahab wa kariha man karih, En-nesyri est un des meilleurs 9 au monde depuis 4 ans :cafe:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit :

On a des goleador de partout , qui aurait cru qu'on aurait un tel vivier à ce poste il y a à peine 10 ans..

Et le pire c'est que ce sont tous des produits de la formation marocaine :pasmal:

• J'aime 1
  • Love 1