pogoss Posté(e) dimanche à 16:50 Posté(e) dimanche à 16:50 c'est que le championnat ecossais mais ca fait plaisir quand meme 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 16:57 Posté(e) dimanche à 16:57 (modifié) il y a 6 minutes, pogoss a dit : c'est que le championnat ecossais mais ca fait plaisir quand meme Il a été le meilleur joueur sur le terrain contre des équipes considères supérieures aux niveaux du championnat écossais : Tottenham et Nice Modifié dimanche à 16:57 par Papariou 1 Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 17:19 Posté(e) dimanche à 17:19 il y a 22 minutes, Papariou a dit : Il a été le meilleur joueur sur le terrain contre des équipes considères supérieures aux niveaux du championnat écossais : Tottenham et Nice pourvu que ca dure Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 20:17 Posté(e) dimanche à 20:17 (modifié) Le barça qui met la manita au Réal …il reste encore une mi temps Brahim reste au chaud mon ami , ne participe pas à cette dinguerie Modifié dimanche à 20:17 par Salamanca Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:26 Posté(e) dimanche à 20:26 il y a 8 minutes, Salamanca a dit : Le barça qui met la manita au Réal …il reste encore une mi temps Brahim reste au chaud mon ami , ne participe pas à cette dinguerie poh lala heureusement que je vois pas ce carnage Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 20:41 Posté(e) dimanche à 20:41 Brahim va rentrer .. 5/2 le barça joue à 10 .. quel match Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 21:00 Posté(e) dimanche à 21:00 @Abzy encore une boulette de ta part khouya ou tu preferes diaz d etre un pti remplaçant au real que d aller chercher un vrai club et jouer titulaire et progresser ila mata ? Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 21:08 Posté(e) dimanche à 21:08 il y a 6 minutes, Mr.O a dit : @Abzy encore une boulette de ta part khouya ou tu preferes diaz d etre un pti remplaçant au real que d aller chercher un vrai club et jouer titulaire et progresser ila mata ? Diaz ne peut s’en prendre qu’à lui même , il a fait son choix en toute conscience qu’il serait juste un super sub avec cette équipe , je crois qu’il a pas touché un ballon dans les 25 min qu’il a joué tellement personne ne le calcule dans cette équipe Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Diaz ne peut s’en prendre qu’à lui même , il a fait son choix en toute conscience qu’il serait juste un super sub avec cette équipe , je crois qu’il a pas touché un ballon dans les 25 min qu’il a joué tellement personne ne le calcule dans cette équipe Dans ce forum , bcp voulaient que diaz reste un pti sub au lieu d aller ameliorer ses stats dans d autres clubs il a 25 ans , il n est plus jeune Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 à l’instant, Mr.O a dit : Dans ce forum , bcp voulaient que diaz reste un pti sub au lieu d aller ameliorer ses stats dans d autres clubs il a 25 ans , il n est plus jeune Moi je le voulais au PSG et le veux toujours Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 21:12 Posté(e) dimanche à 21:12 à l’instant, Salamanca a dit : Moi je le voulais au PSG et le veux toujours N importe quel bon club du moment qu il joue titu 1 Citer
Kaizer Posté(e) dimanche à 22:59 Posté(e) dimanche à 22:59 il y a 40 minutes, azzizi a dit : son ratio est plus elevé il a souvent été remplacent et ne joue pas 90min Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 23:49 Posté(e) dimanche à 23:49 Il y a 7 heures, DIEGO a dit : Il a vraiment cette puissance physique pr s’épanouir dans une équipe de PL, à voir s’il est capable d’être constant sur une saison pleine et complète avec des échéances proches à haute intensité. Tout sauf MU pitié. MU et PSG deux clubs destructeurs de carrieres. 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 01:10 Posté(e) hier à 01:10 on parle plus trp de maz, mais il continue sur la même lancée pas de mauvais match pour lui pas de blessure incryable 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 11:02 Posté(e) hier à 11:02 Il y a 14 heures, Salamanca a dit : Le barça qui met la manita au Réal …il reste encore une mi temps Brahim reste au chaud mon ami , ne participe pas à cette dinguerie Depuis que je suis le foot, c'est devenu une normalité. Par contre, voir le Real mettre un score au Barça même quand il est supérieur à ce dernier je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ou au compte-goutte. 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 11:32 Posté(e) hier à 11:32 il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit : Depuis que je suis le foot, c'est devenu une normalité. Par contre, voir le Real mettre un score au Barça même quand il est supérieur à ce dernier je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ou au compte-goutte. la supercoupe de l'annee derniere c'etait 4 - 1 pour le real mais c'est vrai que dans mon souvenir c'est plus souvent le barca qui colle un score au real 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 15:34 Posté(e) hier à 15:34 Il y a 16 heures, azzizi a dit : avec 8 buts il a depassé deja Benjelloun qui a mis lors de la saison 2006/07 un nombre totale de 6 buts en championship. C'etait sa meilleure saison et son objectif etait de rejoindre le Real, je cite "dans les 4 années qui suivent" Inchaallah que Igamane continnue sur sa lancée pour allumer encore la concurrence entre les attaquants de l'equipe nationale. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : avec 8 buts il a depassé deja Benjelloun qui a mis lors de la saison 2006/07 un nombre totale de 6 buts en championship. C'etait sa meilleure saison et son objectif etait de rejoindre le Real, je cite "dans les 4 années qui suivent" Inchaallah que Igamane continnue sur sa lancée pour allumer encore la concurrence entre les attaquants de l'equipe nationale. avec ses 6 buts en une saison il s'est retrouve en EN, c'est dire la difference de niveau 2 Citer
larrazet Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : avec 8 buts il a depassé deja Benjelloun qui a mis lors de la saison 2006/07 un nombre totale de 6 buts en championship. C'etait sa meilleure saison et son objectif etait de rejoindre le Real, je cite "dans les 4 années qui suivent" Inchaallah que Igamane continnue sur sa lancée pour allumer encore la concurrence entre les attaquants de l'equipe nationale. il a égalé le record de Zerouali allahirahmou avec 8 buts en 2001-02, la saison ou il a loupé des matchs avec la Can 2002. Mais il va bien sûr le pulvériser Igamane. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures ca faisait des videos freestyle sur dailymotion avec un fond de musique techno et qui montrait les buts de benji et les passes de zemama 5 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Richardson titulaire tout a l'heure pour le match contre Monza Aguerd aussi titulaire pour Sociedad vs Villareal Modifié il y a 20 heures par maghribi_pure Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Le petit Bouchouari a fait un match solide contre le PSG! Citer
Messages recommandés