Salamanca Posté(e) dimanche à 20:54 Posté(e) dimanche à 20:54 0-0 à la mi temps pour Lens/PSG avec un but refusé pour Hakimi HJ très très limite dommage Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 21:25 Posté(e) dimanche à 21:25 il y a 30 minutes, Salamanca a dit : 0-0 à la mi temps pour Lens/PSG avec un but refusé pour Hakimi HJ très très limite dommage 1 a 0 pour Lens Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 21:29 Posté(e) dimanche à 21:29 Egalisation du PSG suite a une erreur des Lenois Citer
Younes Posté(e) dimanche à 22:15 Posté(e) dimanche à 22:15 ounahi le joueur finito a encore été titu lyouma Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 22:19 Posté(e) dimanche à 22:19 PSG passe aux TAB Le Neil Aynaoui est franchement tres ordinaire... je ne vois pas WR l'appeler anytime soon Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 22:31 Posté(e) dimanche à 22:31 Victoire PSG au TAB , heureusement qu’Achraf n’a pas tiré 1 Citer
Link Posté(e) dimanche à 22:38 Posté(e) dimanche à 22:38 il y a 18 minutes, Kparon a dit : PSG passe aux TAB Le Neil Aynaoui est franchement tres ordinaire... je ne vois pas WR l'appeler anytime soon Il revient d'une longue blessure, faudra être patient mais quand il est en forme c'est un joueur très intéressant 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 22:43 Posté(e) dimanche à 22:43 il y a 27 minutes, Younes a dit : ounahi le joueur finito a encore été titu lyouma Avec une note de 8/10 sur FotMob Citer
Salim7 Posté(e) lundi à 09:44 Posté(e) lundi à 09:44 Il y a 11 heures, Salamanca a dit : Victoire PSG au TAB , heureusement qu’Achraf n’a pas tiré il devait tirer le dernier Citer
Wade92 Posté(e) lundi à 22:00 Posté(e) lundi à 22:00 Il y a 23 heures, Younes a dit : ounahi le joueur finito a encore été titu lyouma Assez fou que ce joueur soit devenu paria chez les supporters marocains alors que son niveau entre 2022 et 2024 a stagné... " Trop fin pour jouer au plus haut niveau ". En 2022 c'était un atout. En 2024, c'est devenu un handicap 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 00:00 Posté(e) mardi à 00:00 Il y a 1 heure, Wade92 a dit : Assez fou que ce joueur soit devenu paria chez les supporters marocains alors que son niveau entre 2022 et 2024 a stagné... " Trop fin pour jouer au plus haut niveau ". En 2022 c'était un atout. En 2024, c'est devenu un handicap Il decoit rarement en EN aussi. Je m en fous s'il a du mal en club du moment qu'il continue a etre bon en selection. 1 Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 21:15 Posté(e) mardi à 21:15 Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit : Il decoit rarement en EN aussi. Je m en fous s'il a du mal en club du moment qu'il continue a etre bon en selection. Exact. Ya plein d'exempmes de joueurs moyens en club qui sont bon en selection. Faut plus que ca soit un critere tant que le mec est physiquement en forme acceptable ca me va. Ounahi c'est le genre de joueurs en confiance en EN , on en a besoin. Il sera peut etre jamais vraiment bon en club ou tjrs dans des clubs moyens. Tant quil est bon en EN , ca me va. Plutot que des pepites en club qui tremblent des quils sont en EN. 2 Citer
Pastore Posté(e) hier à 12:14 Auteur Posté(e) hier à 12:14 Le 23/12/2024 à 23:00, Wade92 a dit : Assez fou que ce joueur soit devenu paria chez les supporters marocains alors que son niveau entre 2022 et 2024 a stagné... " Trop fin pour jouer au plus haut niveau ". En 2022 c'était un atout. En 2024, c'est devenu un handicap Le 24/12/2024 à 01:00, EL MAGNIFICO a dit : Il decoit rarement en EN aussi. Je m en fous s'il a du mal en club du moment qu'il continue a etre bon en selection. Dans un 4-2-3-1 c’est suicidaire de jouer avec lui dans un double pivot face à un chapeau 1 ou 2. Perso j’attends la CAN pour voir si nos tauliers vont porter leurs c… 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 12:46 Posté(e) hier à 12:46 il y a 31 minutes, Pastore a dit : Dans un 4-2-3-1 c’est suicidaire de jouer avec lui dans un double pivot face à un chapeau 1 ou 2. Perso j’attends la CAN pour voir si nos tauliers vont porter leurs c… les amicaux de juin devraient déjà nous donner un petit apercu Citer
ismail78 Posté(e) hier à 22:34 Posté(e) hier à 22:34 (modifié) Il y a 10 heures, Pastore a dit : Dans un 4-2-3-1 c’est suicidaire de jouer avec lui dans un double pivot face à un chapeau 1 ou 2. Perso j’attends la CAN pour voir si nos tauliers vont porter leurs c… C'est presque suicidaire tout court de jouer en 4-2-3-1. Regragui ne doit pas aller contre sa nature tout ca car il ne sait pas assumer des choix entre ebs et abde ou diaz et ziyech. Qu'il reste dans son 4-3-3 solide mais quil fasse just pas des choix de m*rde comme quand il a persiste avec amellah par superstition. Le 4-3-3 avec ounahi-amrabat + concurrence richardson ou el khanouss. Si tous sont au meme niveau l'annee prochaine il faut pas s'amuser a se la jouer trop offensif et denaturer le milieu. Ounahi est deja tres offensif. En 4-2-3-1 c evident que ounahi c mort et doublement suicidaire. On s'est amuse contre le lesotho et la centre afrique pour aligner un max d'offensifs mais baraka. Modifié hier à 22:35 par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) hier à 22:37 Posté(e) hier à 22:37 (modifié) Il n'est peut etre pas convaincu et a 100% rassure par richardson et el khanouss. C pour ca que discretement j'esoere que bouaddi va exploser d'ici septembre et mettre tout le monde d'accord sur le milieu type. En attaque a moins que boufal revienne fort. C'est clair que la c'est Ebs + diaz . Et le 9 on a du choix. L'equipe est evidente. Jespere vraiment pas qu'on va s'amuser a mettre un numero 10 en CAN. Modifié hier à 22:40 par ismail78 Citer
Messages recommandés