Zidane Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : C’était surtout belhanda qui jouait en 8,boussoufa évoluait un peu plus en 10. Ounahi c’est simple dans un 4-3-3 il a sa place mais dans un 4-2-3-1 il est pas assez bon défensivement.targhaline, et dans le futur sûrement el aynaoui et bouaddi seront plus apte à accompagner amrabat. Ahmadi et Boussoufa défendait comme des dingues. Belhanda était celui qui défendait le moins des 3 mais c'était un joueur bien plus défensif que Ounahi. D'ailleurs contre l'Iran en 2018 c'est le seul qui mettait des gros taquet. Le probleme du milieu de Renard c'est qu'il avait 4 joueurs qui se marchait dessus au milieu avec Belhanda et Zyech qui jouait en 10. Notre jeu n'était pas oxygéné par les cotés et on avait que Amrabat qui se transformait en arrière droit pour jouer sur les cotés. Mais défensivement le milieu était costaud. Le milieu qu'on avait en 2022 était parfait. Et le triangle Ounahi Zyech Hakimi techniquement dans les sorties de balles frollait la perfection. Ce qui fait peur c'est qu'aujourd'hui on parle plus d"individualité avec Diaz ou BSG que de combinaison. Moi je suis pas encore satisfait par l'équipe surtout offensivement. Il faut replacer Ounahi relayeur droit et mettre un joueur box to box capable de défendre. On a des profils interessant mais Walid s'obstinne a mettre BSG dans l'axe et Abde a gauche. 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 16 heures, Zidane a dit : Ahmadi et Boussoufa défendait comme des dingues. Belhanda était celui qui défendait le moins des 3 mais c'était un joueur bien plus défensif que Ounahi. D'ailleurs contre l'Iran en 2018 c'est le seul qui mettait des gros taquet. Le probleme du milieu de Renard c'est qu'il avait 4 joueurs qui se marchait dessus au milieu avec Belhanda et Zyech qui jouait en 10. Notre jeu n'était pas oxygéné par les cotés et on avait que Amrabat qui se transformait en arrière droit pour jouer sur les cotés. Mais défensivement le milieu était costaud. Le milieu qu'on avait en 2022 était parfait. Et le triangle Ounahi Zyech Hakimi techniquement dans les sorties de balles frollait la perfection. Ce qui fait peur c'est qu'aujourd'hui on parle plus d"individualité avec Diaz ou BSG que de combinaison. Moi je suis pas encore satisfait par l'équipe surtout offensivement. Il faut replacer Ounahi relayeur droit et mettre un joueur box to box capable de défendre. On a des profils interessant mais Walid s'obstinne a mettre BSG dans l'axe et Abde a gauche. Oui il défendait c vrai mais son rôle premier c’était d’animer le milieu. J’suis d’accord j’aimerais bien retrouver un milieu à 3 avec amrabat ounahi et un autre 8 qui sait défendre. Richardson et azzouzi ont pris du retard, on aura lchoix peut être entre el aynaoui, belayane(qui pour moi est plus un 6) et targhaline,j’ai une préférence pour ce dernier. Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre (modifié) Saibari toujours aussi précieux..au départ sur l'égalisation du PSV. Modifié le 6 décembre par Najim Citer
Pastore Posté(e) le 6 décembre Auteur Posté(e) le 6 décembre Il y a 20 heures, Marokouta a dit : Non sinon c’est interdit de constater des choses ici ? C’est ce que j’ai fait pourtant, j’ai constaté que certains qui encensent El khannous , hier encore criaient au scandale quand Walid le faisait jouer , et trouvaient qu’il ne méritait pas d’être sélectionné… j’ai constaté que certains se moquaient du positionnement de Maz à gauche et accusaient le sélectionneur d’être un âne , de pas avoir les ….. pour le mettre sur le banc… finalement ils sont en extase devant ses matchs à Manu…à gauche…. J’ai constaté qu’on tape sur Regragui pour le positionnement de bensghir mais tranquille on apprécie cela dans son club…etc….etc , la liste est longue moi je n’appellerais pas ça critiquer , j’appellerais ça râler libre à eux de râler et libre à moi de constater, ou si tu préfères libre à eux de critiquer et libre à moi de critiquer leur façon de critiquer Je ne comprends absolument pas le rapport avec ce que j’ai dit Aucun rapport non plus, personne ne fait passer les joueurs devant la sélection, ce qu’il y’a c’est que tous les jours , certains (dont toi) veulent éjecter des joueurs à chaque fois qu’il y’en a un ou deux qui « performent » , même Munir et Bounou y sont passé, alors que la sagesse voudrait qu’on s’en réjouisse tout simplement car ça élargirait notre base sélectionnable, et nous permettrait d’arriver plus sereins à la CAN , nous savons tous que à partir de cette saison encore plus que les précédentes, vu le nombre de matchs en club, les blessures et le surmenage guetteront les joueurs , alors impliquons tout le monde, et justement la sélection prime, ce n’est pas important de voir son chouchou dans la sélection, le plus important c’est d’arriver à cette foutue CAN avec un groupe cohérent et en forme Je constate aussi que c’est interdit d’émettre des critiques qui sont constructives sans être taxé par certains de hater, rageux ou footix. C’est râler aussi quand on reprochait à Walid d’avoir cessé de travailler, d’avoir donné des statuts à des joueurs moyens, une philosophie de jeu qui date de l’âge de pierre et des passes droits pour certains joueurs ? Toutes ces choses ont causé notre perte à la CAN mais askip on râle uniquement. Parfois il est nécessaire de faire des choix forts pour ne pas perdre son groupe. Ça s’appelle du management. Tu crois qu’à la CAN les Richardson, Saibari, Bilal et Harit ne pétaient pas les plombs quand ils voyaient un mec en situation d’échec être titularisé à leur place ? Le pire c’est que ce dernier contribue à deux mauvais résultats (penalty concédé face à la RDC + lâche le pressing sur le but sudaf). À ton avis, pourquoi Harit n’est plus dans le groupe ? 2 Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 13 minutes, Najim a dit : Saibari toujours aussi précieux..au départ sur l'égalisation du PSV. Assist cette fois-ci totalement involontaire de sa part.. 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 4 minutes, Najim a dit : But Saibari.. 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Doublé Saibari. Impliqué dans les 4 buts pour le moment. 1 3 Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Son missile qui fini sur la barre cette fois-ci... Citer
Pastore Posté(e) le 6 décembre Auteur Posté(e) le 6 décembre à l’instant, Najim a dit : Son missile qui fini sur la barre cette fois-ci... Poste nous le but stp Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 5 minutes, Najim a dit : Doublé Saibari. Impliqué dans les 4 buts pour le moment. A la récup. et à la finition.. 2 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a une heure, Pastore a dit : Je constate aussi que c’est interdit d’émettre des critiques qui sont constructives sans être taxé par certains de hater, rageux ou footix. C’est râler aussi quand on reprochait à Walid d’avoir cessé de travailler, d’avoir donné des statuts à des joueurs moyens, une philosophie de jeu qui date de l’âge de pierre et des passes droits pour certains joueurs ? Toutes ces choses ont causé notre perte à la CAN mais askip on râle uniquement. Parfois il est nécessaire de faire des choix forts pour ne pas perdre son groupe. Ça s’appelle du management. Tu crois qu’à la CAN les Richardson, Saibari, Bilal et Harit ne pétaient pas les plombs quand ils voyaient un mec en situation d’échec être titularisé à leur place ? Le pire c’est que ce dernier contribue à deux mauvais résultats (penalty concédé face à la RDC + lâche le pressing sur le but sudaf). À ton avis, pourquoi Harit n’est plus dans le groupe ? Je pense que tu parles de Amellah ? Si c'est le cas je rejoint a 100% ton point de vue. Sa titularisation etait absurde et regragui a fait dans la superstition comme un benzema avec son bandage. Il s'est dis je fait a 100% comme a la cdm. Regragui merite d'etre critiqué sur quelques points , mais certains en abusent Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Standing ovation du stade pour Saibari, remplacé à la 70' Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Et tout le stade qui continu de chanter son nom... Citer
djimoney Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 1 minute, Najim a dit : Et tout le stade qui continu de chanter son nom... poste nous les chants 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre chaque 4 ans un marocain qui brille en eredevisie et sort du lot Boukhari hamdaoui/saaidi ziyech saibari 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 18 minutes, djimoney a dit : poste nous les chants 2 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 6 décembre Auteur Posté(e) le 6 décembre il y a 35 minutes, ismail78 a dit : Je pense que tu parles de Amellah ? Si c'est le cas je rejoint a 100% ton point de vue. Sa titularisation etait absurde et regragui a fait dans la superstition comme un benzema avec son bandage. Il s'est dis je fait a 100% comme a la cdm. Regragui merite d'etre critiqué sur quelques points , mais certains en abusent Oui, je parlais de lui Citer
moms93 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a 28 minutes, Mr.O a dit : chaque 4 ans un marocain qui brille en eredevisie et sort du lot Boukhari hamdaoui/saaidi ziyech saibari Ca reste un championnat faible on va pas se mentir et parmi ceux que t'a cité qui s'est imposé dans un club européen du Top 5 Europe ? Citer
Papariou Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il y a une heure, moms93 a dit : Ca reste un championnat faible on va pas se mentir et parmi ceux que t'a cité qui s'est imposé dans un club européen du Top 5 Europe ? Moi je me souviens surtout de Boussaboun qui marquait des buts à volonté mais quand il est venu en EN c’était le néant . on peut ajouter aussi El Hamdaoui dans la liste 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 2 heures, Pastore a dit : Parfois il est nécessaire de faire des choix forts pour ne pas perdre son groupe. Ça s’appelle du management. Tu crois qu’à la CAN les Richardson, Saibari, Bilal et Harit ne pétaient pas les plombs quand ils voyaient un mec en situation d’échec être titularisé à leur place ? Le pire c’est que ce dernier contribue à deux mauvais résultats (penalty concédé face à la RDC + lâche le pressing sur le but sudaf). À ton avis, pourquoi Harit n’est plus dans le groupe ? Saibari ? Richardson? Bilal? pourtant je me souviens que leur présence à la can en a scandalisé plus qu’un , trop jeunes , qu’est ce qu’ils foutent à la can? Khkhkhkh c’est une colonie de vacances…aujourd’hui on décide qu’ils auraient dû être titulaires !!! Il y’a encore un mois Bilal se faisait incendier et le coach avec, alors je préfère ne pas imaginer les commentaires si Walid avait fait ça deux ans plus tôt , Harit ? il n’est plus toxique? Des années en sélection sans stats, assassin, mérite la prison, qu’il ne mette plus les pieds en sélection…..ça a changé dis donc (moi ça me va) Si ce n’est pas râler ça…. 3 Citer
Kparon Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre il leur marche dessus carrement tbarkallah 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre Il y a 2 heures, Pastore a dit : Grosse performance d’Achraf Riolo dégouté des perf du psg😂il reconnaît que hakimi est le seul qui mérite dans cette équipe et qu’il devrait 10 ou attaquant tellement c le seul qui arrive à être dangereux.. 1 Citer
Messages recommandés