Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, Pastore a dit : Issa Diop ne va pas nous rejoindre. Cette « news » a juste été annoncé par un random de Twitter Ne me parle plus jamais de ta vie oiseau de mauvais augure !!!! Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ne me parle plus jamais de ta vie oiseau de mauvais augure !!!! je viens de regarder les 5 dernières feuilles de match de Fulham, ce Issa n'est même pas titulaire Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : je viens de regarder les 5 dernières feuilles de match de Fulham, ce Issa n'est même pas titulaire Ah ouais ? p*tain on aurait pas dit vu ses photos sur Instagram et Google Images il me faisait penser à Rudiger j’étais sûr il était bon… Ben il est nul le mec alors on en a pas besoin, remplaçant à Fulham j’en veux pas dsl, oublie …je m’étais excité un peu trop rapidement…tu me soulages…j’ai cru on perdait un bon Modifié il y a 12 heures par Girondin Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Ah ouais ? Ben il est nul le mec alors on en a pas besoin, remplaçant à Fulham j’en veux pas dsl, oublie …je m’étais excité pour rien Je te pardonne pour cette fois Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures El azouzi sur le banc pour le match de coupe Atalanta vs Bologna Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ibrahim Salah marque le premer but pour Brest contre Troyes en coupe de France. Score finale 2-1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, essam a dit : je viens de regarder les 5 dernières feuilles de match de Fulham, ce Issa n'est même pas titulaire raison de plus il va finir par accepter venir jouer avec nous 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, Mr.O a dit : raison de plus il va finir par accepter venir jouer avec nous C'est plutôt à nous d'accepter qu'ils viennent jouer avec nous Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : C'est plutôt à nous d'accepter qu'ils viennent jouer avec nous Avec la secheresse qu'il ya dans le secteur de DC , meme naturaliser a la Santos 2004 est souhaitable Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @essam J'ai envie de croire que Issa Diop va jouer avec nous , comme j'ai envie de croire que le stade de rabat sera pret dans un mois 1 Citer
Messages recommandés