ismail78 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 2 heures, Younes a dit : Que cr7 ouvre sa bouche comme il l'a fait pour vinicius ! Totallement injuste Grosse blague. 1 Citer
KheySolide Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 4 heures, Younes a dit : Hakimi n'a pas été volé, Rahimi, oui. 3 Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 16 heures, KheySolide a dit : Hakimi n'a pas été volé, Rahimi, oui. Hakimi a aussi été volé. Il a eu plus de trophées que Lookman et a remporté un titre avec le Maroc. Citer
.Hamza Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Sacré match d'El Khannouss, peut-être même son meilleur match de sa carrière 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 4 minutes, .Hamza a dit : Sacré match d'El Khannouss, peut-être même son meilleur match de sa carrière A ce point la? Hate de lire ce qu’il se dit sur lui, je vais aller voir sa sur Twitter Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit : A ce point la? Hate de lire ce qu’il se dit sur lui, je vais aller voir sa sur Twitter Ils en rajoutent trop khoya. Pour la plupart ils ne regardent pas les matchs, ils se basent sur les notes de sofascore Citer
Papariou Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 But Igaman qui a commencé le match sur le banc 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 2 minutes, Papariou a dit : But Igaman qui a commencé le match sur le banc 1 2 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Ils en rajoutent trop khoya. Pour la plupart ils ne regardent pas les matchs, ils se basent sur les notes de sofascore Non je regarde les commentaires des supporters du club Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Non je regarde les commentaires des supporters du club Ça va alors. Il faut jamais se fier aux pages et supporters marocains des réseaux t’as la moitié d’entre eux qui ne regardent pas les matchs 2 1 Citer
azzizi Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit : IL a des tirs puissants en général 1 Citer
Papariou Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) Le 2e pour Igaman, 2-2 son équipe perdait 2-0 quand il a embarqué Modifié le 29 décembre 2024 par Papariou 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 p*tain il va détrôner rahimi kaabi et enssyri 3 Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Doublé d’Iga-Main!! Sacré but whaou 1 Citer
Papariou Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Sacré but whaou Un but du pied gauche et un du pied droit 1 Citer
warbix Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 21 heures, Younes a dit : Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a une heure, Pastore a dit : Hakimi a aussi été volé. Il a eu plus de trophées que Lookman et a remporté un titre avec le Maroc. Lookman était un choix logique si on se base sur les critères historiques du BO. Je ne comprends pas ceux qui font une fixette sur les journalistes africains, ce n'était pas seulement eux qui étaient d'accord pour dire que Lookman était le meilleur joueur africain l'année dernière. Il a été le seul Africain dans le top 30 du Ballon d'OR (14e), alors qu’Hakimi n’y figurait même pas.. Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit : Lookman était un choix logique si on se base sur les critères historiques du BO. Je ne comprends pas ceux qui font une fixette sur les journalistes africains, ce n'était pas seulement eux qui étaient d'accord pour dire que Lookman était le meilleur joueur africain l'année dernière. Il a été le seul Africain dans le top 30 du Ballon d'OR (14e), alors qu’Hakimi n’y figurait même pas.. C’est quoi les critères historiques du BO africain ? Le BO France Football est une farce pour moi, il ne faut pas le prendre en compte. Les joueurs africains ne sont pas considérés. Ziyech n’a pas été mis dans les 30 en 2019 alors que c’était le meilleur joueur de l’Ajax. Citer
Messages recommandés