Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures but begraoui ca va lui faire du bien Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le 17/01/2025 à 15:48, Ęl Mõrø a dit : Le forum est mort.. hier passe D de Brahim Diaz Enorme match de Diaz au passage: il aurait pu avoir plusde passe D si ces coequipier n avait pas les pieds carres devant les buts. Ils auraient pu plie le match 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sortie d’El Khanouss , il était un peu mieux dans cette deuxième mais l’équipe ne tient pas la route ça va être dur cette deuxième partie de saison , ils vont descendre à ce rythme Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures défaite psv avec entrée de saibari a la 66e le peloton se rapproche d'eux Citer
ismail78 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 20 heures, Girondin a dit : Diop ne peut bien jouer que en 10 donc même poste que Benseghir. Les 2 sont nuls en ailiers. Donc je pense qu’on va jouer en 4-2-3-1 parce que en 4-3-3 Benseghir se retrouverait sur le banc. Nos 2 grands points faibles en EN c’est DCD et ailier gauche parce que Abde c’est nul dès que l’adversité augmente, c’est pour ça que à terme je vois bien Ounahi se faire chipper sa place par Bouaddi. La seule concurrence de Abde pour le moment c’est Sahraoui , Adli étant blessé. Akhomach est lui le rempaçant de Diaz. Qu'il aille sur le banc alors. Ben seghir c pas encore messi a ce que je sache , meme pas yamal ni meme diaz. Donc on change pas notre systeme equilibré just pour lui. C encore un joueur "a devenir" on vera ce qu'il deviendra. Modifié il y a 7 heures par ismail78 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 6 minutes, ismail78 a dit : Qu'il aille sur le banc alors. Ben seghir c pas encore messi a ce que je sache , meme pas yamal ni meme diaz. Donc on change pas notre systeme pour lui. Oui donc ——————————-Bounou———————- Hakimi———Inconnu——Aguerd —-Mazraoui ———————-——Amrabat——————-— —Bouaddi—————Ounahi Diaz———————————————Inconnu ———————El Kaabi/Rahimi————- Modifié il y a 7 heures par Girondin Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 20 heures, Girondin a dit : Diop ne peut bien jouer que en 10 donc même poste que Benseghir. Les 2 sont nuls en ailiers. Donc je pense qu’on va jouer en 4-2-3-1 parce que en 4-3-3 Benseghir se retrouverait sur le banc. Nos 2 grands points faibles en EN c’est DCD et ailier gauche parce que Abde c’est nul dès que l’adversité augmente, c’est pour ça que à terme je vois bien Ounahi se faire chipper sa place par Bouaddi. La seule concurrence de Abde pour le moment c’est Sahraoui , Adli étant blessé. Akhomach est lui le rempaçant de Diaz. C’est faux. Diop a joué la plupart du temps ailier gauche ou relayeur droit. À l’instant T il n’y a pas photo entre Abde et Diop en club, mais zalzouli est tout le temps decisif depuis 4 matchs avec la sélection Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est faux. Diop a joué la plupart du temps ailier gauche ou relayeur droit. À l’instant T il n’y a pas photo entre Abde et Diop en club, mais zalzouli est tout le temps decisif depuis 4 matchs avec la sélection 1) Diop marque et assiste depuis qu’il joue en 10 2) Abde décisif contre des amateurs Modifié il y a 7 heures par Girondin 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 18 minutes, Girondin a dit : Oui donc ——————————-Bounou———————- Hakimi———Inconnu——Aguerd —-Mazraoui ———————-——Amrabat——————-— —Bouaddi—————Ounahi Diaz———————————————Inconnu ———————El Kaabi/Rahimi————- Ya 2 vision : Can et cdm pour la can : a gauche ezzalzouli sera au top j'en suis sur (ou saibari). Pr une cdm il est limite si on veux rever Bouaddi il a 17 piges tu veux l'aligner en can a domicile avec un public sans pitié ? el khanouss ou richardson sans debat !!! Pour le dc , a voir mais encore une fois les gars on parle d'une coupe d'afrique ! On va affronter la rdc l'afsud la tunisie.... ya pas 1 seule equipe africaine qui jouerait un 1/8eme de ligue des champions donc arettons de paniquer car certains de nos joueurs ne sont pas des top joueurs. Modifié il y a 7 heures par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Mentalement une can c'est 100 fois plus tetanisant qu'un match de ldc contre le real. On est a moins de 12 mois de la CAN , meme 10 amicaux ne valent pas 1 match de CAN. Donc pour moi ya pas debat , les novices (igaman , bouaddi, diop etc) aucune chance de les titulariser. Sils font de bonnes entrees en can (deja quils soient selectionnés) on pensera a eux pour la cdm si la plus value est evidente. Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 54 minutes, Girondin a dit : 1) Diop marque et assiste depuis qu’il joue en 10 2) Abde décisif contre des amateurs C’est faux. Il est + decisif quand il joue ailier gauche. Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, ismail78 a dit : Ya 2 vision : Can et cdm pour la can : a gauche ezzalzouli sera au top j'en suis sur (ou saibari). Pr une cdm il est limite si on veux rever Bouaddi il a 17 piges tu veux l'aligner en can a domicile avec un public sans pitié ? el khanouss ou richardson sans debat !!! Pour le dc , a voir mais encore une fois les gars on parle d'une coupe d'afrique ! On va affronter la rdc l'afsud la tunisie.... ya pas 1 seule equipe africaine qui jouerait un 1/8eme de ligue des champions donc arettons de paniquer car certains de nos joueurs ne sont pas des top joueurs. Oui je parlais vision CM biensûr j’en ai rien à branler de la CAN Citer
.Hamza Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bekhoucha en fin de match à la CAN je dis pas non Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, .Hamza a dit : Bekhoucha en fin de match à la CAN je dis pas non C’est n’importe nawak cette attitude ça , c’était valable avant la VAR , maintenant c’est un jaune pour la première simulation et second jaune 2 min après pour 2 eme simulation. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Girondin a dit : Oui je parlais vision CM biensûr j’en ai rien à branler de la CAN Pour gagner une cdm les conditions par priorité : - faudrait deja que les autres grandes nations ne soient pas a leur niveau esperé comme ce fut le cas au qatar. - Ensuite faudrait un gardien d'un niveau stratospherique (lloris en russie, emiliano au qatar) : Bounou a Hilal est-il tjrs aussi bien entrainé et sollicité qu'a seville ?? - Ensuite une paire de DC alliant grosse experience et suffisament atheltique (aguerd + saiss en grande forme ca passe). : avons nous en vue un saiss de 32 ans avec 4 ou 5 saisons titulaire en PL en milieu de tableau , une cdm et 2 ou 3 CAN au coté de Benatia (on a beau dire , benatia c'est un tres grand defenseur) ? - Ensuite une sentinelle top player a la kante ,enzo fernandez , rodri... - et enfin, un 9 sur qui tu peux vraiment compter. Je veux pas faire le loser , mais ne revons pas trop pour la cdm 2026 , il manque encore une marche. Au qatar on a parlé d'exploit car ca en est un , notre vrai niveau sur papier n'est pas celui d'un 4eme mondial , et avec notre probleme en defense , amrabat et bounou exilés dans des championnat de seconde zone .... C pas diop diaz ben seghir bouaddi ou autre qui vont changer quelque chose. La colonne vertebrale d'une equipe c'est la base : gardien / dc / mdf / 9. Hakimi mazraoui diaz ebs c'est bien beau mais c pas les postes les plus importants Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, ismail78 a dit : Pour gagner une cdm les conditions par priorité : - faudrait deja que les autres grandes nations ne soient pas a leur niveau esperé comme ce fut le cas au qatar. - Ensuite faudrait un gardien d'un niveau stratospherique (lloris en russie, emiliano au qatar) : Bounou a Hilal est-il tjrs aussi bien entrainé et sollicité qu'a seville ?? - Ensuite une paire de DC alliant grosse experience et suffisament atheltique (aguerd + saiss en grande forme ca passe). : avons nous en vue un saiss de 32 ans avec 4 ou 5 saisons titulaire en PL en milieu de tableau , une cdm et 2 ou 3 CAN au coté de Benatia (on a beau dire , benatia c'est un tres grand defenseur) ? - Ensuite une sentinelle top player a la kante ,enzo fernandez , rodri... - et enfin, un 9 sur qui tu peux vraiment compter. Je veux pas faire le loser , mais ne revons pas trop pour la cdm 2026 , il manque encore une marche. Au qatar on a parlé d'exploit car ca en est un , notre vrai niveau sur papier n'est pas celui d'un 4eme mondial , et avec notre probleme en defense , amrabat et bounou exilés dans des championnat de seconde zone .... C pas diop diaz ben seghir bouaddi ou autre qui vont changer quelque chose. La colonne vertebrale d'une equipe c'est la base : gardien / dc / mdf / 9. Hakimi mazraoui diaz ebs c'est bien beau mais c pas les postes les plus importants On a un meilleur effectif qu’en 2022 a tous les postes sauf en dc après d’ici la ptete que des joueurs vont se révéler. Faut pas oublier qu’on a fait demi sans banc et avec toutes notre défense décimé de hakimi à mazraoui et notre axe central. Amrabat sera opérationnel et on aura belayane targhaline.. des joueurs meilleurs que amallah. A la prochaine cdm on aura un meilleur banc pour mieux faire tourner, et des joueurs qui ont eu l’expérience d’une ou 2 cdm avant,ça va jouer. Ensuite on aura surtout l’avantage jspr de ne pas se taper un groupe de la mort suivi de l’Espagne et du Portugal. Sans ce calendrier de la mort on commence la demi avec plus de peps et moins de blessés. Ça joue bcp le tirage au sort. Je pense que ça s’est jamais vu en cdm une équipe comme la nôtre qui joue que des top 8 mondiaux et qui arrive quand mm en demi. Quand tu finis 1er dvt la Croatie demi finaliste et finaliste en titre et la Belgique que tu élimines, ensuite que tu gagnes l’Espagne qui sort du groupe de la mort en étant bien reposé après le japon,puis que tu sors le Portugal qui venait de mettre 6-1 à une équipe suisse réputée très solide je sais pas si on peut appeler ça un exploit. 1 Citer
Messages recommandés