Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 16:20 Partager Posté(e) dimanche à 16:20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 16:35 Partager Posté(e) dimanche à 16:35 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech a refusé lui même de venir donc la question ne se pose même pas 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) dimanche à 17:14 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 17:14 Ibrahim salah passeur également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 17:17 Partager Posté(e) dimanche à 17:17 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ibrahim salah passeur également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) dimanche à 17:54 Partager Posté(e) dimanche à 17:54 Sofiane Amrabat qui remet çà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 18:00 Partager Posté(e) dimanche à 18:00 il y a 5 minutes, Najim a dit : Sofiane Amrabat qui remet çà.. https://streamin.one/v/ae05b7e9 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) dimanche à 18:02 Partager Posté(e) dimanche à 18:02 il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : https://streamin.one/v/ae05b7e9 pwaaaaaaaaaa quel but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 18:02 Partager Posté(e) dimanche à 18:02 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) dimanche à 18:08 Partager Posté(e) dimanche à 18:08 wtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 18:57 Partager Posté(e) dimanche à 18:57 Bouchouari titulaire Abdelhamid et Moueffek Aguerd titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) dimanche à 19:05 Partager Posté(e) dimanche à 19:05 ounahi enchaine les titu, mais bizaremment; plus personne ne vient se moquer de lui 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) dimanche à 19:27 Partager Posté(e) dimanche à 19:27 (modifié) Ounahi, un coup d'épaule et pas loin de se briser en deux... Sorti sur blessure en fin de match mais ca a pas l'air très grave. Match correct de sa part, du bon et du moins bon. Il y en a qui regarde les matchs tandis que d'autres se contente de livescore..et vienne la ramener.. Modifié dimanche à 19:28 par Najim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) dimanche à 19:37 Partager Posté(e) dimanche à 19:37 Bien joué El Kaabi, joli but! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) dimanche à 19:43 Partager Posté(e) dimanche à 19:43 il y a 15 minutes, Najim a dit : Ounahi, un coup d'épaule et pas loin de se briser en deux... Sorti sur blessure en fin de match mais ca a pas l'air très grave. Match correct de sa part, du bon et du moins bon. Il y en a qui regarde les matchs tandis que d'autres se contente de livescore..et vienne la ramener.. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) dimanche à 19:43 Partager Posté(e) dimanche à 19:43 L'appel d'El Kaabi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 19:44 Partager Posté(e) dimanche à 19:44 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 19:49 Partager Posté(e) dimanche à 19:49 il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit : L'appel d'El Kaabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) dimanche à 19:50 Partager Posté(e) dimanche à 19:50 il y a 12 minutes, Najim a dit : Bien joué El Kaabi, joli but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 19:53 Partager Posté(e) dimanche à 19:53 il y a 9 minutes, Najim a dit : J’en ai ma claque de ce maigrichon qui ne veut pas prendre de la masse. J’ai rarement vu un milieu relayeur avec un tel corps de Bambi, des cannes d’héron cendré qui n’a aucune résistance aux duels et à peur des contacts. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) dimanche à 20:09 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:09 il y a 41 minutes, Najim a dit : Ounahi, un coup d'épaule et pas loin de se briser en deux... Sorti sur blessure en fin de match mais ca a pas l'air très grave. Match correct de sa part, du bon et du moins bon. Il y en a qui regarde les matchs tandis que d'autres se contente de livescore..et vienne la ramener.. J’espère qu’il sera là contre le Gabon. Je veux voir ce qu’il vaut quand il y a de l’adversité en face. C’est bien d’être bon contre des équipes de secondes zones mais j’attends plus de lui face à des chapeaux 1 et 2 africains il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : J’en ai ma claque de ce maigrichon qui ne veut pas prendre de la masse. J’ai rarement vu un milieu relayeur avec un tel corps de Bambi, des cannes d’héron cendré qui n’a aucune résistance aux duels et à peur des contacts. Apparemment on raconte des betises quand on dit qu’il doit se muscler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) dimanche à 20:19 Partager Posté(e) dimanche à 20:19 (modifié) il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne m’en remet toujours pas de sa reprise de volée Modifié dimanche à 20:20 par Salamanca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) dimanche à 20:32 Partager Posté(e) dimanche à 20:32 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) dimanche à 21:57 Partager Posté(e) dimanche à 21:57 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Fin du match , 1/0 Match ultra propre d’Aguerd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) dimanche à 22:12 Partager Posté(e) dimanche à 22:12 Aguerd a fait un match très solide Le Barça commence à être très Yamal dépendant Le prochain qui sort que Kounde >>> Hakimi doit être traité de footix systématiquement sans aucun débat Amrabt et sa bête de frappe j’ai fait 3 sauts sur mon canapé au point de lâcher la partie de brawlstar que je faisais avec mes enfants tout en regardant son match 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) dimanche à 22:31 Partager Posté(e) dimanche à 22:31 Barcelone qui se casse les dents à chaque fois qu'ils viennent au Pays Basque Tres grand match d'Aguerd. Je pensais qu'on avait annoncé qu'il était blessé? non? Sa fait plaisir de la voir jouer à ce niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés