Younes Posté(e) mercredi à 20:21 Posté(e) mercredi à 20:21 il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : But de Hamza Iguamane c'est de la folie pure 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 20:57 Posté(e) mercredi à 20:57 il y a 39 minutes, Haugusthum a dit : But de Hamza Iguamane 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 Sortie d el Khanouss. Kan na9ess chwiya lyoum 1 Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 07:30 Posté(e) jeudi à 07:30 Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit : il etait l'avant derniere passe aussi dans cette action resume du match Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le forum est mort.. hier passe D de Brahim Diaz Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Le forum est mort.. hier passe D de Brahim Diaz Ça me rappelle étrangement à la fin du mountakhab.net, surtout avec certains membres modo qui ne postent plus. @Kparon va falloir faire revivre les discussions hockey et le canachien les soirs pour aider le forum à rester acif 3 Citer
Girondin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 26 minutes, Papariou a dit : Ça me rappelle étrangement à la fin du mountakhab.net, surtout avec certains membres modo qui ne postent plus. @Kparon va falloir faire revivre les discussions hockey et le canachien les soirs pour aider le forum à rester acif Sinon je peux poster mes dernières histoires de meufs (avec photos à l’appui) si ça peut aider Modifié il y a 17 heures par Girondin 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Diop c’est vraiment très fort. Tbarkllah on a vraiment du choix devant. Hâte de le voir en sélection. Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Il vient de marquer 6 minutes après mon message où je l’encense…. 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Diop c’est vraiment très fort. Tbarkllah on a vraiment du choix devant. Hâte de le voir en sélection. Il revient bien... la concurrence en sélection va devenir saignante. Même s'il y en a qui sont en déclin au même moment. Adli, Akhomach blessés et Sahraoui, Ziyech méforme. 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Diop c’est vraiment très fort. Tbarkllah on a vraiment du choix devant. Hâte de le voir en sélection. Diop ne peut bien jouer que en 10 donc même poste que Benseghir. Les 2 sont nuls en ailiers. Donc je pense qu’on va jouer en 4-2-3-1 parce que en 4-3-3 Benseghir se retrouverait sur le banc. Nos 2 grands points faibles en EN c’est DCD et ailier gauche parce que Abde c’est nul dès que l’adversité augmente, c’est pour ça que à terme je vois bien Ounahi se faire chipper sa place par Bouaddi. La seule concurrence de Abde pour le moment c’est Sahraoui , Adli étant blessé. Akhomach est lui le rempaçant de Diaz. Modifié il y a 12 heures par Girondin Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Younes a dit : passe d el hilali 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Amine67 a dit : Il revient bien... la concurrence en sélection va devenir saignante. Même s'il y en a qui sont en déclin au même moment. Adli, Akhomach blessés et Sahraoui, Ziyech méforme. Ziyech c’est terminé pour lui khey Citer
Messages recommandés