Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

c'est que le championnat ecossais mais ca fait plaisir quand meme

Il a été le meilleur joueur  sur le terrain contre des équipes considères supérieures aux niveaux du championnat écossais : Tottenham et Nice

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Papariou a dit :

Il a été le meilleur joueur  sur le terrain contre des équipes considères supérieures aux niveaux du championnat écossais : Tottenham et Nice

pourvu que ca dure

Posté(e)
il y a 8 minutes, Salamanca a dit :

Le barça qui met la manita au Réal …il reste encore une  mi temps :ouch:

Brahim reste au chaud mon ami , ne participe pas à cette dinguerie

poh lala

heureusement que je vois pas ce carnage

Posté(e)

@Abzy encore une boulette de ta part khouya ou tu preferes diaz d etre un pti remplaçant au real que d aller chercher un vrai club et jouer titulaire et progresser

ila mata ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

@Abzy encore une boulette de ta part khouya ou tu preferes diaz d etre un pti remplaçant au real que d aller chercher un vrai club et jouer titulaire et progresser

ila mata ?

Diaz ne peut s’en prendre qu’à lui même , il a fait son choix en toute conscience qu’il serait juste un super sub avec cette équipe , je crois qu’il a pas touché un ballon dans les 25 min qu’il a joué tellement personne ne le calcule dans cette équipe 

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Diaz ne peut s’en prendre qu’à lui même , il a fait son choix en toute conscience qu’il serait juste un super sub avec cette équipe , je crois qu’il a pas touché un ballon dans les 25 min qu’il a joué tellement personne ne le calcule dans cette équipe 

Dans ce forum , bcp voulaient que diaz reste un pti sub au lieu d aller ameliorer ses stats dans d autres clubs

il a 25 ans , il n est plus jeune

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Dans ce forum , bcp voulaient que diaz reste un pti sub au lieu d aller ameliorer ses stats dans d autres clubs

il a 25 ans , il n est plus jeune

Moi je le voulais au PSG et le veux toujours :chamkar:

Posté(e)
Il y a 7 heures, DIEGO a dit :

Il a vraiment cette puissance physique pr s’épanouir dans une équipe de PL, à voir s’il est capable d’être constant sur une saison pleine et complète avec des échéances proches à haute intensité.

Tout sauf MU pitié. 

MU et PSG deux clubs destructeurs de carrieres. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Salamanca a dit :

Le barça qui met la manita au Réal …il reste encore une  mi temps :ouch:

Brahim reste au chaud mon ami , ne participe pas à cette dinguerie

Depuis que je suis le foot, c'est devenu une normalité.

Par contre, voir le Real mettre un score au Barça même quand il est supérieur à ce dernier je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ou au compte-goutte.

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :

Depuis que je suis le foot, c'est devenu une normalité.

Par contre, voir le Real mettre un score au Barça même quand il est supérieur à ce dernier je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ou au compte-goutte.

la supercoupe de l'annee derniere c'etait 4 - 1 pour le real mais c'est vrai que dans mon souvenir c'est plus souvent le barca qui colle un score au real

• Top 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, azzizi a dit :

Capture.JPG

avec 8 buts il a depassé deja Benjelloun qui a mis lors de la saison 2006/07 un nombre totale de 6 buts en championship. C'etait sa meilleure saison et son objectif etait de rejoindre le Real, je cite "dans les 4 années qui suivent" :chamkar:

Inchaallah que Igamane continnue sur sa lancée pour allumer encore la concurrence entre les attaquants de l'equipe nationale.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

avec 8 buts il a depassé deja Benjelloun qui a mis lors de la saison 2006/07 un nombre totale de 6 buts en championship. C'etait sa meilleure saison et son objectif etait de rejoindre le Real, je cite "dans les 4 années qui suivent" :chamkar:

Inchaallah que Igamane continnue sur sa lancée pour allumer encore la concurrence entre les attaquants de l'equipe nationale.

avec ses 6 buts en une saison il s'est retrouve en EN, c'est dire la difference de niveau :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :

il a égalé le record de Zerouali allahirahmou avec 8 buts en 2001-02, la saison ou il a loupé des matchs avec la Can 2002.  Mais il va bien sûr le pulvériser Igamane.

• J'aime 1
Posté(e)

ca faisait des videos freestyle sur dailymotion avec un fond de musique techno et qui montrait les buts de benji et les passes de zemama :chamkar:

• Haha 5